Cherley Sybdam o0O I am bitch but it is for that that me am liked O0o
Nombre de messages : 9 Côté coeur : Hum...Coeur??...Connait pas... Phrase du jour : Si personne n'est parfait alors je suis personne Passions : Fête, Sexe et tout ce qui va avec Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Cherley Sybdam Mer 18 Avr - 22:13 | |
| Vraie Facette :
Prenom: Sarah
Age 15 ans
Ou avez vous connue le forum? Sur It's Party Time
Note de design sur 10: 9/10
Double Jeu :
Nom: Sybdam
Prenom: Cherley
Histoire[10 lignes Minimum]: Cherley est née il y a 18 ans dans un hopital de Mexico. Ses parents étaient de riches producteurs, elle vivait donc aisément dans une grande maison au bord de la mer. Elle a toujours était fille unique et s'en ai jamais plaint. Elle était au début partit pour être mannequin, ses parents ayant des relations, ils ont voulu la pousser dans cette voie. Elle n'était pas contre mais seulement elle était trop fêtarde et pas assez sérieuse pour faire se métier. Elle arrivait toujours en retard même quand elle avait 8 ans et qu'elle devait poser pour une pub pour jouets. A 14 ans, elle fut mise sur liste rouge et ne posa plus une seule fois. Cherley a regretté pendant quelque temps d'être exclu de la profession mais en faites elle préféra profiter de se jeunesse. Elle continua les cours jusqu'à ses 16 ans et n'ayant plus l'obligation de continuer elle arrêta et préféra se concentré sur sa passion c'est à dire faire la fête. Elle passait toutes ses soirées à l'extérieur et biensur, elle enchainait les courtes relations. A ses 18 ans, elle décida de prendre son indépendance et décida de démménagé ici et de profiter de l'argent de ses parents sans aucun remords.
Qualité[3 lignes Minimum] Cherley a la joie de vivre, il est agréable de passer du temps avec elle car elle n'est jamais de mauvaise humeur et elle est toujours partente pour s'amuser. Elle est aussi d'un grand charme, elle a des talents de séductrice et n'hésite jamais à s'en servir. Cherley est aussi très élégante et soignée, elle a une classe naturelle et n'a pas besoin de se forcer pour avoir une démarche élégante.
Defauts[3 lignes Minimum]: Il s'avère que Cherley est plutôt égoïste, elle se moque de ce qui peut arriver aux autres du moment que cela n'aura aucune conséquence pour elle. Elle peut parfois être arrogante et froide et elle ne sait pas non plus être sérieuse même quand la situation l'exige.
Caractere[6 lignes minimum]: Cherley est une grande fêtarde qui ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Elle est sans cesse en train de faire le contraire de ce qu'on lui dit et cela a tendance à lui provoquer des ennuis. Elle a aussi tout le temps la joie de vivre et le sourire aux lèvres. Cherley est aussi d'une grande coqueterie, aimant plaire aux autres et plus particulièrement à la gente masculine. Elle n'est pas le genre de jeune femme à se prendre la tête, elle prend la vie comme elle vient sans se soucier des conséquences de ses actes, on dit parfois qu'elle est inconsciente mais elle, elle dit simplement qu'elle profite de la vie.
Famille: Elle a des parents mais ils sont à Miami
Groupe : Bitchy Girl
L'avatar arrive | |
|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Cherley Sybdam Mer 18 Avr - 22:14 | |
| Bienvenue Ici ValidéeBelle présentation , et bon Jeu RPG | |
|
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Cherley Sybdam Mer 18 Avr - 22:18 | |
| | |
|
Nombre de messages : 9 Côté coeur : Hum...Coeur??...Connait pas... Phrase du jour : Si personne n'est parfait alors je suis personne Passions : Fête, Sexe et tout ce qui va avec Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Cherley Sybdam Mer 18 Avr - 22:19 | |
| Merci! | |
|
Melissa Wood |P.ØisØn A.ddict |
Nombre de messages : 36 Age : 31 Côté coeur : Ne prend pas tes désirs pour des réalités, veux tu ? Phrase du jour : C'est si bon de fair du mal aux autres =D Passions : Vous en fair bavez, car je suis parfaite et vous me dégoutez de ne pas l'être ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Cherley Sybdam Mer 18 Avr - 22:41 | |
| | |
|
Mary Warren |Bad Girl but so Sweet • Mary|
Nombre de messages : 33 Côté coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+ Passions : +. Musique // Photographie // Mon fidèle Paquet de cigarettes .+ Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Cherley Sybdam Mer 18 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Cherley Sybdam Mer 18 Avr - 22:44 | |
| Merci Mary: j'adore ton avatar! | |
|
James Ma Invité
| Sujet: Re: Cherley Sybdam Mer 18 Avr - 22:51 | |
| Bienvenue!!Grand plaisir XD |
|
| Sujet: Re: Cherley Sybdam Mer 18 Avr - 22:53 | |
| Merci!! Plaisir partagé^^ | |
|
James Ma Invité
| Sujet: Re: Cherley Sybdam Mer 18 Avr - 22:53 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherley Sybdam | |
| |
|