The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Playboys

AuteurMessage
Kate James
• Admin • Pire Garce d'Orange County
Kate James

Féminin Nombre de messages : 347
Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ?
Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine
Passions : Sex,Drugs And Me ? xD

Playboys Empty
MessageSujet: Playboys   Playboys Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:17

[center]Les personnages ci-dessus sont des personnages sortis completement de mon imagination donc vous n'avez aucun droit de les recopier.
Les PlayBoys ce sont les garçons les plus aimées et les plus beaux ^^ d'Orange County.

Vert : Libre
Rouge : Pris
Bleu : Reservé

Playboys Ava_ch10 Playboys Ava_ch11
Luke Cohen
Luke est Monsieur je me la pète.... Je suis beau,riche,intelligent et chaque soir j'ai une nouvelle copine...
Il est un des garçons les plus populaires et Riches de The O.C...
Chad Michael Murray

Playboys Ava_je10 Playboys Ava_je11
Jesse Parker
Jesse est tout nouveau à Orange County pourtant dès son arrivé on le catalogua très rapidement dans les PlayBoys. Une vraie bombe ce mec mais c'est aussi un gentleman hors pair ^^.
Jesse Metcalfe

Playboys Ava_ja10 Playboys Ava_ja11
James March
James est le plus grand organisateur de fête de Orange Counnty.Ces fêtes sont des gros cartons et l'alcool coule à flot...
Depuis sa naissance il est à Orange Coutry donc sa réputation de beau gosse ne date pas d'hier..
James Lafferty

Playboys Av_tom10 Playboys Ava_to10
Tom Scott
Tom est le "briseur de Coeur" de The O.C il ne sait pas garder une fille et quand il en garde une il la trompe avec deux autres. Malgré ça il extrement craquant avec ses yeux alors qui saurait résister... ?
Tom Welling

Playboys Ava_je12 Playboys Ava_je13
Jensen Evans
Jensen est l'ami de tout le monde,enfin quand vous le rencontrez pour la première fois. Mais très vite on se rend compte que c'est un vrai dragueur et un gentleman. Mais qui aime aussi mettre les Nanas dans son lit...
Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.frbb.net

Playboys
Page 1 sur 1