| ¤~[ Alex Gordon ]~¤ | |
|
+4Ashlee Duff Lily Parker Melissa Wood Alex Gordon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Gordon | Admin ||¤~[Skater Boy]~¤|
| |
| |
Melissa Wood |P.ØisØn A.ddict |
Nombre de messages : 36 Age : 31 Côté coeur : Ne prend pas tes désirs pour des réalités, veux tu ? Phrase du jour : C'est si bon de fair du mal aux autres =D Passions : Vous en fair bavez, car je suis parfaite et vous me dégoutez de ne pas l'être ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ¤~[ Alex Gordon ]~¤ Ven 20 Avr - 0:41 | |
| J'te bienvenuute =D (il me faut un topic with you xD ) | |
|
| |
Lily Parker
Nombre de messages : 100 Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^ Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ¤~[ Alex Gordon ]~¤ Ven 20 Avr - 11:13 | |
| Bienvenue , sympa ta présentation ! ^^
Validé !
Amuse toi bien ! | |
|
| |
Julie Turner
Nombre de messages : 66 Côté coeur : ~Droite ou gauche?~ Phrase du jour : ~Ton numéro? Le mien me suffit..Quoique..~ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ¤~[ Alex Gordon ]~¤ Ven 20 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
Lana Landroise || Sexy girl ||
Nombre de messages : 115 Côté coeur : J'ai vraiment un coeur ? Phrase du jour : A quoi bon te voilé la face ? Tu es bête un point c'est tout Passions : Draguer...Sexe and Bad boy Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ¤~[ Alex Gordon ]~¤ Ven 20 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
Mary Warren |Bad Girl but so Sweet • Mary|
Nombre de messages : 33 Côté coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+ Passions : +. Musique // Photographie // Mon fidèle Paquet de cigarettes .+ Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ¤~[ Alex Gordon ]~¤ Ven 20 Avr - 19:53 | |
| Bienvenue parmi nouuUuus Adam.... ....Bref, chut^^ | |
|
| |
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: ¤~[ Alex Gordon ]~¤ Ven 20 Avr - 20:23 | |
| Bienvenue parmis Nous Mon Ptit Adam (L) Bon Jeu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~[ Alex Gordon ]~¤ | |
| |
|
| |
| ¤~[ Alex Gordon ]~¤ | |
|