James Ma Invité
| Sujet: Idées tout court! Mer 18 Avr - 12:06 | |
| Rajouter la reponse rapide ^^ ?? |
|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Idées tout court! Mer 18 Avr - 13:21 | |
| Moi je serais d'accord mais je vois ce que cela apporterait de plus ^^ | |
|
James Ma Invité
| Sujet: Re: Idées tout court! Mer 18 Avr - 14:03 | |
| C'est lieu pour les ordis qui rament! Puis ca permet de repondre plus vite et moins ce faire attendre sur les autres topics!
C'est un raccourci comme un autre enfete! |
|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Idées tout court! Mer 18 Avr - 14:08 | |
| Okay je vais le mettre ^^ | |
|
James Ma Invité
| Sujet: Re: Idées tout court! Mer 18 Avr - 14:15 | |
| |
|
James Ma Invité
| Sujet: Re: Idées tout court! Mer 18 Avr - 14:32 | |
| Puis au lieu de mettre Email et Msn , tu met soit l'un soit l'autre et tu rajoute album photo ou skyblog???**
Je propose c'est touT XD |
|
Shana Smith ★Miss Simplie★Un ange tombé du ciel ?
Nombre de messages : 45 Côté coeur : ♡Moi ? Un copain ? Jamais !♡ Phrase du jour : •| L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue...|• Passions : ★Le chant et le piano !★ Date d'inscription : 18/04/2007
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Idées tout court! Jeu 19 Avr - 22:42 | |
| Moi je suis total daccord comme ca je pourrais recherché une soeur , un frère , puis d'autre truc ^^ mdr (lol trucs ^^ ) |
|
Lana Landroise || Sexy girl ||
Nombre de messages : 115 Côté coeur : J'ai vraiment un coeur ? Phrase du jour : A quoi bon te voilé la face ? Tu es bête un point c'est tout Passions : Draguer...Sexe and Bad boy Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Idées tout court! Jeu 19 Avr - 22:44 | |
| Oui je suis dac c'est une bonne idée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées tout court! | |
| |
|