Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: boit un coup ( libr) Mer 18 Avr - 21:16 | |
| Brooke entra dans le bar munit d'un pantalon taille basse est un corsert noir tres jolie ^^ elle commanda a boire est prit place a une table pret d'une fenetre est sorti sont mp3 sont verre arriva est commenca a boire une gorger un jeune homme entra dans le bar est le detailla de la tete au pied | |
|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: boit un coup ( libr) Mer 18 Avr - 21:24 | |
| Kate entra dans le bar, elle était d'humeur moqueuse surtout avec les personnes nouveaux qu'elle méprisait. Elle entra dans le Bar sous le regard d'une dizaine de garçons, elle leur afficha un magnifique sourire avant d'aller s'assoir au Bar. Elle remarqua une nouvelle alors elle décida de se défouler un peu.
- Dis moi tu sais qu'on est à Orange County ni dans ton coin pomé donc faudrait un peu s'habiller correctement.
Elle lui afficha moqueur, Kate elle était très bien habillé une petite jupe blanche avec un haut bordeau legerement décolté pour une fois. La Fille avait l'air destabilisé c'était souvent l'image que dégageait les nouveaux à chaque fois qu'ils se faisaient remballer par Kate ou autre fille. Car beaucoup n'aimait pas les nouveauxn on ne sait pourquoi d'ailleurs.... | |
|
Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: boit un coup ( libr) Mer 18 Avr - 23:18 | |
| brooke regarda la jeune fille de haut en bas est lui lanca un regard glacial cet fille n'aurait pas du la traiter de cte maniere est repondit d'une voix enerver
je m'habille comme je veut d'accord pas besoin de me dire se que je doit faire jai passer l'age !!!
brooke se leva est parti au bar pour s'eloigner de cet fille qui avait commencer a gacher sa journer | |
|
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: boit un coup ( libr) Mer 18 Avr - 23:26 | |
| Kate éclata de rire, qu'est-ce que c'était simple de blesser les gens, son côté sadique était tellement présent en elle en ce moment puis cela ne la dérangeait cela lui permettait d'évacuer le Stress ? Non de faire chier le monde juste. Elle passa une main dans ses cheveux et ajouta aussi froidement que le regard de la nouvelle ...
- Tu t'habilles peut être comme tu veux dans ton Bled mais ici on est à Orange County et tu te feras renvoyé dans ton Bled et retour à la case dépar t pour toi. Ca c'est sûre que t'as passé l'âge faudrait peut être dire à ta grand mère de ne plus te tricoter tes vêtements ni les acheter aux marchées. Car franchement ce Corset noir vaut mieux pas que j'explore le sujet je risquerais de te vexer.
Kate posa ses mains sur ses cuisses puis commanda une Vodka-Citron au barman en attendant que Brooke réplique. | |
|
Brooke Manning
| Sujet: Re: boit un coup ( libr) Mer 18 Avr - 23:30 | |
| evite ta salive si te plait sa me donne mal au oreille tu ses pas dire autre chose que de chanter le meme refrain ma pauvre tu tes vut comme tes habiller toi on dirait une fermiere sorti tous droit d'un poulallier ... alors avant de parler regarde doit dans un miroire ma grande parce que ta atteint l'age mental d'un primaire !!! est aucune regle ne dit comment s'habiller !!!
elle la regarda de travers avec beaucoup de haine cet fille ne serait jamais amie oula il manquerait plus que ca tu vient trenquille te changer les idée est une garce vient t'agresser | |
|
| Sujet: Re: boit un coup ( libr) Mer 18 Avr - 23:41 | |
| Kate garda toujours son magnifique sourire, elle était indestabilisable comme fille. Toujours a trouvé quelque chose a répliqué et ce qu'elle allait faire tout de suite avec un grand plaisir.
- Tu crois sincerement ce que tu viens de dire ? T'es nouvelle ? Sayez t'as appris à répondre avec Mamé, elle devrait te prendre rendez vous pour avoir des lunettes car franchement tu en as besoin. Tu me fais sincerement pitiée.
Elle but sa vodka cul-sec avant de se lever et devisagea Brooke. Elle allait surement lui faire sa fête mais pas encore elle préfèrait la laisser se ridiculiser devant tout le monde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boit un coup ( libr) | |
| |
|