Julie Turner
Nombre de messages : 66 Côté coeur : ~Droite ou gauche?~ Phrase du jour : ~Ton numéro? Le mien me suffit..Quoique..~ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: ~Julie Turner~ Mer 18 Avr - 14:19 | |
| Vraie Facette :
Prenom: Julie
Ou avez vous connue le forum? : Sur It's Party Time
Note de design sur 10: 7/10
Double Jeu :
Nom: TURNER
Prenom: Julie
Histoire[10 lignes Minimum]: Julie Turner est née un 11 novembre dans le centre de San Francisco, près de l'Union Square. Sa mère est française, née à Bordeaux, dans le Sud-Ouest, et son père est américain, né à San Francisco..Ce qui explique le fait que la jeune Parker soit bilingue. Julie possède un grand frère nommé Ben, exercant le métier de journaliste, aux Etats-Unis. Durant son enfance, la jolie Julie déménagea de nombreuses fois jusqu'au jour, où à ses 16 ans, elle décida de ne plus suivre ses parents, entre la France et l'immense terre que sont les Etats-Unis. Ses parents n'eurent que le choix d'accepter..Julie était en effet, une jeune fille assez indépendante et qui savait ce qu'elle voulait..Ceci sera pour la partie Caractère. Malgré tout, ses études, elle les réussit. Probablement des facilités et loin d'être idiote, la jeune Julie, continua son chemin, laissant ses parents, curieux de savoir comment elle se débrouillerait. Désireuse de prouver à ces derniers qu'elle pouvait se débrouillait toute seule, elle leur prouva qu'elle n'avait besoin que de leur argent..^^Et encore, puisqu'elle se mit à faire des photos, lui rapportant assez pour avoir son propre loft..Il y a moins d'un an, elle décida de s'installer à Orange Country..Et devinez-quoi..Cette ville lui plaît énormément..
Qualité[3 lignes Minimum]: Julie est une personne on ne peut plus franche..Elle dit ce qu'elle pense et assume tout. Assez fair-play, elle ne résiste pas à "jouer". Julie est une personne très patiente..Ce qui souvent déstabilise son adversaire..Pour atteindre son but, elle est prête à attendre que l'autre succombe. Elle est assez bonne comédienne..Alors attention ^^
Defauts[3 lignes Minimum]:Dans certaines circonstances, Julie peut mentir, et étant bonne comédienne, elle peut parfois faire tourner en bourrique certaines personnes, les amener à la folie..Les amener là où elle veut..Elle peut donc se montrer assez manipulatrice..ou dominatrice? ^^
Caractere[6 lignes minimum]: Julie est une jeune fille sociable et très joueuse..C'est une jeune fille très indépendante, qui assume tout ce qu'elle fait. Ce qui explique sa décision très ferme de rester à San Francisco, contrairement à ses parents. Très ambitieuse, elle a des rêves..et des objectifs..Quand elle veut quelque chose elle l'obtient..Mais elle n'aime pas perdre. Elle préfère les premières places aux secondes places. Elle dit ce qu'elle pense espérant que son entourage ne soit pas susceptible. Avec les garçons, elle sait aussi user de son charme naturel..Parfaitement bien..
Famille: Sa mère est donc d'origine française et travaille dans la publicité-marketing..Son père, quant à lui est chirurgien. Il est né à San Francisco. Elle a un grand frère nommé Ben, journaliste.
Groupe : Bad Girls
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 14:32, édité 3 fois | |
|
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ~Julie Turner~ Mer 18 Avr - 14:21 | |
| Bienvenue !
Il y a déjà 2 Parker donc je sais pas si c'est bon le nom , faut voir avec l'admin ! ^^ | |
|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: ~Julie Turner~ Mer 18 Avr - 14:23 | |
| Non il faut que tu changes de Nom Miss ^^ et que tu dévelloppes ton Histoire | |
|
Julie Turner
Nombre de messages : 66 Côté coeur : ~Droite ou gauche?~ Phrase du jour : ~Ton numéro? Le mien me suffit..Quoique..~ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~Julie Turner~ Mer 18 Avr - 14:28 | |
| J'ai changé PARKER en TURNER ^^ Et en fait, je n'avais pas fini l'histoire ^^ | |
|
James Ma Invité
| Sujet: Re: ~Julie Turner~ Mer 18 Avr - 14:42 | |
| Prend Mon nom si tu veux ^^ je suis censé avoir une soeur ,enfin je te dis sa je te propose! |
|
Julie Turner
| Sujet: Re: ~Julie Turner~ Mer 18 Avr - 15:08 | |
| Non c'est gentil..JE vais garder Turner..Pour faire coïncider les histoires c'est plus compliqué^^ Et puis ne pas être ta soeur a plus d'avantages | |
|
James Ma Invité
| Sujet: Re: ~Julie Turner~ Mer 18 Avr - 15:15 | |
| ^^ Je viens de comprendre mdr je suis pas blond pourtant ^^
Bref
Bienvnue! |
|
Julie Turner
| Sujet: Re: ~Julie Turner~ Mer 18 Avr - 15:27 | |
| En es-tu sûr ? ^^:p
Merci beaucoup James! Ashlee aussi! | |
|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: ~Julie Turner~ Mer 18 Avr - 16:26 | |
| | |
|
Julie Turner
| Sujet: Re: ~Julie Turner~ Mer 18 Avr - 19:01 | |
| | |
|
James Ma Invité
| Sujet: Re: ~Julie Turner~ Sam 21 Avr - 22:00 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Julie Turner~ | |
| |
|