Shana Smith ★Miss Simplie★Un ange tombé du ciel ?
Nombre de messages : 45 Côté coeur : ♡Moi ? Un copain ? Jamais !♡ Phrase du jour : •| L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue...|• Passions : ★Le chant et le piano !★ Date d'inscription : 18/04/2007
| |
Tom Scott
Nombre de messages : 14 Age : 35 Côté coeur : Personne Phrase du jour : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme Passions : Le sport Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Shana Dim 22 Avr - 2:16 | |
| | |
|
Grace Andrews ♥ What the world needs... it's me !
Nombre de messages : 18 Côté coeur : Ma sublissiiiiiime Gold Mastercard ! Phrase du jour : On ne touche pas à la perfection, donc on ne me touche pas... Passions : Shopping, mecs, soirée, mecs... Ca vous va ?! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Shana Dim 22 Avr - 9:37 | |
| Ils sont très bien tes deux avas, surtout pour un début ! ^^ | |
|
Shana Smith ★Miss Simplie★Un ange tombé du ciel ?
Nombre de messages : 45 Côté coeur : ♡Moi ? Un copain ? Jamais !♡ Phrase du jour : •| L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue...|• Passions : ★Le chant et le piano !★ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Shana Dim 22 Avr - 11:28 | |
| Merci beaucoup, c'est tres encourageant, sa me fait tres plaisir | |
|
Lily Parker
Nombre de messages : 100 Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^ Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD Date d'inscription : 15/04/2007
| |
Grace Andrews ♥ What the world needs... it's me !
Nombre de messages : 18 Côté coeur : Ma sublissiiiiiime Gold Mastercard ! Phrase du jour : On ne touche pas à la perfection, donc on ne me touche pas... Passions : Shopping, mecs, soirée, mecs... Ca vous va ?! Date d'inscription : 16/04/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Shana | |
| |
|