| Absences | |
|
+5Jensen Evans Marissa Roberts Melissa Wood Ashlee Duff Kate James 9 participants |
Auteur | Message |
---|
James Ma Invité
| |
| |
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 18 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 18 Avr - 22:18 | |
| Bonne chance pour tes exams ! | |
|
| |
Melissa Wood |P.ØisØn A.ddict |
Nombre de messages : 36 Age : 31 Côté coeur : Ne prend pas tes désirs pour des réalités, veux tu ? Phrase du jour : C'est si bon de fair du mal aux autres =D Passions : Vous en fair bavez, car je suis parfaite et vous me dégoutez de ne pas l'être ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 18 Avr - 22:44 | |
| Good Luck ^^ Et amuse toi bien a tes fêtes =D | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 18 Avr - 22:52 | |
| Merci a toutes, vous êtes tro mimi!!! |
|
| |
Marissa Roberts
Nombre de messages : 65 Côté coeur : Huumm...Personne...Quoique... Phrase du jour : Il faut souffrir pour être belle xD Passions : Fun, Sex and Alcool Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Avr - 4:54 | |
| Juste vous avisez que je serai beaucoup moin présente durant les semaines a venir puisque je n'ai plus accès a l'ordinateur la semaine donc... Mais, je viendrais les fin de semaines c'est certain! | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 22 Avr - 14:44 | |
| Mon Dieu , moi c'est pareil mais je suis un tel accro que je fais du chantage pour y avoir accès quand j'ai envie ^^
Tu nous manqueras jolie fille ^^ |
|
| |
Jensen Evans
Nombre de messages : 102 Age : 30 Côté coeur : Ne cherche pas d'histoires sérieuses. Phrase du jour : Beau gosse et fière de l'être ^^ Passions : Boire et mêttre les filles dans mon lit ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 25 Avr - 9:47 | |
| Bon ba je vien vous prévenir que je ne pourrais pas être la de toute la journée et Samedi non pluss. Aujourd'hui j'ai un championnat de Karting et Samedi je suis chez une pote pour révisée des chorégraphies .... | |
|
| |
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 25 Avr - 11:02 | |
| Si ce n'est que deux jours tu n'as pas besoin de le signaler c'est juste si c'est plus d'une semaine | |
|
| |
Jensen Evans
Nombre de messages : 102 Age : 30 Côté coeur : Ne cherche pas d'histoires sérieuses. Phrase du jour : Beau gosse et fière de l'être ^^ Passions : Boire et mêttre les filles dans mon lit ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 26 Avr - 9:46 | |
| | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 26 Avr - 20:51 | |
| Tu vas me manquer mon chou
"glousse glousse"
lol
désolé ... |
|
| |
Mat Fox
Nombre de messages : 36 Côté coeur : ▪ Jαmαis j℮ n℮ s℮rαis à qu℮lqun ▪ Passions : • คlcool, cok℮, αrg℮nt ℮t s℮x℮ • Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Alex Gordon | Admin ||¤~[Skater Boy]~¤|
| Sujet: Re: Absences Sam 28 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 29 Avr - 22:32 | |
| Dans les jours qui viennent , pleins de controles....un nouveau jeu ps2 , sa va me prendre beaucoup de temps ...
=p
Ne pleurez pas , je sais vous en souffrez beaucoup
I'm sorry my fans
XD |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 29 Avr - 22:43 | |
| okay simpa de prevenir ofaite fo que je te repondre a toi! pff j'avais oublier!!! bon ba bon revision mon lapin | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 29 Avr - 22:50 | |
| Bah oui repond moi!! Hé ho c'es pas parce que tu vas perdre le paris qu'il faut te laisser aller!!! Mdr Kissssss
=p
^^ |
|
| |
Mary Warren |Bad Girl but so Sweet • Mary|
Nombre de messages : 33 Côté coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+ Passions : +. Musique // Photographie // Mon fidèle Paquet de cigarettes .+ Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 30 Avr - 20:38 | |
| Bonjour! Juste un ch'tit message pour vous prévenir que je suis en plein déménagement et que forcément, il faut que mon ordi' déménage [ xD ].... Donc normalement, soit en semaine ou le week-end prochain, Byebye l'ordi ;( Et donc, je ne sais absolument pas quand est-ce que je pourrais réutiliser internet parce qu'avec le serveur que j'ai... Donc je vais m'absenter pendant une durée indeterminée...Cela peut prendre de deux semaines à un mois... Et comme j'aimerai garder ce perso', je préfère vous prévenir à l'avance, histoire de ne pas me supprimer^^ Voili, voilouuu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Mai - 18:47 | |
| Okay pas de probleme bon courage et merci d'avoir prevenue! | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 3 Mai - 19:54 | |
| |
|
| |
Andréa Thomson
| Sujet: Re: Absences Ven 4 Mai - 19:21 | |
| Coucou !
Voilou moi beh j'pars en vac' j'reviendrais que dans 5-6 jours donc voila amusez vous bien sans moi ^^ | |
|
| |
Mat Fox
Nombre de messages : 36 Côté coeur : ▪ Jαmαis j℮ n℮ s℮rαis à qu℮lqun ▪ Passions : • คlcool, cok℮, αrg℮nt ℮t s℮x℮ • Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 11 Mai - 21:41 | |
| Hey absence plus longue que prévue pour cause de BAC :/ Je reviedrais le 13 juin A très vite ^^ xxxx | |
|
| |
Andréa Thomson
| Sujet: Re: Absences Sam 12 Mai - 13:01 | |
| Bonne Chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |