Melissa Wood |P.ØisØn A.ddict |
Nombre de messages : 36 Age : 31 Côté coeur : Ne prend pas tes désirs pour des réalités, veux tu ? Phrase du jour : C'est si bon de fair du mal aux autres =D Passions : Vous en fair bavez, car je suis parfaite et vous me dégoutez de ne pas l'être ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Melissa Wood Mer 18 Avr - 12:33 | |
| Vraie Facette :
Prenom: Sam
Age 14ans
Ou avez vous connue le forum? Par mail !
Note de design sur 10: 11 xD !
Double Jeu :
Nom: Wood.. Nah, je suis pas la blondasse de la tv !
Prenom: Melissa
Histoire[10 lignes Minimum]: Pendant la guerre de 1988 qui se fesait entre les Coréens et les autres pays, nous pouvons compter beaucoup de mort, beaucoup d'orphelins, mais aussi beaucoup d'adoption. On peut dire que la jeune Melissa fut pendant un temps orpheline a cause des guerres inscecantes. Environ trois années, pendant lesquelles elle a appris a marcher, a être propre, à parler entre quattres murs froids, où les gardiens étaient nombreux, pas les nourrices aimables qui ressemblent a des mère. Mais, elle n'en aura qu'un vague souvenir, quand une famille américaine fint l'adopter! Enfin, des parents simplement, puisque la femme ne pouvait en avoir surement parce qu'elle était morte a cause de l'accouchement, où le petit garcon était a son tour mort. Bref, le général veuf avait adopté cette petite orpheline, dans l'espoir d'avoir au moins une famille. Pourtant, ce geste généreux ne veut pas forcément dire qu'il sera un bon père par la suite ! Un mauvais dosage ? Un amour maladroit ? La pression qu'il mettait sur sa fille, mais aussi en la transformant en pourrie gatée fut une preuve que les pères ont tous des défauts, même d'être mauvais dans un role très important a leur progéniture ! Et oui, ca lui arrivait qu'ellle buvait de la vodka avec les conseillers de son père général ! Oh et puis, elle a eu aussi beaucoup de déménagement, on peut dire difficilement qu'elle a eu de véritables amis ! Et, devinez quel est le dernier déménagement ? Puis, pendant une guerre que son père va mener en Corée pour la défense de ceux qu'il pensait bon, il va en mourir. Alors, elle vit des économies de celui ci, ne se privant pas pour autant beaucoups de folies. Elle n'avoura jamais qu'il lui manque même si il était dur.
Qualité[3 lignes Minimum] "Le fait de savoir que j'en ai pas ?" Elle est plutot réaliste, et franche ! Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, et elle n'a pas sa langue dans sa poche, loin de là ! Elle a plutot une grande gueule comme on dit ! Elle est perseverente, et elle est plutot otpimiste ! Elle a un coté très rigolo, et elle a toujours la pêche ! Elle ne remet jamais pour demain ce qu'elle peut fair le jour même ! Elle est fonceuse, et pourtant elle est très intelligente ! Malgres ces airs de princesse, bien entendu ^^! Elle sait qu'elle est plutot jolie, et elle sait utiliser ces charmes ! Pourtant, elle n'agit pas comme un bout de viande qui exite les gars ! Si elle vous aime bien, elle sera très simpa ! Et, que vous soyez son ami ou pas, elle sera toujours là pour vous ! Si vous êtes dans un pétrin, elle vous aidera ! Elle n'est pas du tout lache, donc plutot ocurageuse ! Elle est parfois abile ! Elle a un grand sens de la communication ! Elle est très souriante, et n'hésite pas a afficher un grand sourire !
Defauts[3 lignes Minimum]:"Vous voulez pas un petit résumé plutot ? " Mademoiselle est franche, oui, mais parfois ca lui attire quelques ennuies ! Elle utilise l'ironie, et elle est plutot cynique ! Elle a un coté très mesquin, malgres le fait qu'elle soit très présente dans des moments dures ! Elle est très maladroite, alors mieux vaut ne pas lui fair tenir une pile d'assiette ! Elle est hautaine, et aime bien briser les couples, trouvant ca très stupide ! Et oui, malgres le fait qu'elle soit souvent pleine de joie, elle est plutot triste au fond d'elle, elle parrait donc très froide et très dure ! Elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, mais n'hésite pas a marcher sur ceux des autres ! Elle a un caractère de cochon, et peut etre très garce ! Elle se prend pour une perfection, et n'hésite pas a le répété ! Et oui, elle est plutot orgueilleuse! De plus, elle n'aime pas trop les gens timides et niais, elle les trouve trop stupide ! Mais en réalité, tout ça n'est qu'une couverture, une carapace ! Et, c'est plutot un défaut de jouer un role, non ? Inconsciemment, elle essaie de se fair aimé des autres ! Pourtant, voyant que c'est un echec, elle agit d'une manière pour que tous le monde l'a déteste ! Et, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas doué a ce jeu là ^^!
Caractere[6 lignes minimum]:"Tu vas m'en poser encore des questions comme ça ou j'peux reprendre ma journée shopping ? " La jeune femme a, comme on pourrait dire, une grande gueule ! Elle est très peste, et très mesquine! Elle déteste qu'on lui marche sur les pieds! Mais elle adore écraser les autres ! Elle est très forte de caractère, et elle retombe toujours sur ces pattes quand il y a un problème ! Elle sera là pour vous au plus grand éttonement de certain! Elle est très spéciale, et adore tout ce qui est mode! Elle est une fashion victime, et n'aime pas trop ceux qui ne le sont pas ! Elle a aussi un grand sens de l'humour, qui va parfois etre cynique ou ironique ce qui peut parraitre très désagréable ! ELle aime beaucoup embeter son monde ! Elle est très peu réservé, et elle sera du genre a aller vers vous pour vous embetez ou même parler mais ça, c'est un peu plus rare qu'elle parle sans envoyer ballader quelqu'un ! Elle est très intelligente aussi ! Elle sait comment sont les gens, et ne se gêne pas pour utiliser nombreux point faibles pour avoir ce qu'elle désire ! Même si elle ne désire rien en particulier ! Elle adore aussi jouer avec les nerfs des gens !
Famille: Aucune, heuresement ^^!
Groupe : Bitchy Girls
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:40, édité 2 fois | |
|
James Ma Invité
| Sujet: Re: Melissa Wood Mer 18 Avr - 12:43 | |
| Bienvenue jolie brune! |
|
Nombre de messages : 36 Age : 31 Côté coeur : Ne prend pas tes désirs pour des réalités, veux tu ? Phrase du jour : C'est si bon de fair du mal aux autres =D Passions : Vous en fair bavez, car je suis parfaite et vous me dégoutez de ne pas l'être ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Melissa Wood Mer 18 Avr - 21:41 | |
| Mici beau brun ^^! J'ai finis ma présentation =D Désolé du temps que celà m'a prit mais je n'étais pas là cette aprèm' ! | |
|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Melissa Wood Mer 18 Avr - 22:04 | |
| Validée
Ce n'est pas grave au moins elle est de qualitée | |
|
James Ma Invité
| Sujet: Re: Melissa Wood Mer 18 Avr - 22:06 | |
| De rien , un susu quand tu veux , bisou |
|
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Melissa Wood Mer 18 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Melissa Wood Mer 18 Avr - 22:40 | |
| Ukii' Kate, mici ^^ Même si elle est pourrie quand même xD James, pourquoi pas =P Mici tite Ashlee =) | |
|
James Ma Invité
| Sujet: Re: Melissa Wood Mer 18 Avr - 22:54 | |
| De rien , kik previens moi par mp bis xD |
|