Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Brooke Manning Mer 18 Avr - 11:13 | |
| Vraie Facette :
Prenom: Elodie
Age 16 ans
Ou avez vous connue le forum? grace a un email
Note de design sur 10: 8/10
Double Jeu :
Nom: Manning
Prenom: Brooke
Histoire[10 lignes Minimum]: Brooke est née le 21 Juillet 1990 dans la banlieu de New-York. Sa mère, Gemma Manning , ne travaille pas et s’occupe de ses enfants, et son père, Shawn Manning , possède sa propre entreprise. Brooke , à sa naissance, à déjà un frère et une sœur (de faux jumeaux) : Rachel et Bryan. Lena a une enfance épanouie grâce à sa mère et à son frère et sa sœur, qui lui apprenne dès son plus jeune âge les règles de vie en communauté. Brooke devient très tôt indépendante, et aucun obstacle ne viendra chambouler son enfance. Mais viens le jour ou lena entre au collège, jour qui bouleversera sa vie entière. Brooke fait la connaissance de filles plus gentilles les unes que les autres, et très vite elles se créent une personnalité et deviennent des filles extrèment populaires. Laurelyn, Megan, Charlène et Brooke sont un petit groupe de filles (les plus populaires du collège) aimées de presque tout le monde. Les Populary Charm, comme elles se surnomment, forment un groupe soudé et uni, jusqu’au jour où une dispute bouleversa tout… Quand Charlène apprit que son petit copain la trompait avec Laurelyn, ce fut terrible. Une guerre commença entre les deux adolescentes et brisa le groupe. lena resta avec Megan, tandis que Laurelyn et Charlène allait chacune de leur côté, commençant à colporter les pires choses sur le groupe. Mais un jour, la jeune Beverly fut contreinte de démménager et dut laisser Megan seule.
Qualité[3 lignes Minimum] Brooke est une jeune fille qui est tres attachante est aime beaucoup s'amuser est faire des fetes, une confidente brooke aime etre a l'ecoute des autres, elle est toujout la premier a trouver quelque chose d'interessent a faire que personne n'avait penser au debut tres dynamique personne n'arrive a l'arreter pour faire une pose .
Defauts[3 lignes Minimum]: Brooke est une fille tres nerveuse qui n'arrive pas a cacher se quel resend, elle dit parfois des chose sur la colere qui peuvent blesser la personne est regrette par la suite, elle a beaucoup de franchise mais parfois ne controle pas sont sang froid
Caractere[6 lignes minimum]: Brooke est une jeune fille, qui au premier abord, essayera de paraître gentille pour ne pas montrer qui elle est vraiment. En fait, Brooke est une jeune fille sympathique qui peut se montrer souriante et attachante, si lors de votre première rencontre avec elle, vous ne lui paraissez pas désagréable. Ainsi, la possibilité de devenir son amie pourra être envisagée. Malheureusement, brooke est une jeune fille très sensible et la moindre remarque ou réfléxion la concernant pourra vous faire passer du statur de connaissance au statut de pire ennemi(e). C’est pourquoi il faut toujours faire attention à ses paroles en présence de Brooke. Donc, comme dit plus haut, brooke peut se montrer attanchante et vraiment très gentille. Avec ses amies, brooke est une jeune femme éclatante, pétillante, sociable et souriante. Mais avec ses ennemies, lena peut devenir une vraie peste et vous faire les pires crasses possibles. Alors attention à bien choisir votre statut auprès de Brooke , ou votre vie peut devenir un vrai cauchemar, car Brooke sait se défendre.
Famille: un frere est une soeur
Groupe : Bitchy Girls
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 11:23, édité 2 fois | |
|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Brooke Manning Mer 18 Avr - 11:17 | |
| Bienvenue parmis nous Miss Le Nom de Davis est déjà pris | |
|
Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Brooke Manning Mer 18 Avr - 11:19 | |
| ok d'accord je le change ^^ | |
|
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Brooke Manning Mer 18 Avr - 11:22 | |
| Je t'en ai mis un autre là car Evans était aussi prit ^^ J'espère qu'il te plaira | |
|
Brooke Manning
| Sujet: Re: Brooke Manning Mer 18 Avr - 11:22 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Brooke Manning Mer 18 Avr - 11:23 | |
| Et Ton Avatar aussi désolée ^^ il le faudrait un peu plus grand Validée | |
|
Brooke Manning
| Sujet: Re: Brooke Manning Mer 18 Avr - 11:24 | |
| ok d'accord je vait changer la dimension ^^ | |
|
James Ma Invité
| |
Brooke Manning
| Sujet: Re: Brooke Manning Mer 18 Avr - 11:42 | |
| ta un jolie sourire ^^ | |
|
James Ma Invité
| Sujet: Re: Brooke Manning Sam 21 Avr - 21:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke Manning | |
| |
|