The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Apres un Gym^^ [P.V.]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Collins
Sexe iis just a game...And me i'm the master
Chelsea Collins

Féminin Nombre de messages : 28
Côté coeur : Pourquoii pas juste le Sexe?? xD
Phrase du jour : Vous m'aimez ne dites pas le contraire !
Passions : Sex...And heu...Me^^

Apres un Gym^^ [P.V.] Empty
MessageSujet: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:29

Miss Mills arriva dans les vestiere! Elle avait fait sa petite Gym au gymnase donc elle avait un peu transpirer elle avait donc besoin d'une bonne douche elle posa son sac de sport que le bans puis elle enlevit son debardeur...Elle se retrouva donc en soutif elle nlevit enfin sa mini-jupe elle etait alors en sous vetevetement elle s'assit sur le banc a coter de son sac puis elle sortit tout le nessecaire pour prendre un douche et pour se fair un petit beauté xD!
Puis elle sortit sa serviette toute douche et tout blanche^^
Elle regarda un peut au tour d'elle il n'y avait personne dans le vestiere et il n'y avait personne dans le Gymnase! Enfiin...quand elle y etait mais il y avait surement toujours personne puisqu'il etait assez tard les gens ne vienne pas a cette heure si pour fair un petite Gym il prefere rester chez eu comme des imbecile a zapper la télé enfiin bref... Chelsea Collins degrafa son sautif la porte du vestiere etait entrouvers puisqu'il n'y avait personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Evans

Jensen Evans

Masculin Nombre de messages : 102
Côté coeur : Ne cherche pas d'histoires sérieuses.
Phrase du jour : Beau gosse et fière de l'être ^^
Passions : Boire et mêttre les filles dans mon lit ^^

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:51

Jensen venait au gymnase pour faire de la boxe,de la musculation et de l'athlétisme,il entra dans le gymnase puis il vit une porte de vestiaire ouverte et il entendie des bruits sortir de se vestiaire.
Jensen se dirigea vers la porte du vestiaire se demandant qui sa pouvait bien être,il vit une nana bien gollée ^^ qui allait prendre sa douche,alors il s'appuya contra la porte,sans faire de bruit et en la mattant se doucher et il irait peut-être la rejoindre après.
http://takara-university.forumactif.fr/
Chelsea Collins
Chelsea Collins

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:47

Chelsea avait encore son string rouge elle avait enlever son soutif puis elle regarda au tour! franchement aujourd'hui c'etait un journée mais alors vraiment pourrite pour Chelsea! Elle etait rester chez elle tout la journée sans bouger du sofa elle zappait la teler elle n'avait meme pas manger de toute la journée puis vars 18h 50 bah....elle decida d'aller au gymnase fair un petit gym! Elle etait maintenant dans les vestiere. En plus aujourd'huii elle etait fatiquer sa fesait deja 2 semaine qu'elle n'arrivait pas a dormir tranquillement sans se reveiller une fois dans la nuit elle n'y arrivait plus! Vous savez pourquoi??
Moii je sais carr elle est en manque la...Maiis en manque de quoi??
Bah!! Elle est en manque de SSSEEXX XD!Bon j'arrete mon delire alors j'en etait ou...Alors elle etait en string son petit string rouge!
Elle n'avait par remarque le garcon qui etait derriere elle car elle croyait qu'il n'avait personne^^ Elle fini donc pas enlever son petit string rouge res sexy puis elle mit sa serviette blanche au tour d'elle elle la coinca un peut sur le bord pour qu'elle tienne et se dirigea vers les douche...
Jensen Evans

Jensen Evans

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:59

Jensen n'était pas en manque mais il en demandait tous le temps du sexe et là actuellement en voyant cette fille il avait vraiment envie de se la faire ^^ ,Jensen se dirigea vers la jeune fille et il fit mine de prendre sa douche,il se mie en boxer avec une serviette par dessus lui et il alla sous la douche en frollant la hanche de la jeune fille avec sa main que celle-ci sentie.Jensen était sous la douche,il ne restait plus qu'a lui enlever son boxer et sa serviette,se qu'il fit evidemment et il alluma la douche et il se doucha.
Chelsea Collins
Chelsea Collins

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:06

Chelsea enlevit enfiin sa serviette^^
Puis elle alluma la douche l'eau tiede coulait tout le long de son corp! Puis elle sentit un main toute douche qui frolla sa hanche elle se retourna et apercut un...heu..comment dire? Un jeune homme meirveilleusement SEXY!! Ce qui l'exitait encore plus elle passa une main dans ses cheveux puis elle regarda le jeune homme qui etait maintenant nu!! Elle n'allait pas passer cette occasion en or qui se presentait devant ses yeux!
Elle lui fit un petit sourir dragueur et lui lance un petit regard provocateur elle s'aproche doucement de lui elle mit son doigt sur le tordse du beau brun puis elle le desendit sensuellement jusqu'a son nombril puis elle lui chuchot a l'oreille!

Mais que vois-je devant mes yeux??
Jensen Evans

Jensen Evans

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:11

Jensen se fit alors draguer par la jeune fille mais lui aussi ne laisserait pas passer cette occasion alors il prie la jeune fille est il la plaqua dans un coin des douches puis il colla son corp musclé et extrèment sexy à celui de la jeune fille (ben oui il connait pas encore son prénom ^^) et il lui murmura à son tour à l'oreille mais avec un ton sensuelle et vraiment irésistible.

Un beau gosse qui s'apelle Jensen?
Chelsea Collins
Chelsea Collins

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:31

Elle souriait puis il la plaqua contre le mur dans un coin elle sentit son torse bien musclé sur sa poitrine qui se gonflait car elle etait excrasser pas son torse^^
Puis elle passa un main dans le bas de son dos puis elle plongea son regad dans le sien Ah La La sa fesait quoi?? Un mois qu'elle n'avait pas fait l'amour et la elle allait commencer son mois en comment dire...enfiin bref!! Elle sourit puis elle mit sa bouche pres de son oreille poour lui chuchoter d'un vois sexy!

MMmmhh interessant! J'adore les beau goss!
Et moii Chelsea!

Il eait quand meme prefreble de savoir le prenom avec qui on fesait l'amour c'etait quand meme mieux nan??
Puis elle mit un main au tour de sa nuque et aprocha ses levres pres des siennes mais elle ne l'embrassa pas c'etait juste pour qu'elle se fasse envier encore un peu avant de passer a l'actiion^^
Jensen Evans

Jensen Evans

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:37

Jensen fit un sourire vraiment de chez vraiment irésistible puis elle la regarda droit dans les yeux et il se décolla un peu de la poitrine de la jeune fille qui se prénomait alors Chelsea puis il lui répondit encore à l'oreille

tant mieux moi j'adore les belles gosse chaude comme toi quoi

Jensen alla fermer la porte du vestiaire puis il revint vers elle et il continua de la plaquer contre le mur mais sans l'écraser cette fois ci ^^ puis il l'embrassa
Chelsea Collins
Chelsea Collins

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:57

Elle souria a ce qu'il venait de dire sur elle! Puis il partit un moment au debut elle ne comprenit pas trop mais en faite c'etait pour fermer a clés le vestiere puis il revint et la replaque contre le mur!
La il n'avait meme a se desabiller riien car il etait deja nu il pouvai deja passer a l'action mais Chelsea preferai avant l'exiter un peu et qu'il l'exite aussi! Quand t-il l'embrassa elle prolongea puis elle se remit face a lui et l'embrassa dans le cou tout en desendant ses main jusqu'a ces cuisse vraiment enfin superbement muscler XDD
Puis elle l'embrassa sa langue s'adonnait à une danse folle avec celle du merveillaux jeune homme qui etait devant elle
Jensen Evans

Jensen Evans

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:05

Jensen était encore plus exiter lorsque Chelsea lui caressa ses superbe cuisse qui étaient superbement musclé puis à vrai dire il bandais et cela se voyait beaucoup evidemment puis pour exiter Chelsea il lui caressa sa partie intime tout en continuant de l'emballer puis il lui fit un susson dans le cou et il entra un doigt dans sa partie intime ^^
Chelsea Collins
Chelsea Collins

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:56

Jen sen lui careassa son sex se qui l'exitait beaucoup puis il enfonca son goigt e l'interieure de son sex la elle etait enormement exiter puis elle poussa un petit gemissement

MMmmh sa fait du biien continue....

Puis apres un long momentil retira son doigt elle etait un peu decu mais bon..pour l'exiter comme il l'avait exiter meme un peu plus elle espereai elle l'embrassa le long de son torse! puis elle arriva a son nombril elle desendit jusqua son sax elle le caressa un peu puis elle redessinent doucement avec sa langue son sex , elle commenca a le caresser avec sa main puis elle le pris a pleine bouche commencent deja doucement des vas viens XDD
Jensen Evans

Jensen Evans

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:47

Jensen se fit donc "sucer" ^^ par Chelsea et il mie sa mais sur le haut de sa tête (à Chelsea) et il la serra doucement et il l'aida à faire des vas et vient sur son sexe puis comme celui-ci n'avait evidemment pas mie de capote il éjacula dans la bouche de Chelsea vut qu'il était éxtrèmement exiter et tout cela grâce à elle.

Hum.... continue bébé j'aime sa

Jensen l'aidai toujours à le sucer et il accélèra le mouvent de la tête à Chelsea ^^
Chelsea Collins
Chelsea Collins

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:12

A parament Jensen etait enormement exiter il avait mit une main sur la tete de Chelsea pour l'aider a fair ses vas et vien!! Il aimait sa se voyait et en plus il lui disait de continuer donc elle continua!
C'est un vrai moment de plaisir pour elle elle voulait que ce moment dure une eterniter puis elle accéléra les mouvement de sa bouche mais aussi de ses caresse jusqu'a se qu'il se vide dans sa bouche xD
Puis apres un tres long moment elle arreta bah ouii falait biien un jour ou l'autre puis elle remonta doucement jusqu'a le torse Jensen pour elle arriva a son cou et elle l'embrassa dans son cou! Elle avait encore envie de jouer avec lui tres longtemp avant de passer a l'actiion elle voulait etre exiter le plus possible et l'exter aussi le plus possible^^ et la elle pourra commencer a le penetrer mais pas avant^^
Jensen Evans

Jensen Evans

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:16

Jensen prenait énormément de plaisir à s'exiter avec Chelsea de diverse fasson.
Jensen lui massa les seins tout en la laissant plaquer contre le mur,son sexe collé à celui de Chelsea,juste collé pas enfoncé ^^.Puis Jensen mie ses mains dans le dos de Chelsea et il la caressa et il dessendie ses mains jusqu'au fesses de celle-ci puis il lui pinsa mais pas fort et il la souleva en continuant de la plaquer légèrement contre le mur.
Chelsea Collins
Chelsea Collins

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:23

Elle l'embrassait dans le cou puis elle monta jusqu'a ces levres elle l'embrassa langoureusement sa langue se melangeai donc de Jensen il devait alors sentir son petiit percing qu'elle avait sur la langue^^
Puis il lui massa les sein ce qui l'exiter beaucoup c'est pour sa qu'elle poussa un leger gemissement

Huumm oouii

Son sax etait coller au siens elle avait envie de le penetrer a ce moment la mais elle preferai attendre pour prendre encore plus de plaisir a ses massage! Puis il desendit ses main jusqu'a ses fesse ou il l ponca mais ba fort elle sourit puis elle l'embrassa dans le cou elle passa sa main sur son torse puis elle l'a fit desendre jusqu'a son nombril puis jusqu'a son sex elle luii fit des petiite caresse doucement puis elle accelera....
Jensen Evans

Jensen Evans

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:30

Jensen sentait vraiment le plaisir monter en lui mais il ne poussait aucun gémissement,son exitation on la voyait autrement,ben oui les mecs sa bande,éjacule,etc.... ^^

Jensen fit monter Chelsea jusqu'a sa hauteur voir un peu plus grande puis il crocheta les jambes de chelsea juste au dessus de ses hanches (enfin tu voie se que je veux dire quoi ?) puis il la plaqua avec un peu plus de force contre le mur mais sans lui faire mal puisqu'il avait maintenant ses mains dans le dos de Chelsea.

Il l'emballait sans cesse et en même temps il jouait avec le piercing à Chelsea.Jensen aussi avait un piercing mais pas au même endroit,lui il l'avait à l'arcade.
Chelsea Collins
Chelsea Collins

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:41

Elle souriait puis il la plaqua contre le mur de toute ses force^^
Elle avait ses jambe au tour de ses hanche!
Puis elle le regarda elle prolongeait chaque baiser que Jensen lui fesait elle passa une main dans les cheveux de Jensen tout el l'embrassanr langoureusement!
Son sexe et celui de Jensen etait maintenant vraiment tres pres! Mais nan!! Il etait plus que pres il se touchait sa fesait un sensation a Chelsea qu'elle pouvait pas expliquer tellement qu'elle etait exiter l'envie de l penetrer montait de plus en plus mais vraiment!! Mais elle ne le penera pas encore elle l'embrassa l'angoureusement!
Jensen Evans

Jensen Evans

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:51

Jensen prolongea langoureusement et sensuellement et il mie alors sa main sur le sexe de Chelsea et il caressa alors son sexe avec douceur et en introduisant quelque fois des doigts dedans et en les enfoncants de plus en plus profond puis elle lui souria et tellement qu'il était exiter sa réaction ne se fit pas attendre,il enfonca Chelsea et il éjacula dans son sexe puisqu'il n'avait pas de capote .
Chelsea Collins
Chelsea Collins

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:55

Jensen caressait le sexe de Chelsea puis parfois il fesait entrer quelques de doigt dans le sexe de Chelsea....
Chelsea gemmissait alors de plus en plus fort! Elle entourait toujours le hanche de Jensen avant ses jambes....
Son sexe et celui de Jensen se touchait elle ne le penetra pas mais Jensen enleva ces main du sexe de Chelsea et c'est a ce momment qu'il penetra le sexe de Chelsea avec le sien Chelsea commancait a fair des mouvement de plus en plus vite puis elle ne pouvait plus se retenir de gemir donc elle en lacha un haut et fort

Ummm c'est bon.......continue...
Jensen Evans

Jensen Evans

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:12

Avec plaisir

Jensen continuait sans s'arrêter tout en éjaculant en elle,il fesait sans cesse des vas et vient puis il commenca à accélerer le mouvement car cela devenait ennuyer.Puisque Chelsea était en hauteur elle bougeait beaucoup mais Jensen la tenait evidemment ^^^puis il continua ses vas et viens en poussant des cris de plaisir étoufée pour pas quon l'entende puis il se mordie la lèvre
Chelsea Collins
Chelsea Collins

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:37

Elle le regarda elle avait ses main sur les cheveux de Jensen elle gemisssait gemissait elle ne fesait que gemir elle etait enormement exiter! Jensen ejacula en elle ce qui lui fesait enormement du biien!! Puis elle l'embrassa langoureusement pendant que lui la penetra et qu'il fesait des vas et viens puis Jensen accelera elle gemissa donc encore plus mais doucement! Mais on voyait trs biien qu'elle etait exiter...qu'elle aimait sa...et qu'elle voulait qui continu encore tres mais vraiment tres longtemp elle l'embrassa dans le cou et comme Jensen le voyait Chelsea bougeai enormement alors heureusement qu'il la tenait^^
Jensen Evans

Jensen Evans

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01

Jensen arrêta un moment,il reposa Chelsea sur le sol mais il la coucha par terre et il se mie par dessus elle mais à quattres pattes on va dire ^^ puis il approcha son sexe du sien et il reprie la pénétration mais cette fois-ci au sol,bon c'est vrai que un sol dur c'est pas agréable mais c'est mieux que rien nan ???
Jensen continuant de la pénétrer il s'allongea à son tour sur le sol mais il avait Chelsea sur lui et il la regarda en lui souriant.
Chelsea Collins
Chelsea Collins

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:29

Chelsea etait en train de le penetrer puis Jensen arreta un moment elle lui sourit puis elle la coucha sur le carlage par terre!
Puis elle se mit sur elle et il la repenetra elle poussa des petits cris aigu^^ Puis il se retourna et elle se retrouva sur lui elle fit des vas et viens puis elle accelera le mouvement de plus en plus vite!
Puis elle posa ses main sur le carlage elle essayer de sagriper au carlage avec ses main car elle bougait enormement puis elle poussa un long gemissement en souriant en meme temps a Jensen

Hhhmmm Oohh ouiiii XD
Jensen Evans

Jensen Evans

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:30

Jensen bendait maintenant énormément et dur ^^ mais pour que sa continue il fallait que Chelsea lui fasse une pipe (xD) car il en avait grave envie actuellement.
Jensen continuait ses vas et vient en aidant Chelsea puis il lui attrapa la tête et il l'emballa sensuellement et langoureusement puis il poussait toujours des cris étouffer et il se mordait la lèvre. Jensen à un moment éjacula en énorme quantiter dans le sexe de Chelsea et cela l'éxitait de plus en plus.
Chelsea Collins
Chelsea Collins

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:05

Chelsea lui souritait elle fesait toujours ses vas viens de plus en plus vite! Puis Jensen la pris tout d'un coup par la nuque et il l'embrass langoureusement elle prolongea un long moment elle gemissait gemisait toujours!
Puis apres un tres long moment elle retira son sex du siens^^
Elle reprit un peut son soufle xD Puis elle lui fit un sourir tres provocant elle l'embrassa le long de son torse puis elle arriva pres de son sex mais elle ne desendit pas plus juste pour le provoquer et le fair attendre^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres un Gym^^ [P.V.]   Apres un Gym^^ [P.V.] Icon_minitime

Apres un Gym^^ [P.V.]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant