| Trombinoscope | |
|
+11Luke Cohen Trina Kane Samantha Fisher Josh Andrews Lily Parker Brooke Manning Shana Smith Julie Turner Kate James Marissa Roberts Jensen Evans 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 18 Avr - 23:00 | |
| Dommage que t'es l'air un peu hebêté sur la Photo XD Signon t'es mignion ^^ | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 18 Avr - 23:09 | |
| Hééééééééééééééééé babête xD
O_o |
|
| |
Julie Turner
Nombre de messages : 66 Côté coeur : ~Droite ou gauche?~ Phrase du jour : ~Ton numéro? Le mien me suffit..Quoique..~ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 11:19 | |
| Je n'aurais pas mieux dit que Kate^^ | |
|
| |
Shana Smith ★Miss Simplie★Un ange tombé du ciel ?
Nombre de messages : 45 Côté coeur : ♡Moi ? Un copain ? Jamais !♡ Phrase du jour : •| L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue...|• Passions : ★Le chant et le piano !★ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 11:39 | |
| | |
|
| |
Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 11:48 | |
| shana --- TU EST TOUTE MIMI ^^
et voila une tof de moi ^^
http://pitchounette00.skyblog.com/pics/697964220.jpg | |
|
| |
Shana Smith ★Miss Simplie★Un ange tombé du ciel ?
Nombre de messages : 45 Côté coeur : ♡Moi ? Un copain ? Jamais !♡ Phrase du jour : •| L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue...|• Passions : ★Le chant et le piano !★ Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 12:01 | |
| Merci la miss c'est gentil ^^ mais toi aussi ne tkt pas tu tape bien en tOf | |
|
| |
Jensen Evans
Nombre de messages : 102 Age : 30 Côté coeur : Ne cherche pas d'histoires sérieuses. Phrase du jour : Beau gosse et fière de l'être ^^ Passions : Boire et mêttre les filles dans mon lit ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 12:56 | |
| james ---- c'est vraie que tes craquant jensen --- mais nOn arrete tu es tOute mimi Osi:P | |
|
| |
Jensen Evans
Nombre de messages : 102 Age : 30 Côté coeur : Ne cherche pas d'histoires sérieuses. Phrase du jour : Beau gosse et fière de l'être ^^ Passions : Boire et mêttre les filles dans mon lit ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 13:00 | |
| mais si arrete de dire ca ya na qui ont vraiment des tete de tetard ^^ | |
|
| |
Lily Parker
Nombre de messages : 100 Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^ Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Julie Turner
Nombre de messages : 66 Côté coeur : ~Droite ou gauche?~ Phrase du jour : ~Ton numéro? Le mien me suffit..Quoique..~ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 13:02 | |
| Lily devient menaçante ^^ On en aurait PRESQUE peur :p | |
|
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 13:05 | |
| ouai je suis d'accord avec lily personne n'est moche | |
|
| |
Jensen Evans
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 13:06 | |
| JE SUIS MOCHE ^^ (je t'ai contredie je vais voir se que tu va me faire maintenant) | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 13:08 | |
| J'adore les gens qui disent qu'ils se trouvent moches juste pour que les gens leur disent qui sont trop beaux. Bref Lily a raison ^^ | |
|
| |
Jensen Evans
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 13:10 | |
| Nan nan moi je suis pas de se genre Kate je die juste la simple et stricte véritée | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 13:11 | |
| Tsss prend confiance en toi ! Parce que si tu te lamentes tout le temps t'iras pas loin ^^ | |
|
| |
Lily Parker
Nombre de messages : 100 Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^ Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Jensen Evans
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 13:17 | |
| Si tu veux LiLy je voudrais bien voir sa tien | |
|
| |
Julie Turner
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 13:28 | |
| Et oui presque ^^..Bah ne baisse pas les bras..Tu y arriveras un jour | |
|
| |
Josh Andrews
Nombre de messages : 49 Age : 35 Côté coeur : Le jour où j'en ai un je t'appelle ! Promis ! xD Phrase du jour : Je sais que vous m'adorez...Ne dites pas le contraire !^^ Passions : Sex...Sex...And...Hum...Girl's ?! xD Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 15:08 | |
| Et ben ! Y a que des belles gosses sur ce forum ! | |
|
| |
Brooke Manning
| |
| |
Josh Andrews
Nombre de messages : 49 Age : 35 Côté coeur : Le jour où j'en ai un je t'appelle ! Promis ! xD Phrase du jour : Je sais que vous m'adorez...Ne dites pas le contraire !^^ Passions : Sex...Sex...And...Hum...Girl's ?! xD Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 15:23 | |
| Mdr mais carrément, j'hésite à mettre la mienne ou pas^^ | |
|
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Avr - 15:29 | |
| ben vas y mais la faut pas avoir de honte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|