| Gallerie Jane(c) /Krypton(c) | |
|
+3Lily Parker Ashlee Duff Jilian Walsh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jilian Walsh • Marshmallow Girl
Nombre de messages : 22 Age : 33 Côté coeur : Nobody Phrase du jour : Je suis Libertine ! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Gallerie Jane(c) /Krypton(c) Ven 20 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Gallerie Jane(c) /Krypton(c) Ven 20 Avr - 17:57 | |
| J'adore tes créas , elles sont magnifiques ! | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 33 Côté coeur : Nobody Phrase du jour : Je suis Libertine ! Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Lily Parker
Nombre de messages : 100 Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^ Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Adam james ~|+|Rock is life|+|~
Nombre de messages : 65 Age : 35 Côté coeur : ...pourquoi faire ça fait mal c'est tout ce que ça fait!!! Phrase du jour : I'm crazy mais pas de toi!!xD Passions : Le rock... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Gallerie Jane(c) /Krypton(c) Ven 20 Avr - 18:09 | |
| Voila je trouve t'est creas super belle et jvoulait te demander deux trois petit truc quel ecriture utilise tu et surtout ou tu as trouver le brush que tu as mis sur ton vava la blanc en bas...!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie Jane(c) /Krypton(c) Ven 20 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Gallerie Jane(c) /Krypton(c) Ven 20 Avr - 20:28 | |
| Je suis Fan ^^ Sincerement c'est magnifique | |
|
| |
| |
| |
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Gallerie Jane(c) /Krypton(c) Ven 20 Avr - 20:52 | |
| De rien Miss | |
|
| |
Tom Scott
Nombre de messages : 14 Age : 35 Côté coeur : Personne Phrase du jour : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme Passions : Le sport Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Gallerie Jane(c) /Krypton(c) Dim 22 Avr - 2:13 | |
| J'adore vraiment tu es sur Hello stranger tu as l'avatar kristin kreuk Non ? | |
|
| |
| |
| |
Grace Andrews ♥ What the world needs... it's me !
Nombre de messages : 18 Côté coeur : Ma sublissiiiiiime Gold Mastercard ! Phrase du jour : On ne touche pas à la perfection, donc on ne me touche pas... Passions : Shopping, mecs, soirée, mecs... Ca vous va ?! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Gallerie Jane(c) /Krypton(c) Dim 22 Avr - 11:07 | |
| Supers avas ^^ Oui tu es Romy A. c'est ça ?! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Grace Andrews ♥ What the world needs... it's me !
Nombre de messages : 18 Côté coeur : Ma sublissiiiiiime Gold Mastercard ! Phrase du jour : On ne touche pas à la perfection, donc on ne me touche pas... Passions : Shopping, mecs, soirée, mecs... Ca vous va ?! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Gallerie Jane(c) /Krypton(c) Dim 22 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie Jane(c) /Krypton(c) | |
| |
|
| |
| Gallerie Jane(c) /Krypton(c) | |
|