The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Fils à Papa

AuteurMessage
Kate James
• Admin • Pire Garce d'Orange County
Kate James

Féminin Nombre de messages : 347
Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ?
Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine
Passions : Sex,Drugs And Me ? xD

Fils à Papa Empty
MessageSujet: Fils à Papa   Fils à Papa Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:30

Les personnages ci-dessus sont des personnages sortis completement de mon imagination donc vous n'avez aucun droit de les recopier.
Les Fils à papa sont les "plus coincés enfin normalent" ce sont les garçons les moins populaires d'Orange County.

Rouge : Pris
Bleu : Reservé

Fils à Papa Ava_a210 Fils à Papa Ava_ad10
Alex Gordon
Alex est le petit nouveau à Orange County,dès son arrivé il s'est retrouvé catalogué dans les Fils à Papa. Fan de Jeux Videos il ne connait rien à la fête et aux filles malgré qu'il soit assez mignion...
Adam Brody

Fils à Papa Avajar10 Fils à Papa Ava_ja13
Adam James
Adam est le petit frère de Kate malgré qu'ils ne se ressemblent pas du tout. Kate est une vraie garce et lui un coincé enfin il n'est pas vraiment coincé c'est qu'il est à fond sur une fille mais trop timide pour lui dire ....
Jared Padalecki

Fils à Papa Ava_je14 Fils à Papa Ava_je15
Mat Fox
Mat est un fils à papa arrogant. Ne supportant pas les fêtes, il préfère se saouler chez lui. Il est riche et ne manque pas de le dire a toutes personnes qui rencontrent...Celà n'empêche pas qu'il a de l'experience avec les filles.
Jesse McCartney
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.frbb.net

Fils à Papa
Page 1 sur 1