Jordan Tucker
| Sujet: Jordan Tucker UC Dim 15 Avr - 22:19 | |
| Vraie Facette :
Prenom: Solange ^^
Age 17 ans
Ou avez vous connue le forum? C'est Sophia Miller qui m'a filé l'adresse!
Note de design sur 10: 10, sérieusement, j'adore, j'aimerais trop savoir faire ça! Grrr z'avez de la chance d'être aussi doué ^^
Double Jeu :
Nom: Tucker
Prenom: Jordan
Histoire[10 lignes Minimum]: Jordan est née un doux matin d'octobre, alors que l'automne ne faisait que commencer. Malheureusement, sa maman perdit la vie lors de l'accouchement, ce qui troubla profondément son père, Martin. Celui-ci sombra dans l'alcool pendant plusieurs mois, mais il se reprit et redevint l'homme qu'il était pour pouvoir élever sa fille. Jordan grandit comme une petite fille normale, même s'ils n'étaient pas très riches, elle était jeune alors ne comprenait pas encore la valeur de l'argent, tout ce qui comptait, c'était son gentil papa qui la gâtait beaucoup. Tellement que la petite devint rapidement insuportable, malheureusement! La cerise sur le gâteau, ce fut quand sont père eut l'argent pour lui payer ce qu'ell evoulait. Il devint rapidement l'un des associers d'une compagnie de cosmétiques, pour finalement devenir le PDG. Aujourd'hui, il dirige toujours cette compagnie qui est très populaire au près des jeunes, ce qui fait qu'il gagne beaucoup d'argent. Lorsqu'elle atteignit l'adolescence, Jordan se rendit de ce qu'elle posédait. Un magnifique corps ainsi qu'un visage éclatant et lumineux. De quoi en faire baver les hommes. C'est toutes ces choses qui font de la belle ce qu'elle est aujourd'hui, une garce prétentieuse hhypocrite et vipère! Bref, elle n'a pas beaucoup d'amis. Toute nouvelle ici, elle espère que les gens vont l'apprécier pour ce qu'elle est vraiment, et non pour son corps !
Qualité[3 lignes Minimum] Quand il s'agit de protéger ses amis, Jordan est toujours là! Toujours présente pour eux, c'est sans doute pour cette raison qu'ils l'apprécient autant, même si ceux-ci se font rares en ce moment. Même si elle paraît un peu bête, Jordan aimerait bien pouvoir être apprécié pour ce qu'elle est vraiment, car sous sa carapace de bitch, elle est si gentille!
Defauts[3 lignes Minimum]: Attention, Jordan peut être une fille très agressive quand elle veut! Très capricieuse, exigente et hypocrite, on ne peut pas dire que Jordan attire ses amis. Elle en a très peu, elle finit par tous les perdre tellement elle est peste, personne n'a envi d'être son ami, ce qui la rend souvent triste parce qu'elle ne se rend pas compte qu'elle agit comme ça.
Caractere[6 lignes minimum]: On pourrait dire que la jeune blonde a un très fort caractère! Elle est toujours sur la défensive, à dicter leur conduite aux autres ce qui en exaspère plus d'un. Sa foutue manie de se prendre pour la meilleure, la petite patronne qui a le droit de tout faire! Que voulez-vous, on l'a élevé comme ça, c'est ce qu'on lui a enseigné à être, alors on ne peut pas vraiment lui en voulir de posséder cette personnalité énervante! Si seulement elle montrait ce qu'elle est réellement, une gentille fille intelligente et amusante. Malheureusement, elle préfere beaucoup plus allumer les ecs qui ne sont pas indifférents à son charme pour la plupart.
Famille: Jordan est la seule fille de sa famille, en effet, elle a 3 grands frères qui lui font la vie dure !!
Groupe : Bitchy, évidemment!
Avatar: Je vais prendre Jessica Simpson!
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:58, édité 1 fois | |
|
Jordan Tucker
| Sujet: Re: Jordan Tucker UC Dim 15 Avr - 22:54 | |
| | |
|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Jordan Tucker UC Dim 15 Avr - 22:56 | |
| Modifie un peu ta présentation ce sont tous des jeunes avec beaucoup d'argent ^^ Et non des familles modestes enfin si j'ai bien lu ta présentation Sinon Bienvenue | |
|
Jordan Tucker
| Sujet: Re: Jordan Tucker UC Dim 15 Avr - 22:56 | |
| Désolé, apparement il manque un truc dans ma présentation, pourtant je l'avais mis!! Mdr | |
|
Emy Ackl Invité
| Sujet: Re: Jordan Tucker UC Dim 15 Avr - 23:19 | |
| Kate ... je crois qu'elle a finie .. lol |
|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Jordan Tucker UC Dim 15 Avr - 23:21 | |
| Si elle me le rappelle pas j'oublie il manquait bien un truc et maintenant il y est ^^
VALIDEE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jordan Tucker UC | |
| |
|