The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Visite sa mère

AuteurMessage
Emily Connely

Emily Connely

Féminin Nombre de messages : 10
Côté coeur : Moi un coeur?Vous Rigolez.Il a été détruit.
Phrase du jour : Take the best, Fuck the rest.
Passions : Quelle questions ? Le sexe évidement.

Visite sa mère Empty
MessageSujet: Visite sa mère   Visite sa mère Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:07

Emily arriva sur le splaces du cimetière les bras croisée avec un air triste un peu.Aujourd'hui ca fesait exactement 10 ans que sa mère adoptive était décédée.Elle marcha tranquillement et regarda par terre.Elle s'arreta de marcher quand elle vu la tombe de sa mère.Elle savait exactement ou elle était.Juste à coté d'un dénommé Justin Roy dont elle avait aucune iddée qui il était.Revenons au plus important elle regarda le nom d'inscrit sur la tombe quelque seconde puis remonta la tete et s'assis sur le gazon tout vert plus dit tristement.

Salut Maman. puis arreta quelques secondes puis recommenca
J'aurais aimé t'avoir encore dans ma vie.Tu me manques tellement.J'aurais besoin que quelqu'un me guide.Maintenant je ne fais que faire des conneries.Tu ne dois pas être très fière de moi...Je m'en excuse.En plus,Papa n'est jamais là.Il n'a jamais voulu savoir mon avis à propos de ces voyages si long.Il me manque aussi.

Après avoir dit tout cela Emily soupira plus décéda de s'assir sur l'arbre qui était en face de la tombe de sa mère.Emily était désespéré tout le monde a qui elle tenait vraiment était sois mort ou partis au loin.Dans le discours qu'elle avait dit.Elle le pensa vraiment.En ce moment Emily était seulement bonne à créé le trouble.même si Emily couchais souvent avec n'importe qui elle aimerais bien trouver l'homme de sa vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Visite sa mère
Page 1 sur 1