Lana Landroise || Sexy girl ||
Nombre de messages : 115 Côté coeur : J'ai vraiment un coeur ? Phrase du jour : A quoi bon te voilé la face ? Tu es bête un point c'est tout Passions : Draguer...Sexe and Bad boy Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Balade [Pv Jesse] Mer 18 Avr - 21:39 | |
| Il était environ 15h00 de l’après-midi et Lana s’ennuyer toujours. Marchant dans les rues de Orange Country elle prit l’initiative de se balader dans le parc. Elle arriva dans celui-ci regardent autour d’elle. Des fleurs, des arbres, des couples, des blondes. Mais pas de beaux mecs à l’horizon. Elle continua sont chemin sans broncher observent les moindre détail de ce lieux de balade habituel des habitants et de leur chien en particulier.
Elle bouscula sans le vouloir une personne. Elle s’excusa.
Désolé je ne vous avez pas vue du tout…
Quand la personne se retourna elle vit un beau jeune homme musclé brun avec de jolis yeux. Elle le regarda dans les yeux attendent une parole de sa part et plutôt une parole positive.
| |
|
Jesse Parker
Nombre de messages : 13 Côté coeur : < The love is not for me > Phrase du jour : < Le désir est l'appétit de l'agréable > Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Balade [Pv Jesse] Mer 18 Avr - 22:18 | |
| Jesse n'avait décidemment rien à faire ces jours ci . Il n'avait rien trouvé de mieux que d'aller faire un tour dans le parc . Il aurait bien voulu rester dans son lit pour terminer sa journée mais il avait fallut qu'il quitte sa chambre car le sol allait être ciré . Le jeune homme c'était rapidement habillé et était sorti de chez lui en prenant la direction du parc , endroit trés fréquenté l'aprés midi . Des mômes courraient aprés un ballon . Un couple mangeait des glaces en se lançant des regards qui lui donnait la nausé . Il marchait lentement quand une jeune folle hystérique fille lui rentra dedans . Jesse lacha un juron , énervé . Il n'était pas de bonne humeur ce jour là . D'ordinaire il n'aurait rien dit et aurait accepté les escuses mais là il ne pu s'empêcher de dire , d'un ton pas trés sympatique : "Ouais c'est ça ! J'suis pas invisible non plus , sinon ça se saurait . " Il la regarda de haut en bas , les sourcils froncés . Jesse croisa les bras contre ses abdos tout en continuant de la toiser. Ce n'était pas vraiment comme cela qu'il avait l'habitude de parler aux filles . D'habitude il se fesait attendrissant mais là c'était pas le cas , pas du tout .
| |
|
Nombre de messages : 115 Côté coeur : J'ai vraiment un coeur ? Phrase du jour : A quoi bon te voilé la face ? Tu es bête un point c'est tout Passions : Draguer...Sexe and Bad boy Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Balade [Pv Jesse] Mer 18 Avr - 22:24 | |
| Lana le regarda attendent qu'il lui dise quelque chose. Bon il ny allait pas avec le dos de la cuillère. Ca va elle ne l'avait pas vue c'était de sa faute non ? Elle le regarda et lui dit d'un ton pas très sympathique non plus. "Oh désoler mais les gens de movaise humeur. Je suis déjà bien gentille de m'excuser alors si tu n'est pas content c'est pareil !" Ben oui n'ouvlion pas que sous ses airs d'angelo Lana était une petite rebelle. Certe mignonne mais arriguante. | |
|
Jesse Parker
Nombre de messages : 13 Côté coeur : < The love is not for me > Phrase du jour : < Le désir est l'appétit de l'agréable > Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Balade [Pv Jesse] Mer 18 Avr - 23:49 | |
| Les deux jeunes gens n'allaient pas s'entendre . Vu la façon dont elle lui parlait et la façon dont il lui parlait . Il n'tait pas trés à l'aise , parler aussi mal à une jeune fille ne lui arrivait pas souvent . Et en plus de cela , il s'avère que cette jeune fille est mignonne . M'enfin bon , il n'allait pas lui faire les yeux et oublié cet incident juste pour les beaux yeux de la belle . Il allait l'énerver , c'était déja fait mais il voulait qu'elle soit complètement blasé de sa présence . Il la regarda avec ce petit air hautain qui ne devait surement pas être agréable pour elle . "Qui te dis que je suis de mauvaise humeur ?! J'ai l'air de mauvaise humeur ?! "
[ HS :Tu peux pas dévellopper tes posts ? Mets toi à ma place , je trouve pas l'inspi' pour te rep et je fais des posts minable ..] | |
|
| Sujet: Re: Balade [Pv Jesse] Jeu 19 Avr - 10:06 | |
| [hj: j'essaye mais hier soir j'avais pas le temps sorry] Lana le regarda les bras croisé avec un air auteint et provocant. Elle continuait de le regarder dans le yeux. Non mais pour qui il se prennait celui-là ? Je vous jure comme si elle avait que sa à faire de pousser des garçons dans la rues enfin dans un parc plutôt. Elle qui voulais faire de jolie rencontre dans ce parc elle venait de tomber sur un grincheux pire que celui des 7 nains dans Blanche Neige. Il lui rétorqua qu'il n'avait âs l'air de movaise humeur. Mais voyons s'énerver contre une bombe comme Lana c'était être de movaise c'était évident. "Si tu n'était pas de movcaise humeur tu aurais accepter mais excuse. Si tu n'était pas de movaise humeur tu ne me crierait pas dessus !" Elle le regarda d'un air de défis et le poussa légèrement pour qu'il la lesse passait. Elle alla donc s'assoir sur le banc d'à côté esseyent de se calmer les nerfs assez endommager par la furreur que lui avait procurais le jeune homme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade [Pv Jesse] | |
| |
|