The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Shopping ! ^^

AuteurMessage
Ashlee Duff
• Bad Girls •
Ashlee Duff

Féminin Nombre de messages : 160
Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥
Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !
Passions : Me , me and...me ! ^^

Shopping ! ^^ Empty
MessageSujet: Shopping ! ^^   Shopping ! ^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:34

Ashlee se rendit dans le salon juste après s'être habillé d'un t-shirt blanc et d'une mini jupe noire.Elle était lavé , coiffé , prête à commencer la journée quoi ! Elle se servit un verre de jus de fruits et s'assit sur le canap près de la table basse pour le boire.Elle n'alluma pas la télé mais regarda le courrier du jour.Il y avait quelques factures des lettres et surtout des prospectus.Ashlle se mit à en feuilleter quelques uns et tomba nez à nez avec un courrier concernant le centre commercial de O.C dedans y était représentés toutes sortes de tenues dont certains qui plaisaient beaucoup à Ashlee.Elle choisit donc le centre commercial comme programme pour cette matinée , surement après elle irai au fast-food du coin manger un morceau.

Elle enfila sa paire de basket préférée , des blanches et pris la paire de clés posé sur le buffet de la salle à manger puis couru jusqu'à sa voiture , une décapotable.Elle s'installa devant evidemment et demarra le contact puis se rendit au centre commercial.Elle avait hâte d'y être.

Après quelques minutes , enfin un quart d'heures car elle était passé par la station service faire le plein , elle arriva enfin au centre commercial. Elle gara sa voiture à la première place trouvé et en sortit aussitôt la clé retiré.Elle franchit la sorte de baie vitrée et se jeta sur le premier magasin de vêtement qu'elle vit.Elle fouilla les nombreuses allées à la recherche de son bonheur xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-college.frbb.net
James Ma
Invité

Shopping ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! ^^   Shopping ! ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:39

James lui aussi était au centre commercial et de plus dans le meme magasin qu'elle (HJ je dis qu'il se connaisse deja??Bon allez j'improvise^^).
C'est sur que la il y avait de quoi se demander qu'est ce qu'il foutait la!Bien la reponse vous allez bientot la savoir ne vous en faite pas ^^ Bref il etait la dans cette boutique de luxe ,et vit enfin le rayon robe assez légère et qui pourtant coutait très chère certe il avait bien vu cette jolie blonde passez vite fait mais était tellement concentré sur sa recherche qu'il l'avait un peu zappé!

*Faut absolument que je la trouve!!!!!!Je vais mourir sinon!!!*

Enfin il se mit a trier les robes a chercher dedans et en poussant deux robes il se retrouva face a face a cette jolie blonde qu'il reconnu directement , une ancienne conquête d'un soir enfin sa n'avait pas été jusqu'au bout car il était bouré et c"etait endormie ensemble ...(HJ muahahaha)

Bref elle se nommait Ashlee et il l'embetait souvent en l'appelant Hache mais bon sa on s'en fiche c'etait de l'ancien temps lorsqu'il la vit il se sentit totalement soumis et obligé de ce justifier car il ne voulait pas être gener et dit de suite avec un beau sourire

Salut ! C'est pas pour moi mais ma cousine , ANNIVERSAIRE

*La galère sa arrive qu'a moi ces tuiles!*

La regarde ,attendant sa reaction , il esperait comme meme qu'elle se souvienne de lui car ils avaient beau souvent se voir a chaque fois ils finissaient peter!
Ashlee Duff
• Bad Girls •
Ashlee Duff

Shopping ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! ^^   Shopping ! ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:30

[ Shocked ]

Après avoir parcourut quelques dizaines de rayons (en exagérant bien sûr ! ^^) elle c'était arreter devant une très jolie tenue qu'elle allée sans doute acheté pour se rendre à une fête.Elle la regarda encore un peu puis fixa ensuite l'étiquette où était indiqué le prix, même si elle avait beaucoup d'argent Ashlee était économe ce qui était encore rare dans cette ville...

Elle pris la tenue avec et continua ses recherches , mais tout en regardant une robe elle fut surprise d'apercevoir James dans ces lieux.Comme d'habitude il avait surement flairer une jolie fille à dragueur et l'avait suivit jusqu'ici , c'était typique de la part de James et de tous les hommes d'ailleurs.

Elle écouta bien sûr la soit-disant raison de sa venue , une cousine c'est bien cela? On lui avait déjà plusieurs fois mais avec la petite soeur.Elle sourit intérieurement et décida pour une fois d'entré dans son jeu.

-Salut !-

Elle ajouta à ses paroles un signe de main amicale même si elle n'avait pas oublier ce qu'il leur était arrivé precedemment.
James Ma
Invité

Shopping ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! ^^   Shopping ! ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:15

Il contourna le porte vetement et lui fit un sourire charmant avant d'ajouter a cette jolie miss
Tu vas bieN?

Puis regardant ces fringues il harqua un sourcil et dit

Tu les as essayer tes tenues?Parce que..elles vont surement t'aller a merveille!!

*Le kiff si elle les essaye devant moi!!*

Il fut assez etonné qu'il ne la contredise pas alors il enchaina

Oui vrement jolie..

La regarde dans les yeux
Ashlee Duff
• Bad Girls •
Ashlee Duff

Shopping ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! ^^   Shopping ! ^^ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:06

Ashlee hesita à suivre son conseil , c'est à dire à les essayer avant de les acheter ou bien suivre son instinct mais finalement elle opta pour lap remière proposition et se dirigea de suite dans une cabine d'essayage libre avec les deux robes , elle commença par enfila une robe blanche , simple mais magnifique , après tout Ashlee detesté les robes trop "garnies" comme elle le disait bien souvent et se contenter du strict minimum et cela lui allez si bien alors pourquoi pas?

Après quelques minutes elle sortit de la cabine et retrouva James , elle fit un tour sur elle même pour montrer comment était la robe sur elle puis elle prit la parole.

-Alors ?

Elle attendait son avis avant d'enfilé la deuxième , une robe rose pale , ce n'était pas sa couleur préfére mais elle aimé bien changer de ton de temps en temps...

Elle n'était pas du genre à passé du bon temps avec des garçons comme James ( ben oui vous voyez ce que je veut dire xD) mais quelques fois elle pouvait bien faire une exception non ? ^^
James Ma
Invité

Shopping ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! ^^   Shopping ! ^^ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:59

Faire une exeption pour lui etait tout naturel pouisqu'il etait exeptionel!!Quoi c'est vrai proposer a une fille ses conseils alors que c'est meme pas sa petit coupine c'est pas mignon??Enfin il la regardait de la tete au pied et aquiesca alors

Frenchement tu es a ravir!Je croyais que le blanc allait te palir mais pas du tout enfete sa te donne tu peps!C'est trop mignon comment elle te va , moi j'aime

Il lui fit un petit sourire il ne voulait pas passer pour un pervers ou autre, les filles se montaient la tete si vite maintenan!Se croyant toute etre le centre du monde , mais bon , d'un coté lui sans les filles, il deviendra guagua!!

Il s''assied sur un siege en face de la cabine
Ashlee Duff
• Bad Girls •
Ashlee Duff

Shopping ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! ^^   Shopping ! ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:09

Ashlee lui souria elle était alors décidé à la prendre , elle retourna dans la cabine et en sortit aussitôt quelques minutes plus tard elle étaith abillé normallement et la précédente robe était plié dans ses bras.Elle s'avanca pour laisser passer quelqu'un qui voulait entrer dans la cabine et s'adressa à la vendeuse juste à côté.

-Je la prends !

La vendeuse lui dit de la rejoindre à la caisse qui était à quelques pas de la cabine.Elle regarda James assit sur la chaise en face de la cabine et écouta ensuite la caissière qui lui indiquer lep rix à payer qui était assez astronomique ... Ashlee fouilla dans son sac pour en sortir uen carte de credit ( platinium evidemment ! ^^) et la tendit à la caissière tout en commencant à prendre la robe qui était maintenant emballée dans un sac en carton blanc avec le nom de la boutique.Une fois ceci terminjée elle repris sa carte rentra dans le magasin et va vers James.

-Alors tu as trouvés un cadeau pour ta cousine ?
James Ma
Invité

Shopping ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! ^^   Shopping ! ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:54

Il grimaca , il avait zappé sa cousine , il se leva sans lui repondre et pris trois robes , il les avaient remarqués tout à l'heure juste avant de s'être retrouvé nez a nez avec elle il se retourna et lui montra une robe blanche court moulant sans bretelle, une autre a buste rose moulant le bas de la robe un degradé avec des motifs et des rayures de toutes couleurs puis une autre courte avec des imprimés en forme de carreau noire et blanc a petite paulettes

C'est son style,faut que je trouve les chaussures assortis

Alors qu"il regardait autour pour voir si il ne les voyaient pas il accosta la plus belle vendeuse pour lui demander si elle possedait dans la boutique des chaussures ou accessoires pouvant etre associer a ses tenues, elle lui dit qu'elle revint avec ceci , en attendant il retourna voir Ashlee et lui dit avec un air un peu inquiet

Tu aurais plus me laisser te l'offrir!
Ashlee Duff
• Bad Girls •
Ashlee Duff

Shopping ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! ^^   Shopping ! ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:05

Ashlee acquiesse d'un sourire amusée , elle posa ses sacs à côtés d'elle en regardant James aborder la vendeuse comme il l'avait fait.Elle à son tour s'asseya sur la chaise près de la cabine qui était aussi non loin de la sortie.Quelques minutes plus tard la vendeuse rappliqua avec divers accessoires assortis plus ou moins avec les robes que venait d'acheter James.

-C'est magnifique , je pense qu'elle va adorée!

Ce n'était pas tellement son style à elle mais cela ne l'empecher pas de trouver cela jolie.Elle reprit ses sacs dans ses bras , ils n'étaient pas tellement lourds puisque la robe était assez légère.Elle regarda James qui venait de faire la remarque qu'il aurait pu lui offrir puis elle répondit.

-J'ai les moyens tu sais !

La plupart des gens qui vivaient ici était fortunés dont Ashlee qui en faisait partie.Cela enchantés la plupart des commerçants qui faisaient chaque jour de bonnes affaires.
James Ma
Invité

Shopping ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! ^^   Shopping ! ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:37

Il haussa les epaules puis dit

C'est juste que ca m'aurait fait plaisir !Tu vois après quand tu l'aurais porter j'aurais plus me dire , ouhaaa j'ai bien fait de lui offrir car ca lui va vrement super bien! Enfin c'est pas grave

Il se retourna vers la vendeuse regarda un instant ce qu'elle avait puis après que Ashlee est dit que c'etait jolie

Je prend le tout

[i]Dit a Ashlee

J'en ai pour meme pas une minute

Il se dirigea vers la caisse entra sa carte bancaire, l'unde ses nombreuses cartes d'ailleurs, et tapa son code...Il regarda le prix et soupira , exaspéré d'avoir acheter cela et non pas de nouvelles gentes pour ca caisse !Enfin il pourrait toujours le faire après .Il sortit de sa poche une petit carte, de couleur fushia avec une adresse postale

Envoyer le tout dans un paquet cadeau , de couleur noire et rouge de preference ,en plusieurs paquets differents, mettez les accessoires et les robes qui correspondent ensemble , et ajoutés y hum quoi...3 bouquets de rose rouges du fleuriste d'en face, choisissez la quantité et envoyer moi la facture de la livraison

Il pris une carte d'anniversaire qu'il y avait au comptoir et marqua en prenant le crayon bic que la vendeuse avait dans sa poche

"Met sa a notre prochaine rencontre, ton beau petit cul en sera ravi! En esperant que t'aille bien , en tout cas ces robes la ne te vieillirons pas , vu comment t'es bonne, c'est un fait , tu le seras toujours, tendres baisers , ton couz's"

La vendeuse fut carrement surprise lorsqu'il lui tendit la carte et lui dit d'ajouter ceci aussi.Il lui avait pas demander son avis qu'il etait deja partis, enfete il le faisait souvent!Le nombre de fois qu'il avait enmener ses copines faire les boutiques..Limites il les connaissaient toutes!!Il arriva aux côté de Ashhlee et dit alors

Sa te dit de passer l'aprem ensemble.?

Ils ne savaient pas encore ce qu'ils allaient faire mais bon , il trouveraient bien !Et puis il pouvait lui proposer tout ce qu'il voulait car lui aussi faisait partie des personnes fortunés de la ville
Ashlee Duff
• Bad Girls •
Ashlee Duff

Shopping ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! ^^   Shopping ! ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:21

Ashlee ria lorsqu'il lui expliqua pourquoi il aurait voulu payer.Elle fit un petit sourire puis répondit en regardant la vendeuse qui se rendait maintenant à la caisse.

-Tu pourra toujours te racheter une prochaine fois ! ^^

Dit-elle d'un air amusé.Elle suivit James jusqu'à la caisse puis le regarda paye (sans regarder le code bien evidemment xD) une fois que les deux avaient finit de payer Ashlee voulut sortir mais remarqua que James été restés écrire un mot pour sa cousine.Elle l'attendit un instant et il la rejoint puis il lui demanda si elle voulait bien resté avec lui tout l'apres-midi.
Ashlee fit mine de reflechir et d'hesité puis elle répondit avec toujours un mince sourire.

-Ok !

Elle ne savait pas non plus ou ils iraient mais il pourrai toujours y reflechir après.
James Ma
Invité

Shopping ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! ^^   Shopping ! ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:28

Il lui fit un petit kiss sur la joue sans raison et la pris par la taille, c'etait pas pour montrer qu'il etait avec mais il l'avait fait naturellement enfete!Il lui proposa de porter son sac,verrait bien si elle lui refila ou pas!
Alors qu'il marchait dans l'espace commercial (mdr vive l'expression) il se mit a lui coser, et oui c'etait dur genre piplette au masculin lui des fois, soit il parlait beaucoup , soit il parlait très peu!Il passère devant un couple un moment de temps alors il la regarda et lui dit avec un air de petit enfant

Alors dis moi tu as un copain?

C'etait un grand mot, copain voulais dire relation qui dure plus d'une nuit, ce qui n'etait pas rien ici!! A Oc !
Ashlee Duff
• Bad Girls •
Ashlee Duff

Shopping ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! ^^   Shopping ! ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:40

Lorsqu'il l'embrassa sur la joue elle ne fit rien , elle était plutôt de bonne humeur aujourd'hui , peut-être parce qu'elle avait brulé des sous qui sais? xD.Ils ne savaient pas du tout ou ils allaient mais une chose était sur , c'était qu'ils étaient bel et bien dans le centre commercial xD.Pendant un instant elle regarda les magasins qui défilés devant ses yeux , chaussures, sacs , bijoux ect...Mais elle detourna son regard et regarda James lorsqu'il lui demanda si elle avait un copain.Copain ...copain? Le genre de personne avec qui on est gentil , embrasse et dit je t'aime tout les jours ? Si c'était de sa qu'il parler ben non elle n'en n'avait pas.Comme tout les habitants (enfin presque tous les habitants) elle ne se donnait qu'aux aventures d'un soir le genre d'aventure courte et sans problème...

-Hum...non...et toi?

Cela n'étonné personne , Ashlee était un peu rebelle dans son genre rien à voir avec les Bitchy's.Et puis personne n'avait de copain ici à Orange County ! ^^
James Ma
Invité

Shopping ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! ^^   Shopping ! ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:07

Il se mit a rire puis dit alors

Non mais pendant les vacances j'en ai eu une et ca a durée une semaine!!

Il etait fier de le dire c'etait son plus grand score!!Puis il regarda la miss et dit alors

Je ne te demande pas combien tu as eu d'aventure d'un soir..!!Je serais dessus je pense..Tu sais tu pourrais facilement te trouver un garcon bien, tu as tout pour toi

Sur ces quelques derniers mots il ne trouva rien d'autres a dire...
Contenu sponsorisé

Shopping ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping ! ^^   Shopping ! ^^ Icon_minitime

Shopping ! ^^
Page 1 sur 1