The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[ Lilou et Alex ]

2 participants
AuteurMessage
Alex Gordon
| Admin ||¤~[Skater Boy]~¤|
Alex Gordon

[ Lilou et Alex ] Empty
MessageSujet: [ Lilou et Alex ]   [ Lilou et Alex ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:18

Alex etait devant le café avec lilou il la pris par le bras te l'entraina a l'interieur il voulait simplement passé un bon moment avec elle il poussa la porte et l'ouvri il laissa passait lilou ensuite il saluat de la mains un des serveurs qu'il conaissait puis alla s'installer a sa table habituelle il avait toutjours le bras de lilou il la laissa s'asoir et ensuite s'assit sur la chaise en face d'elle il posa ses coude sur la tabl ete regarda Lilou!

"Tu veut quoi !?"

il arqua un sourci en atendant la reponse de Lilou il c'etait un peu areter de sourire car un air simplé allait ressortir

"Enfaite je vais faire un fete sa te dirait de venir !?"

il souriat esperant quelle dise oui malgres sa timidité
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Evans
• • • Timide Moi! Et alors... • • •
Lilou Evans

Féminin Nombre de messages : 29
Côté coeur : Personne pour le moment!
Passions : Le cinéma

[ Lilou et Alex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lilou et Alex ]   [ Lilou et Alex ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:24

Lilou suivit Alex dans le café, apparament il avit l'air de connaître un des serveurs, elle s'assillat à une des tables libres.

-Je vais prendre euh.. une limonade, et toi??

Dit-elle en le regardant.

-Une fête euh.. oui je pense que je pourrais venir...
Alex Gordon
Alex Gordon

[ Lilou et Alex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lilou et Alex ]   [ Lilou et Alex ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:54

Alex la regarda en souriant elle le faisait sourire c'etait son petit rayon de soleil il se entait bien avec elle...il regarda le serveur qu'il conaissait se dirigeait vers eux il lui designa un petit sourir amical et dit

"Hey salut une Limonade et euhh...moi comme d'hab! stp!"

il retourna alors son regard vers lilou qui etait en face de lui il atendait toujours sa reponses pour la fete il esperait quelle viendrait...sa lui ferait enormement plaisir il la regarda puis souriat de plus belle quand celle ci accepta!

" Cool! tu va voir tu va bien t'amuser! epui tu vas surement trouver quelqu'un je suis sur!"

il la regarda avec un petit sourire maçin au levre et lui fit un petit clein d'oeil!
Lilou Evans
Lilou Evans

[ Lilou et Alex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lilou et Alex ]   [ Lilou et Alex ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:24

Lorsqu'il se mit à dire qu'elle trouvat quelqu'un, elle pensat tout de suite... *Oh! non il va croire que je viens à se fête pour ça!*, Lilou était rarement inviter à des fêtes car généralement la trouvait trop coincer pour se genre de choses.

-Euh... tu sais je ne suis pas du genre, à..à aller dans des fête d'habitude, car je suis plutôt le genre de filles qui ne sais pas s'amuse, tu comprend?
Alex Gordon
Alex Gordon

[ Lilou et Alex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lilou et Alex ]   [ Lilou et Alex ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:34

Alex la regarda toujours en souriantelle le faisait rire mais ce n'etait pas fait expres et ce n'etait en aucun cas pour ce moquer d'elle! il lui souriat puis regarda le serveur qui se dirigeait vers eux une nouvelle fois pour leur apporter leur commande ! elle ne savais pas s'amuser cela etonait enormement Alex...il pensait quel savais s'amuser mais a sa maniere il en etait meme persuader! il la regarda encore une fois...

"Moi je suis persuader du contraire epuis tu sais je serais la ! il n'y a aucune raisons pour que tu ne t'amuse pas!"

il souriat c'est vraie il faisait le cerment qu'il ferait de cette soirer pour elle la plus inoubliable de sa vie!
Lilou Evans
Lilou Evans

[ Lilou et Alex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lilou et Alex ]   [ Lilou et Alex ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:30

Lorsque le serveur revint quelques minutes plus tard il lui servat sa limonade elle le regardat et lui sourie.

-Merci beaucoup...

Elle but un peu de limonade pendant qu'Alex, se mit à dire qu'il n'y avait aucune raison de ne pas s'amuser? Elle reposat son verre sur la table, elle posat son coude de façon à se que sa tête tienne sur sa main.

-Si tu le dit! dit-elle en faisant un petit sourire.
Alex Gordon
Alex Gordon

[ Lilou et Alex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lilou et Alex ]   [ Lilou et Alex ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:58

Alex regarda Lilou qui etait aparament tres enthousiaste^^ il s'en fichait un peu car c'etait une occasion pour lui de lui prouver quelle pouvait bien s'amsuer! alors elle pouvait dire ce quelle voulait il voulait faire de cette fete sa fete inoubliable il pris une gorgé de Red Bull

"Bien sur que je le dit ! c'est la verité de toute façons tu verra bien!"

il voulait vraiment que Lilou soit heureuse d'aller a cette fete malheureusement les fetes n'avait pas trop l'air d'etre son truc...
Contenu sponsorisé

[ Lilou et Alex ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lilou et Alex ]   [ Lilou et Alex ] Icon_minitime

[ Lilou et Alex ]
Page 1 sur 1