| Allongée sur l'herbe [ Luke ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Allongée sur l'herbe [ Luke ] Lun 16 Avr - 17:43 | |
| Kate avait décidée ce matin en se levant qu'elle irait prendre l'air. Cela faisait plusieurs joues qu'elle ne sortait que le soir et le soleil de Orange County lui manquait pourtant il était là chaque jour ^^. Après avoir fait sa toilette habituelle qui a bien prit deux heures. Et oui Kate est coquête mais pas superficielle nuance.... Elle enfila une petite jupe en jean puis un débardeur beigese raccordant avec la couleur de sa peau bronzé... Une fois prête, elle mit dans son sac-à-main son ipod et prit ses clés de voiture. Descendant les escaliers à grand vitesse,elle pensa aux beaux mecs qu'elle pourrait dénicher dans le parc. Peut être trouverait-elle de quoi s'occupper cette nuit surtout qu'elle était de très bonne humeur.
Après une dizaine de minutes de voiture, elle atteignit le magnifique parc d'Orange County. Là bas se retrouvait les étudiants, les enfants jouant au foot. C'était un endroit sympa pour se reposer ou pour répérer de beaux mecs faisant bronzette xD
Kate s'installa donc sur l'herbe avec delicatesse evitant d'exhiber ses dessous enfin par encore ^^... Elle enleva délicatement une mèche rebelle qui tombait devant ses yeux avant de mettre ses écouteurs dans ses oreilles... | |
|
| |
Luke Cohen
Nombre de messages : 64 Age : 35 Côté coeur : 90% personne & 10% Lily Phrase du jour : Contentez-vous d'admirer en silence... Passions : Sex, Sun & Sea Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Allongée sur l'herbe [ Luke ] Mar 17 Avr - 1:04 | |
| Il faisait beau aujourd’hui, le soleil plombait sur l’Orange County et tout le monde semblait heureux. Luke l’était aussi d’ailleurs, ce qui n’était guère surprenant puisqu’il adorait quand le mercure montait à son plus haut. Il avait donc décidé, en début d’après-midi, de partir au parc pour aller se faire bronzer un peu.
Accompagné de son Ipod, il avait prit le chemin le plus rapide de chez lui jusqu’au parc et s’était mit à marcher les mains dans les poches. Il avait dans l’idée de se trouver un endroit pas trop occupé, et de s’étendre sur l’herbe. C’est donc ce qu’il fit quand il arriva là-bas 15 minutes plus tard. Il n’avait pas remarqué la présence de Kate et était directement allé près d’un arbre.
Luke sortit son Ipod de son short, mit les écouteurs dans ses oreilles, et se mit un peu de musique. Rien de trop intense, juste un peu de R&B pour se relaxer quoi! Sous le soleil intensément chaud, Luke se vit dans l’obligation de retirer son t-shirt immédiatement, ce qu’il vit dans les minutes qui suivirent. | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Allongée sur l'herbe [ Luke ] Mar 17 Avr - 23:59 | |
| Kate avait posé sa tête sur sesbras qui étaient repliés sur l'herbe. Elle se laissait berçé par la musique... Elle sentit la chaleur tapait sur son dos et cela lui donna le vertige. Kate releva doucement la fête et ouvrit ses beaux yeux avant d'aperçevoir Luke Cohen assit à à peine quelques mètres d'elle. Il avait enlevé son Tee-Shirt pour laisser entrevoir son torse musclé. Il avait vraiment un corps de rêve. Kate passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place et donnant des petits tapes sur sa jupe en jean pour enlever les plis. Cette journée était décidement magnifique,un soleil resplendissant, un ciel bleu comme l'azur et des beaux garçons à tous les coins du Parc. Kate était plutôt du genre à foncer puis à réfléchir après donc quand elle s'approcha de Luke qui était censé être le petit ami de sa meilleure amie elle n'avait bien sûre pas encore réfléchie ^^. Il était appuyé contre un arbre les yeux à demis clos berçait lui aussi par sa musique.
Elle s'assit à côté de lui toujours contre l'arbre, il ne s'apperçut pas tout de suite de sa présence surement trop absorbé par la musique que par la sublime jeune femme qui venait de s'assoir à côté de lui. Kate lui adressa un magnifique sourire laissant apparaitre ses dents magnifique blanche et des lèvres pulpeuses à croquer.
- Luke c'est bien ça ? | |
|
| |
Luke Cohen
Nombre de messages : 64 Age : 35 Côté coeur : 90% personne & 10% Lily Phrase du jour : Contentez-vous d'admirer en silence... Passions : Sex, Sun & Sea Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Allongée sur l'herbe [ Luke ] Mer 18 Avr - 14:46 | |
| Luke écoutait toujours sa musique dans son Ipod. Il aimait bien venir l'écouter ici ou sur la plage d'ailleurs parce que ça lui faisait penser à autre chose et que ça le calmait un peu. Tout le monde à besoin d'un peu de calme un jour, non? Bah pour Luke c'est déjà fait. Il mit ensuite un peu de temps avant de se rendre compte que quelqu'un s'était assis à ses côtés. C'est quand il eut tourné la tête qu'il reconnu Kate, une des copines de Lily. Qu'elle soit la copine de sa petite-amie il s'en fichait pas mal, c'était plutôt elle qui lui plaisait..Enfin, il l'aimait bien quoi! Il retira donc ses écouteurs un à un et les mit dans la poche de son short avant de prendre la parole.
''Oui c'est ça, Luke Cohen pour te servir Miss! ^^''
Avait-il dit avec un grand sourire, peut-être un peu charmeur. Il se remonta ensuite un peu plus contre l'arbre puis passa ses bras autour de ses jambes en regardant Kate.
''Toi c'est Kate si je ne me trompe pas?''
Il plongea son regard bleu océan dans celui de la jeune femme, qui était, il faut se l'avouer, vraiment très belle! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Allongée sur l'herbe [ Luke ] Mer 18 Avr - 20:20 | |
| Kate fut un peu soulagée qu'il ne prenne pas peur en la voyant ou en lui foutant un rateau en même qui voudrait mettre un rateau à la belle Kate James. A coup sûr, il reconnut tout de suite qu'elle était la meilleure amie de Lily. MERDE ! Et oui Kate n'est pas blonde mais dès fois elle avait quelque fois elle avait un cerveau qui ressemblait à celui d'une blonde [ Les Blondes ne vous vexez pas xDD ], elle avait completement oublié que ce beau blond était le petit ami de Lily... Donc pas d'aventure avec ce dieu, et puis merde... Qui ne voudrait pas passer une nuit avec ce mec ? Personne on est bien d'accord même si Lily, elle ne saurait pas au courant point final.
- Pour me servir ? Tous les services que je veux ?
Kate afficha un sourire malicieux mais surtut ironnique elle ne voulait pas lui faire peur xD.
- Kate James exact. Tu ne seras pas déçue de me connaitre.
Elle garda ce même sourire, il était vraiment craquant ce beau blond avec ses yeux bleu océan. Kate fondait sur place... | |
|
| |
Luke Cohen
| Sujet: Re: Allongée sur l'herbe [ Luke ] Mer 18 Avr - 23:36 | |
| Luke avait tendance à toujours sortir cette phrase ''pour te servir'' et parfois les gens le prenaient vraiment au sérieux. Kate faisait partit de ceux-là apparement, mais ça ne dérangeait pas du tout Cohen qui aurait put faire n'importe quoi pour une aussi jolie fille. De toute façon Lily s'amusait bien à draguer d'autre mecs alors pourquoi lui aurait pas le droit de faire de même de son côté? ^^ Le blondinet posa donc ses mains sur l'herbe, de chaque côté de son corps, et regarda Kate avec un sourire amusé.
''Oui, oui, pour te servir! Mais attention hein, faut pas abuser non plus... je n'embrasserais JAMAIS un mec!''
Dit-il en rigolant. Il était près à s'amuser un peu mais s'il y avait une chose qu'il ne ferait jamais c'était bien celle là! Il se passa ensuite la main sur son short où étaient collées de petites brindilles d'herbe.
''Je n'en doute même pas... De toute façon je suis déjà tombé sous ton charme depuis longtemps tu le sais bien.''
Lui dit-il avant de lui faire un petit clin d'oeil subtil. Il la regarda ensuite avec un grand sourire, admirant sa beauté naturelle... [Évidemment xD]
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Allongée sur l'herbe [ Luke ] Mer 18 Avr - 23:54 | |
| [ HJ : Le Blondinette Ptdrrr ... ]
Kate passa une main dans ses cheveux enlevant les petites feuilles tombant dans ses cheveux. Quand Luke lui dit qu'il n'embrasserait jamais un Mec cela lui fit sourire. Les Mecs étaient assez coincés sur ce niveau, une fois Kate et Lily s'étaient embrassées devant deux mecs juste pour leur faire chier leur faisant croire qu'elles étaient ensemble. Enfin Kate ne le refera jamais, elle préfèrait largement les mecs que Lily XD.
Kate enleva quelques brindilles dans les cheveux de Luke baignant dans son parfum attirant, elle eflleura ses joues mais elle recula attend. Luke lui raconta qu'il était déjà tombé sous son charme, elle ne lui ferait pas le plaisir de lui dire qu'elle aussi et puis depuis pas mal de temps mais préférait rester loin de lui. Ne sachant pourquoi... A vrai dire il lui rappellait son ex' avec qui elle était tombait amoureuse mais on va dire avait mal finit comme pas mal d'histoire.
- Déjà ? Tombé sous mon charme ? Moi qui voulait te draguer toute l'après midi pour arriver à mes fins c'est presque trop facile. Dit-elle malicieusement | |
|
| |
Luke Cohen
| Sujet: Re: Allongée sur l'herbe [ Luke ] Dim 22 Avr - 18:58 | |
| Luke eut un sourire en coin quand il vit Kate lui enlevé quelques brindilles de ses cheveux. Décidément être sous un arbre avait ses inconvénients xD! Le BLONDINET ^^ regarda miss James et lui fit un sourire moqueur avant de rigoler.
-Attends, j'ai dit ça pour rigoler hein. Sans vouloir te vexer, il m'en faut beaucoup plus pour craquer ^^.
Dit-il en la regardant dans les yeux. Si elle croyait qu'il était aussi faible pour se qui était de la drague, et bien elle avait tout faux. Mais Luke ne lui en voulait pas, après tout c'était un très bon comédien le petit Cohen! Il se remonta un peu plus et s'adossa correctement à l'arbre derrière lui avant de tourner la tête vers Kate.
-Au fait, ils sont passés où tes prétendants? Parce que normallement tu n'es jamais seule... Kate aurait-elle prit des vacances?
-Demanda-t-il en se grattant la nuque. Il croisa ensuite ses bras et leva les yeux vers le ciel pour regarder les nuages. Décidément, Luke avait souvent la tête dans les nuages xD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allongée sur l'herbe [ Luke ] Dim 22 Avr - 19:27 | |
| Kate haussa les sourcils à la réponse de Luke, il lui en fallait beaucoup plus pour craquer c'était comme si c'était fait. Elle lui rendit son petit sourire moqueur avant d'ajouter.
- Tu ferais mieux de réfléchir de temps en temps avant de parler. Les jeunes filles innoncentes pourraient se faire bien des idées avec toi.. Heureusement que je suis tout le contraire.
Kate posa son regard dans ses yeux mais sans laisser apparaitre un signe de faiblesse comme elle avait fait quelques minutes avant, elle voulait lui montrer qu'elle était plutôt bonne a ce petit jeu. Elle croisa finalement les bras sur sa poitrine attendant que Luke relance un sujet de conversation.
- Mes Prétendants ? Aah oui ceux-là ... Dit-elle ironiquement. J'ai décidé de sortir seule pour une fois ca ne m'amuse plus de les envoyer balader tout le temps.
Kate rigola bien sur que cela l'amusé encore enfin c'est ce qu'elle croyait ou ce qu'elle voulait croire pour l'instant car c'était beaucoup plus simple de mener une vie comme ça.
- Et toi les petites filles innoncentes qui te suivaient ? Tu les as toutes épuisés ? Elle afficha un grand sourire malicieux. | |
|
| |
Luke Cohen
| Sujet: Re: Allongée sur l'herbe [ Luke ] Dim 22 Avr - 19:41 | |
| Hum, réfléchir avant de parler? C'était pas trop son truc à vrai dire! Luke on le reconnaissait à sa spontanéité alors... Kate qui semblait prétendre que Luke ne lui faisait aucun effets était assez rigolo à voir. Si c'était vraiment ce qu'elle pensait alors tant pis, le défi serait seulement plus coriace! Elle commença ensuite à parler de ses prétendants, en prétextant qu'elle en avait assez de toujours les repousser. C'était bien une des rares filles qui n'aimait pas se faire draguer sans arrêt, la plupart en seraient ravies!
-Ce que c'est triste... Ils vont pas te manquer tes chouchous?
Demanda-t-il avec un sourire de gamin bien dessiné sur son visage. Il aimait bien la taquiner comme il le faisait toujours alors il ne s'arrêterait pas là...
-Tu veux parler de mes groupies? Moi je ne traîne jamais avec mes conquêtes, je les dragues, je vais chez elles, on passe la nuit ensemble et le lendemain je retourne chez moi comme si de rien était! Voilà mes journées tipiques ^^.
Dit-il en soupirant légèrement, reprenant son souffle...
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Allongée sur l'herbe [ Luke ] Dim 22 Avr - 19:48 | |
| Luke était très spontané c'est vrai Kate était plutôt inconsciente oui c'est ce mot. Elle réfléchissait toujours après ses actes plutôt débile comme technique mais bon de toute façon elle arrivait la plupart du temps à régler ses problèmes. Les journées de Luke ressemblaient un peu à celles de Kate, en faite elles étaient quasiment pareil mais sauf que bien sur c'est eux qui venaient chez elle. Elle détestait aller chez l'autre, qui sait ? Autant il l'enfermerait xD. Kate sortant de ses pensées, et se concentra sur la conversation qu'elle était censée mener avec Luke plus concentré sur ses yeux que sur ses mots.
- Mes Chouchous ? Me Manquer? J'en trouverais bien d'autre moins collant mais plus charmant. A Orange County il n'en manque pas.
Kate garda son sourire ironnique, en un quart d'heure elle avait du dire le plus de connerie qu'elle en avait jamais dit dans une vie. Mais à vrai dire elle s'en foutait un peu. Luke n'avait pas l'air aussi très concentré sur les paroles de Kate. A vrai dire les deux personnes se ressemblaient pas mal, même caractère et même habitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allongée sur l'herbe [ Luke ] | |
| |
|
| |
| Allongée sur l'herbe [ Luke ] | |
|