| Galerie >> [BiZzOo] | |
|
+2Kate James Marissa Roberts 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Marissa Roberts
Nombre de messages : 65 Côté coeur : Huumm...Personne...Quoique... Phrase du jour : Il faut souffrir pour être belle xD Passions : Fun, Sex and Alcool Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Galerie >> [BiZzOo] Mar 17 Avr - 0:55 | |
| | |
|
| |
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Galerie >> [BiZzOo] Mar 17 Avr - 0:57 | |
| Jsuis amoureuse de celle là xD Jsuis pas lesb' promis http://img239.imageshack.us/my.php?image=kristenbellpz1.png Magniiifiique | |
|
| |
Marissa Roberts
Nombre de messages : 65 Côté coeur : Huumm...Personne...Quoique... Phrase du jour : Il faut souffrir pour être belle xD Passions : Fun, Sex and Alcool Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie >> [BiZzOo] Mar 17 Avr - 0:59 | |
| Mdr^^ Merci!! | |
|
| |
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Galerie >> [BiZzOo] Mar 17 Avr - 1:00 | |
| De riien Pis tt le reste est très biien ^^ | |
|
| |
Sophia Carlton • So Good As a Bitch - Si fière d'être une garce! •
Nombre de messages : 28 Age : 35 Côté coeur : Sérieusement, j'ai une tête a en avoir un? Phrase du jour : Quand je suis gentille je suis très bonne, mais quand je suis mauvaise je suis encore meilleure... Passions : Sea, Sex & Sun Of Course^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Galerie >> [BiZzOo] Mar 17 Avr - 11:40 | |
| J'aime beaucoup aussi^^ Tu participe aux concours d'Obsession non?? | |
|
| |
Marissa Roberts
| Sujet: Re: Galerie >> [BiZzOo] Mar 17 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie >> [BiZzOo] Mar 17 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
Marissa Roberts
| Sujet: Re: Galerie >> [BiZzOo] Ven 20 Avr - 19:04 | |
| Merci AShlee! Voici ma toute dernière créa^^ | |
|
| |
Lily Parker
Nombre de messages : 100 Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^ Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie >> [BiZzOo] Ven 20 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
Marissa Roberts
| Sujet: Re: Galerie >> [BiZzOo] Ven 20 Avr - 21:43 | |
| Ooohh Merciii!! | |
|
| |
Tom Scott
Nombre de messages : 14 Age : 35 Côté coeur : Personne Phrase du jour : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme Passions : Le sport Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Galerie >> [BiZzOo] Dim 22 Avr - 2:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie >> [BiZzOo] | |
| |
|
| |
| Galerie >> [BiZzOo] | |
|