The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sophia Carlton

2 participants
AuteurMessage
Sophia Carlton
• So Good As a Bitch - Si fière d'être une garce!
Sophia Carlton

Féminin Nombre de messages : 28
Côté coeur : Sérieusement, j'ai une tête a en avoir un?
Phrase du jour : Quand je suis gentille je suis très bonne, mais quand je suis mauvaise je suis encore meilleure...
Passions : Sea, Sex & Sun Of Course^^

Sophia Carlton Empty
MessageSujet: Sophia Carlton   Sophia Carlton Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:19

Vraie Facette :

Prenom : Lylia

Ou avez vous connue le forum? La Salle

Note de design sur 10 : 9 parce j'aime les couleurs et le head^^

Double Jeu :

Nom : Carlton

Prenom : Sophia

Histoire : C'est un soir de juillet particulièrement chaud, le 7 pour être exacte, que vint au monde la belle Sophia. Sa mère, Louisa Carlton est une créatrice de mode très connu a travers le monde entier tandis que son père, Andrew, est un avocat de renom. Tout cet argent amassé par les Carlton fait de la miss Sophia une riche héritière. On peut déduire de tout cela que la belle n'a jamais manqué de rien. Fille unique, elle eut et a toujours, tout le loisir de profiter de cette fortune.
Durant sa petite enfance et sa pré-adolescence, Sophia se montrait assez fille a papa. Elle trainait avec des gens biens si l'on peut les nommer ainsi. En cours, elle n'était pas la première mais elle était loin d'être la dernière non plus. Même en tant que blonde, elle a un minimum de cervelle^^
Bref, au lycée, la jolie blonde fit la rencontre d'un jeune hommetout a fait charmant et tranquille a première vue. Hé oui a première vue seulement, car cet espèce de salopard comme le qualifie souvent Sophia, n'a pas perdu de temps pour la tromper. Le pire dans tout ca n'est pas le fait qu'il l'ait trompé, meme si ca reste assez dure pour une fille comme elle. Non, le pire c'est que la garce qui lui avait piqué son copain n'était autre que son ex meilleure amie. Depuis, miss Carlton n'est plus la même. Fini les jupes plissées et les couettes, bonjour les short ultra court et les décoltés plongeant! En effet, depuis près d'un an, Sophia ne passe son temps qu'a faire une chose : la fête, la fête, la fête. Et tout ce que cette dernière implique : s'empéguer, se droguer et, évidemment, profiter de tout les hommes qui veulent d'elle. Et croyez moi, ils sont plutot nombreux.

Qualité : Sophia est une jeune femme sûre d'elle, persévérante et ambitieuse elle sait exactement ce qu'elle veut dans la vie et sait très bien où elle met les pieds. Elle est enjouée et drôle avec les personnes qu'elle connait bien, mais elle est également joueuse et entreprenante avec les inconnus. C'est une jeune femme maligne, très rusée qui sait toujours tirer profit de chacune des situations. Sociable, elle aime aller vers les gens et adore qu'on la remarque. Souvent de bonne humeur, elle a le sourire facile. Intelligente, elle berne facilement le monde et résout toutes les énigmes qui s'offrent a elle. Séductrice et charmeuse, il n'est pas difficile pour elle d'attirer les hommes.

Defauts : Ses défauts, hum, c'est a dire qu'elle en a pas mal la petite Carlton. Pour commencer, c'est une vraie garce, pas la pire de toute, cette place c'est Kate qui l'occupe, mais elle reste a un niveau élevé. Peste et mesquine, elle passe son temps a se moquer des filles et fils a papa, alors qu'il n'y a encore qu'un an, elle n'était pas très différente d'eux. Ensuite, elle a un caractère assez explosif ce qui fait qu'elle a du mal a accepter les critiques et les sermons. Susceptible, il est facile de la vexer et de se la mettre a dos pour un moment. Têtue, elle ne lache jamais prise meme en sachant qu'elle a tord.

Caractere : Comme nous l'avons dit plus haut, Sophia a un caractère brulant et parfois il vaut mieux ne pas se frotter a elle car elle risque de vous mordre^^ C'est une jeune femme bornée qui n'en fait qu'a sa tête. Se moquer des gens qu'elle dédaigne est l'un de ses passe temps favoris, ce qui lui vaut cette réputation de garce. Mais elle est fière de cette étiquette. Elle sait ce que c'est que d'etre quelqu'un de gentil, elle l'a été presque toute sa vie, mais elle ne redeviendrait l'ancienne Sophia pour rien au monde. Elle a assez souffert comme ca. Hé oui, malgré sa carapace en acier, cette jolie blonde est une vraie fille sensible, mais cette facette très peu de gens la connaissent. Sophia est une jeune femme qui croque la vie a pleine dent et qui ne pense pas au lendemain ni aux conséquences de ses actes. Pour elle, la séduction est un jeu, et son rôle d'aguicheuse lui colle a la peau. Elle aime faire les quatre cent coups avec ses amis, peu importe les ennuis qu'elle récoltera au final. En bref, Sophia est quelqu'un de dynamique et de sociable qui aime la vie et qui n'hésite pas a en profiter.

Famille : Elle a une mère qui se nomme Louisa et un père, Andrew, qui la chouchoutent toujours, malgré le chemin pas très catholique qu'emprunte leur fille chérie.

Groupe : Bitchy et fière d'en faire parti xD

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate James
• Admin • Pire Garce d'Orange County
Kate James

Féminin Nombre de messages : 347
Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ?
Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine
Passions : Sex,Drugs And Me ? xD

Sophia Carlton Empty
MessageSujet: Re: Sophia Carlton   Sophia Carlton Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:21

J'aime beaucoup ta présentation ^^

Validée

Bienvenue sur Le Forum Smile
http://the-hell.frbb.net
Sophia Carlton
• So Good As a Bitch - Si fière d'être une garce!
Sophia Carlton

Féminin Nombre de messages : 28
Côté coeur : Sérieusement, j'ai une tête a en avoir un?
Phrase du jour : Quand je suis gentille je suis très bonne, mais quand je suis mauvaise je suis encore meilleure...
Passions : Sea, Sex & Sun Of Course^^

Sophia Carlton Empty
MessageSujet: Re: Sophia Carlton   Sophia Carlton Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:26

Merki miss^^
Contenu sponsorisé

Sophia Carlton Empty
MessageSujet: Re: Sophia Carlton   Sophia Carlton Icon_minitime

Sophia Carlton
Page 1 sur 1