The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Envie de déconner^^

AuteurMessage
Emily Connely

Emily Connely

Féminin Nombre de messages : 10
Côté coeur : Moi un coeur?Vous Rigolez.Il a été détruit.
Phrase du jour : Take the best, Fuck the rest.
Passions : Quelle questions ? Le sexe évidement.

Envie de déconner^^ Empty
MessageSujet: Envie de déconner^^   Envie de déconner^^ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:19

Emily arriva au bars avec une envie folle de déconner.CE soir elle n'avait pas envie de se retrouver seule dans son lit.Elle voulait un compagnons seulement pour cette nuit.
Elle portait une camisole décolté noir avec un jeans moulant de la marque Prada.Son pére n'était certe jamais la mais lui donna tout l'argent qu'elle avait besoin.Son appartement était très chaleureux avec une petite touche romantique.Elle alla donc commander deux volda elle les vidas d'un coup sec les deux.PLus se retourna le bars était pas mal plein aujourd'hui.Elle regarda la perle rare qu'elle voulait dans son lit cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
James Ma
Invité

Envie de déconner^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de déconner^^   Envie de déconner^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:26

(HJ ma pauvre chérie personne ne ta repondus!!!mE VOILA XD)

James jouait au billard avec un gars , un camionneur qu'il ne connaissait totalement pas , il finit par mettre la noire sans le vouloir et du donc offrir son verre a son adversaire , une fois trève de plaisanteries passé, il vit cette jeune femme , qui buvait , et avait un regard sur lui , il se demandait bien ce qu'elle pouvait regarder mais bon il s'avvanca au bar et se mit a ses coté avant de dire

Je t'offre un verre?Je m'appel James March..
Revenir en haut Aller en bas

Envie de déconner^^
Page 1 sur 1