|
| Coffee alone | |
| | Auteur | Message |
---|
Sophia Carlton • So Good As a Bitch - Si fière d'être une garce! •
Nombre de messages : 28 Age : 35 Côté coeur : Sérieusement, j'ai une tête a en avoir un? Phrase du jour : Quand je suis gentille je suis très bonne, mais quand je suis mauvaise je suis encore meilleure... Passions : Sea, Sex & Sun Of Course^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Coffee alone Mer 18 Avr - 18:26 | |
| Sophia venait de clore une impresionnante journée destinée au shopping. Des sacs dans chaque main, elle machait le long des rues regardant de tout côtés, espérant dénicher une ultime bonne affaire. Elle arriva cependant a sa voiture sans avoir trouvé quoique ce soit d'intéressant. Tant pis ... Elle ouvrit le coffre d'un geste gracieux puis y fourra toutes ses nouvelles fringues. En parlant de vêtements, aujourd'hui la belle portait un simple slim en jean foncé et un t-shirt retro, sur lequel on pouvait voir le logo extravagant des rolling stones. C'était l'un de ses t-shirts préférés, elle l'adorait. Enfin passons, elle ouvrit ensuite la portière du conducteur se glissa doucement dans sa voiture. Elle baissa légèrement le retro pour se regarder quelques secondes. Elle passa une main dans ses cheveux remontés en une haute queue de cheval puis elle le remit a la bonne hauteur.
Elle enclencha le contact puis attacha sa ceinture. So' alluma ensuite son lecteur Cd's qui se mit a cracher la bonne vieille musique de Led Zepplin. Elle sortit ensuite de sa place de parking dans un vrombrissement d'enfer et la voila partit. Elle prit tout naturellement a route qui menait au café de la ville qu'elle affectionnait le plus. Après tout, une journée aussi remplie méritait bien une pause café. C'est donc a dix mètres du café que la jolie blonde se gara. Elle mit le nez dehors tout en attrapant son sac. Elle fit claquer la portière d'un coup de hanche puis elle marcha d'un pas léger vers l'entrée du café. Elle poussa la porte et pénétra dans l'intérieur du café qui sentait bon ... ben le café a vrai dire, en meme temps, c'est logique. Enfin, Sophia fit quelques pas de plus pour aller s'installer a une des rares tables vides. Un serveur accouru presque instantanément mais cela n'étonna point la jeune femme. Elle se l'était fait quelques jours plus tot. Avc un léger sourire aimable, elle se comanda un mocca qui ne tarda pas a arriver. | |
| | | Jesse Parker
Nombre de messages : 13 Côté coeur : < The love is not for me > Phrase du jour : < Le désir est l'appétit de l'agréable > Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Coffee alone Mer 18 Avr - 18:28 | |
| Jesse , quant à lui , venait tout juste de se réveiller . La veille il avait travaillé jusque tard dans la nuit et avait eut besoin d'une bonne nuit de récupération, c'est à dire une journée de sommeil . Il se leva , ayant envie de retourner dormir mais il avait mal au ventre , signe qu'il avait faim . Encore en boxer , il alla dans sa cuisine , voulant se faire un café . Lorsque son café fut pret , il le but sans en apprécier le gout . Ensuite, un rapide passage sous la douche se fit . Il contempla pendant un long moment sa musculature dans la glace qu'il y avait dans sa salle de bain , fallait dire qu'il était tout fièr de ses muscles et qu'il en avait bavé pour les avoir . Jesse alla ensuite dans son dressing afin de chercher ce qu'il pourrait bien mettre . Il n'aimait pas se prendre la tête en choisisant ses affaires donc il prit au hasard , attrapant une polo Ralph Lauren et un jean . Puis il se parfuma légèrement et descendit à l'étage d'en bas . Il salua rapidement la femme de ménage avant d'attraper les clés de sa bentley et de quitter la maison . Il arriva devant sa bentley, son petit bébé . Cette voiture il l'adorait , presque comme une femme . Avec douceur , il entra dedans , carressant avec amour le volant . Il avait gardé un gout amer du café qu'il avait but précédemment et avait décidé d'aller faire un tour chez Joe pour compenser . Jesse mit le contact et à peine quelques secondes plus tard sa voiture partait comme une fusée . Il ne c'était pas attaché, trouvant que cela ne servait à rien , aprés tout c'était un trajet court . Le jeune homme était parfois trés têtu et rien que le fait de mettre la ceinture de sécuritée le dérangeait . Pourtant , il savait trés bien que la plupart des accidents se déroule sur des trajets courts que l'on croit connaitre . Heureusement , il tomba sur un feu rouge et là il trouva le temps de mettre sa ceinture . Quelques minutes plus tard , il arriva à destination . Il retira rapidement sa ceinture et ferma le plus doucement possible la porte de sa voiture . Le jeune homme passa une main dans ses cheveux pour les remettre bien en place même s'il n'en avait que trés peu . Puis , il entra dans le café , remarquant alors qu'il y avait tout de même beaucoup de monde et qu'il n'y avait que deux/trois tables de libres . Il alla au comptoir pour commander , n'aimant pas attendre qu'un serveur ou une serveuse arrive, étant trop impatient pour cela . Il commanda un espresso macchiato qu'on lui prépara rapidement . Jesse parla avec un serveur qui était en pause . Celui-ci n'arrêtait pas de regarder vers le fond de la salle . Arquant un sourcil , il se tourna légerement pour voir ce qu'il regardait . Jesse souria amusé , il comprenait maintenant . Il envoya un joli sourire à la jeune fille à la chevelure blonde et se leva de sa chaise , se dirigeant vers elle , ne remarquant pas le serveur qui lui lançait des regards noirs. Une fois qu'il fut devant elle , il prit place sur la chaise d'en face en posant son café sur la table . " Je ne vous dérange pas j'espère.." | |
| | | Sophia Carlton • So Good As a Bitch - Si fière d'être une garce! •
Nombre de messages : 28 Age : 35 Côté coeur : Sérieusement, j'ai une tête a en avoir un? Phrase du jour : Quand je suis gentille je suis très bonne, mais quand je suis mauvaise je suis encore meilleure... Passions : Sea, Sex & Sun Of Course^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Coffee alone Mer 18 Avr - 19:54 | |
| Sophia sirotait tranquillement son mocca, l'air sure d'elle. Elle jetait de temsp a autre des coups d'oeil autour d'elle, observant un peu les habitants de Orange County. Certains avaient l'air heureux et bavardaient avec entrain tandis que d'autres paraissaient totalement démoralisés. So' ne comprenait vraiment pas pourquoi, ils vivaient, c'etait deja ca de prix. Bon oui, Sophia a tendance a se montrer égoiste et incompréhensive. Mais est ce sa faute si toute sa vie n'est que luxe et privilèges? Son regard se leva vers le fameux serveur qui n'avait de cesse de la regarder. Au début, la jeune femme avait trouvé ca mignon mais au bout d'un quart dh'eure, elle se sentait agacée. Elle tentait de lui faire comprendre qu'il la dérangeait par des regards appuyés mais vu l'air extasié que prenait cet imbécile, elle en déduisit qu'il ne servait a rien d'insister.
Concentrée sur son mocca, elle n'avait pas fait attention au jeune homme qui venait juste d'entrer dans le café. Ce ne fut que lorsqu'elle leva les yeux pour voir si le serveur qui lui avait servi de jouet la regardait toujours. La vision qui lui était offerte^^ la ravie au plus au point. Un sourire s'étala sur ses lèvres tandis qu'elle détaillait l'homme du regard : une belle carraure, un beau bronzage, un visage bien fait... Bon la présence du jeune homme ne changeait pas grand chose a l'attitude du pot de colle. Grace a Dieu, si l'on puis dire, le brun ténébreux tourna la tête vers elle, la remarquant enfin. Elle haussa un sourcil amusé par son sourire et par le regard que lui lança le serveur tandis qu'il s'avançait vers sa table. Elle baissa les yeux sur sa tasse et la prit pour boire une gorgée du délicieux café, feignant de ne pas avoir vu le jeune homme venir. Lorsqu'il prit place face a elle et qu'il ouvrit la bouche, Sophia daigna lever les yeux vers lui.
"Absolument pas." lança t-elle d'une ovix claironnante. | |
| | | Jesse Parker
Nombre de messages : 13 Côté coeur : < The love is not for me > Phrase du jour : < Le désir est l'appétit de l'agréable > Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Coffee alone Mer 18 Avr - 21:59 | |
| Jesse la regarda des yeux aux lèvres . Elle avait un trés beau visage et un joli sourire . Il se mit plus à l'aise sur sa chaise , attrapant sa tasse de café pour tremper délicatement ses lèvres dedans afin de boire une longue gorgée de son espresso encore tout chaud . Lorsqu'il entendit la réponse de la jeune fille il hôcha simplement la tête , se retenant de jeter un coup d'oeil derrière lui pour voir le serveur . Il savait déja qu'il devait être plutôt énervé contre lui mais Jesse ne voyait pas ou le mal était . La jeune fille se trouvait seule et il avait décidé d'aller lui porter compagnie sans aucune arrière pensée bien sûr . Et puis , il était comme ça lui , sans gène . Pourtant , il avait bien remarquer la façon dont le serveur la regardait et cela l'amusait de savoir que maintenant ce dernier le jalousait surement . Puis , d'une voix sucrée , il lui demanda :"Sans indiscrétion , pourrais-je savoir le prénom de la jolie demoiselle qui se tient face à moi ? " Tout en attendant qu'elle lui réponde , il jeta un regard à la petit télévision qui était accrochée en hauteur dans un angle . Il montrait la tête du tueur qui avait , quelques jours plus tôt , fait un massacre dans une universitée américaine . Jesse regarda pendant un court moment le flash info avant de baisser les yeux et de poser son doux regard sur la délicieuse jeune fille . Certes , ce qui passait aux infos était surement trés intéréssant mais le fait est que cela ne l'intéréssait pas . Non , lui , il préférait regarder la jeune fille . C'était beaucoup plus plaisant à voir . Il lui lança un sourire charmeur , tout en insistant son regard dans le sien , veillant tout de même à ne pas en faire trop . Puis , il posa son regard au niveau de sa poitrine , regardant alors la langue tirée la plus populaire . Ne voulant pas qu'elle croit qu'il mattait sa poitrine , même si c'était un peu ce qu'il fesait , il s'empressa de dire :
" J'aime bien ton t-shirt ." | |
| | | Sophia Carlton • So Good As a Bitch - Si fière d'être une garce! •
| Sujet: Re: Coffee alone Jeu 19 Avr - 13:09 | |
| Un sourire en coin apparu sur ses lèvres rosées alors qu'elle observait le jeune homme. Maintenant qu'il était plus près elle pouvait voir chaque détail de son visage. Elle planta son regard dans celui de son voisin de table, puis elle laissa le laissa vagabonder un peu partout sur le corps du jeune homme, du moins sur les parties qu'elle pouvait apercevoir. Elle remonta ensuite sur son visage, s'attardant sur ses lèvres quelques instants tandis qu'il parlait. Son sourire en coin se fit plus large alors qu'elle repondait :
"Sophia.. Et pourrais je connaitre celui du charmant jeune homme qui me fait face?"
Elle passa une main dans ses cheveux noués, d'un air distrait. Elle remarqua ensuite que le jeune homme la détaillait du regard. Elle aurait pu s'en offusquer, mais elle ne le fit pas. Au contraire, le fait d'etre regardait lui plaisait beaucoup, étant donné que la jeune femme adore plaire. Elle s'appuya négligeamment contre le dossier de son siege, une main sur la table. Elle surprit le regard du jeune homme qui s'était posé sur sa poitrine mais ne releva aucune objection. Après avoir but une gorgée de son mocca qui avait légèrement refroidi, elle releva les yeux vers lui. Elle hocha la tête et baissa inutilement son regard sur son t-shirt.
"Merci, je l'aime aussi." dit -elle d'une vois douce. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffee alone | |
| |
| | | | Coffee alone | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |