The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mauvaise soirée [PV Kate]

AuteurMessage
Josh Andrews

Josh Andrews

Masculin Nombre de messages : 49
Côté coeur : Le jour où j'en ai un je t'appelle ! Promis ! xD
Phrase du jour : Je sais que vous m'adorez...Ne dites pas le contraire !^^
Passions : Sex...Sex...And...Hum...Girl's ?! xD

Mauvaise soirée [PV Kate] Empty
MessageSujet: Mauvaise soirée [PV Kate]   Mauvaise soirée [PV Kate] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:20

Il était assez tard, environ 1 heur du matin, je sortais tout juste de boite mais la soirée s’était une nouvelle fois mal passé, comme toutes mes soirées d’ailleurs ! Enfin, ce soir, tout avait bien commencé portant, j’étais arrivé vêtu d’un jean slim bleu foncé, d’une paire de converses blanche, une chemise blanches Ralph Lauren et une cravate noire que j’avais accroché à mon cou négligemment. Un peu de gel dans mes cheveux bruns en bataille et le tour est joué ! J’étais paré pour une soirée rythmé par l’alcool et le sexe, comme d’habitude jusqu’ici. Mais cette fois ci en draguant une magnifique brune je n’avais pas vu que celle ci était accompagné, c’est seulement lorsque j’avais fourré ma longue dans sa bouche dans un baiser torride que je sentis une main sur mon épaule. Fronce alors le sourcil, quitte à regret les jolies lèvres de la jeune femme et me retourne. Mais sans que je puisse comprendre, un poing massif s’écrasa sur ma joues, le sang giclant de ma bouche sous le choc ! L’enfoiré ! Il n’y était pas allé de main morte ! Une fois le coup digéré, je vous laisse deviner la suite. Après pas mal d’insultes et de coups plus tard, malgré les avertissements des amis et du personnel de l’établissement, on s’est fait viré de la boite et me voici seul, errant sur la plage, la bouche en sang, qui avait taché mon chemise blanche d’ailleurs. Enlève d’un geste rageur ma cravate que je balance dans l’eau ! Ouvre ma chemise profitant de l’air pour me rafraîchir un peu, laissant mon torse à a vue de tous, de toute façon il n‘y a pas grand monde à cette heure ci et c’est bien normal.

Marche les mains dans les poches, mon jean usé et troué au genoux droit pendant la bagarre, le style aurait pu être bien si il avait été voulu ! Je n’ai pas assez bu à mon goût et pire que tout, je repartais sans fille de cette foutue soirée ! De quoi me mettre les nerfs ! Regarde sans une once de sentiment présents sur mon visage, l’eau azur qui va et qui viens sur le sable, ça à le don de me calmer c’est déjà ça. Tourne la tête vers la droite, plisse les yeux et voit une jeune femme qui se débat en criant sur un mec, me tourne complètement pour observer la scène. Lorsque le mec s’empare du poignée de la jolie rousse, je sens ma colère se réveillé. Sors les mains de mes poches, retrousse mes manches et m’approche, repousse le mec avec force me mettant entre elle et lui. Le regarde dans les yeux méchamment et réplique en arquant un sourcil…

Si j’étais toi je partirais. Et tout de suite.

Le pousse à nouveau lorsqu’il tente de s’avancer vers la jeune femme, lui fais un regard menaçant tout en gardant la main devant moi, l’autre main étant serré en un poing qui s’apprêtait à partir si jamais le mec tentait d faire le vaillant !
Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise soirée [PV Kate]
Page 1 sur 1