The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Remède contre un mal de tête^^

AuteurMessage
Marissa Roberts

Marissa Roberts

Féminin Nombre de messages : 65
Côté coeur : Huumm...Personne...Quoique...
Phrase du jour : Il faut souffrir pour être belle xD
Passions : Fun, Sex and Alcool

Remède contre un mal de tête^^ Empty
MessageSujet: Remède contre un mal de tête^^   Remède contre un mal de tête^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:31

Après une dure soirée en compagnie de quelques fêtards de O.C, Marissa décida de ne pas rester encore une fois enfermée chez elle juste a cause de ce sale mal de tête qui avait l’habitude de se pointer presque chaque matin a cause de tout les fêtes auxquels elle était inviter. La jolie jeune femme sauta dans la douche, se sècha bien rapidement les cheveux et pas besoin de les aplatir, elle avait la chance d’avoir des cheveux qui ne frisait pas (LA CHANCE^^). Elle mit une simple jupe de jeans accompagné d’une jolie camisole blanche par dessus son bikini qui était lui, blanc et bleu très jolie.

Elle sortie de sa maison passant a côté de sa mère et de son mari qui était encore en train de se bécoter dans la cuisine…BEURK. Elle leur jeta un bref regard prenant un air dégoûté et elle fini par sortir par la porte avant. Elle sortie ses clés de sa jolie décapotable et elle démarra pour ensuite se diriger vers la plage. Elle savait très bien qu’il y allait avoir énormément de monde mais pour une fois, elle s’en fichait. Et qui sait, elle allait peut-être rencontrer une gang de mecs tous aussi mignon les un que les autres. Elle se stationna pas très loin de la plage, elle prit sa serviette, son Ipod et quelques magasines et se dirigea vers le sable chaud.

Elle étendit sa serviette, retira sa camisole blanche ainsi que sa jupe de jeans, elle s’étendit sur sa serviette de plage, mit ses mini écouteurs dans ses oreilles et prit un magasine quelle se mise a lire bien calmement ne portant plus trop attention a ce qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Remède contre un mal de tête^^   Remède contre un mal de tête^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:56

Hélas ( Ou plutot par la benediction des dieux un miracle arriva ^^ ) ce ne fut pas un gang de beaux mâles qui arrivèrent mais James, James , qui lui , était présent a la petite fête de la veille et qui l'avait vu dans un bel etat^^ même si lui l'etait egalement geek king !
Bref il l'apercut au loin , lui "était venu a petons pour une fois , quoi que sa lui arrivait souvent c'est dernier temps!
Enfin bref il marchait sur la plage et ne plus s'empecher cette belle paires de jambes (jambons XD) qui ne pouvais etre que c'elle de Marissa!Il avait une veste noire un sac a dos eastpak noire et un jogging blanc le tout avec des lunettes de soleil noire ; le look qui tue ^^ Enfin ,il mit son sac a terre enleva sa veste la posa sur son sac a 1m meme pas de elle et il s'approcha d'elle sans faire de bruits, de toute manière elle avait son Ipod donc voila quoi!!

Et il lui tomba dessus tout simplement , enfin doucement comme meme!! xD
Le temps qu'elle reagisse il resta la sur le ventre sur la moitier du corp de marissa et dormais moitier avec un mal de tete aussi epouventable!!

(HJ mdr !!! )
Marissa Roberts

Marissa Roberts

MessageSujet: Re: Remède contre un mal de tête^^   Remède contre un mal de tête^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:28

Marissa était sur le bord de s'endormir, avec sa musique et cette chaleur a la fois agréable et insupportable, elle ne savait pas trop qu'est-ce quelle pouvait faire d'autres. Elle ferma doucement ses yeux mais, elle dut les rouvrir lorsqu'elle senti un poid sur elle. Mais quelle con avait bien eu l'idée de se coucher a moitier sur elle?!... Elle leva la tête en retirant ses écouteurs et elle esquissa un sourire en voyant qui était la...James...Un mec qui avait fait la fête avec elle le soir d'avant et comme elle pouvait le voir, lui aussi avait mal a la tête...D'ailleur, qui ne pouvait pas avoir mal a la tête après une soirée aussi...Bien Réussi?

"Je vois que ta eu la même idée que moi!"
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Remède contre un mal de tête^^   Remède contre un mal de tête^^ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:12

Il se redressa et s'allongea a coté d'elle il grimaca en faisant de petits "haaaaaaaaaaaaaaaaa" hooooo "haaa" Puis la regardant en enlevant ses lunettes de soleil pour laisser apparaitre des cernes ; qui lui donnait un air de mauvais garcon!!

Pourquoi tu cris??Oui j'ai eu la meme idée , en plus c'est de ta faute si je suis comme ca..

Il lui fit un petit sourire et rigola un peu avant de dire

Ptain j'suis crevé!! Et toi sa va miss Roro?

Il remit ses lunettes et dit

Tu es a la chasse au males avoue!
Marissa Roberts

Marissa Roberts

MessageSujet: Re: Remède contre un mal de tête^^   Remède contre un mal de tête^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:25

Marissa fronca les sourcils lorsque James lui dit que c'était de sa faute s'il était comme sa. Elle leva les yeux au ciel tout en secouant la tête exaspérée...

"De ma faute?... C'est toi qui a voulu que je te donne ma bière parce que tu avais trop soif!"

Elle éclata de rire mais s'arrête tout de suite puisque son mal de tête faisait encore des ravages^^ La jolie blonde fini par pousser James qui était encore sur ses jambes et elle s'asseoya en mettant ses mains derrière elle.

"Miss Roro? Ne m'appel plus comme sa stp!...Monsieur Mama...Sinon...A voir ma tête sa devrait répondre a ta question non?!"

Elle lui tira la langue en souriant

"Moi?...Jamais voyons...Et tu crois vraiment que je serais a la chasse vêtue d'un maillot de bain...Potable et avec une tête de lendemain de veille? Bon...Daccord...Je me rincais l'oeil mais c'est tout..."
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Remède contre un mal de tête^^   Remède contre un mal de tête^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:21

Il se mit a rire a chacune de ses phrases ,lui torturant donc le cerveau !Mais il ne plus s'en empecher en repensant a la soirée puis a elle, l'etait dans lequel elle etait et lui aussi d'ailleur!Lui allonger sur le dos dans le sable dit en la regardant ,elle et son haut de mayot, puis encore elle , puis ses yeux^^

Et a la place de me donner ta bière tu as voulu qu'on se mette au Soho ce qui n'est pas mieu!Mais bon m'en fou j'aime!Allallaa ma petite binouze alors?Ta tête me revient plutot bien pour le moment!

*Je pregerais qu'elle soit entre mes jambes mais bon...*

Il eu un sourire a cette pensée en repensant a la soirée, il lui avait volé un baiser , peut etre s'en souvenait elle pas , après tout c'est pas elle qui avait fini dans son lit a cette soirée enfin , d'après ce qu'il se souvient!Il decida de la taquiner

Mon dieu , tu es comme nous les hommes , est tu sur d'être une femme???Tu es en manque?Je peux y remedier si tu veux, enfin pas tout de suite la je suis fatigué
Marissa Roberts

Marissa Roberts

MessageSujet: Re: Remède contre un mal de tête^^   Remède contre un mal de tête^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:48

"Ta tête me revient plutot bien pour le moment!" Marissa fronca les sourcils laissant paraitre un léger sourire sur son jolie visage. Elle adorait ses moments passer avec James sans sexe ni rien de sa, juste parler. Malgré qu'a voir la tête de James, c'était tout ce qu'il attendait...Le sexe. Elle posa son regard vert sur le jeune homme qui avait reprit la parole disant quelle était comme eux, les hommes..."Tu es en manque?Je peux y remedier si tu veux, enfin pas tout de suite la je suis fatigué" Elle secoua la tête et dit par la suite:

"C'est tout ce que t'attend en?!..Et bien, sa ne fonctionnera pas avec moi, j'ai décidée d'être plus sage et d'attendre d'être vraiment en amour avant de le refaire..."

Dit-elle d'un ton assez sur d'elle mais pas très convaincant... Elle savait très bien quelle ne tiendrait pas plus de 3 jours même pas.
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Remède contre un mal de tête^^   Remède contre un mal de tête^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:21

Il leva les yeux au ciel ce qui lui donna encore plus mal au crane meme si il avait ses lunettes , il lui repondit alors a ca remarque avec un air choqué

Je deconnais ,si je veux juste me vider , c'est pas toi que j'irais voir, je croyais pas que tu aurais cru que j'aurais plus etre comme ca avec toi , surtout que je sais bien que t'es un bon cou mais bon , est ce que je t'ai deja sauter dessus sans ton concentement?

Il mit ses mains derrière sa nuque et dit

Tu n'as jamais été sage ma bidouze..J'ai eu des ecos d'hier soir , tu serais pas de celles qui change d'avis du jour au lendemain?
Marissa Roberts

Marissa Roberts

MessageSujet: Re: Remède contre un mal de tête^^   Remède contre un mal de tête^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:29

"Je deconnais ,si je veux juste me vider , c'est pas toi que j'irais voir, je croyais pas que tu aurais cru que j'aurais plus etre comme ca avec toi , surtout que je sais bien que t'es un bon cou mais bon , est ce que je t'ai deja sauter dessus sans ton concentement?" Elle lui souria puis posa son regard sur un jeune homme en arrière qui lui avait adresser un mince sourire quelle lui refit puis, elle poursuivit

"Je rigolais et puis...A ce que je me souvienne tu m'as jamais sauté dessus sans mon concentement...Mais tu tes essayer plusieurs fois parcontre!"

Elle lui tira la langue tout en rigolant légèrement avant de mettre sa tête entres ses mains comme pour essayer d'enlever le mal de tête quelle avait.

"Retient moi la prochaine fois que tu veux une bière...."

Dit-elle en faisant allusion au fait quelle l'ait amener au Soho a la place de lui donner sa bière^^
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Remède contre un mal de tête^^   Remède contre un mal de tête^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:40

Il testa d'enlever ses lunettes de soleil, Baaaaaaaam sa l'aveugla mais bon la au moins il voyait plus net!Il se mit a rire a toutes ces phrases, sacrée elle, il remarqua ce regard jetée au garcon derrière eux, il eu une pointe de jalousie et dit

C'est ton style ce mec?

IL ne le voyait pas mais ne l'aimait deja pas^^
"Retient moi la prochaine fois que tu veux une bière...."
Et puis quoi encore ^^ Il pouvait pas fai ca!C'etait sacré de lui demander a elle et pas a quelqu'un d'autre!!

Daccord je te retiendrais ,mais je pense pas que je serais en etat enfete ^^

Oui je me suis essayer plusieurs fois mais bon!C'etait dans ma jeunesse...

Lui lance un sourire mesquin
Marissa Roberts

Marissa Roberts

MessageSujet: Re: Remède contre un mal de tête^^   Remède contre un mal de tête^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:20

[Jalouxx....Ouuhhhh^^]

Marissa reposa une seconde fois son regard sur le jeune homme qui la regardait toujours et lorsqu'elle entendit "C'est ton style ce mec?" elle jeta un bref regard a James en fronca les sourcils...De la manière dont il lui avait demander c'était comme si...Sa lui dérangeait..Enfin bref, elle haussa légèrement les épaules et dit amusé

"Tout les mecs son mon style James!"

Elle lui fit un clin d'oeil et fini par s'étendre encore une fois sur sa serviette de plage comme si c'était trop lui demander de rester assise. Mais, en entendant encore une fois la merveilleuse voix de James, elle leva légèrement la tête et dit sarcastiquement

"Dans ta jeunesse ouais..C'est-a-dire il y a quelques mois?!"
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Remède contre un mal de tête^^   Remède contre un mal de tête^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:40

Lorsqu'elle lui fit un clein d'oeil celui ci rougit un peu , ca lui arrivait rarement et quand sa arriait c'etait pour un rien!!

Hummm attend ma memoire me fait default!!

Il se redressa pour s'assoir et la regarda il regarda alors l'autre gars avec un sourire narcissique!Et dit a Marissa

Tes trop belle pour lui

Il se pencha vers elle et lui vola encore une fois en moins de 24h un petit baiser, il eu juste le temps de posé ses lèvres contre les siennes et de lui faire un petit baiser dans le coup ^^
Marissa Roberts

Marissa Roberts

MessageSujet: Re: Remède contre un mal de tête^^   Remède contre un mal de tête^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:47

"Tes trop belle pour lui" Marissa rougit un peu tout comme lui il y avait quelques instants. Qu'est-ce qui lui prenait? Habituellement, elle sortait une connerie sans importance mais la, elle ne trouvait rien. Voyons Marissa!...Ne me dit pas que ce James te fait effet?!...Elle le regarda s'approcher et n'eut pas le temps de profiter assez longtemps du baiser que James venait de lui faire. Elle se redressa a son tour et tira James vers elle a l'aide du collier qu'il avait dans le cou et l'embrassa de nouveau. 3ième baiser en moin de 24h00 avec le même gars, elle faisait des progrès^^

Elle mit fin au 3ième baiser de la journée et elle se mordit légèrement la lèvre et dit par la suite comme pour s'expliquer

"Tu m'as embrasser deux fois..Fallait bien que je te rendre la pareil!"
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Remède contre un mal de tête^^   Remède contre un mal de tête^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:53

Il lui ne voulait lui sourire , il l'aurait bien laisser sur ca , pour l'embeter mais ne plus s'empecher d'afficher un net sourire!!Il pris une grande respiration et dit

J'aime avoir le dernier baiser!

Il etait allonger a coté d'elle , il se rapprocha encore pour etre presque coller a elle et mis l'une de ses mains sur sa hanche droite pour mettre l'autre derrière sa nuque et l'embrasser longuement et sensuellement..
Normalement ca n'aurait du arriver entre eux deux , ils etaient plus copain copine de fête , mais bon la il ne pouvait resister, peut etre que c'etait l'effet lendemain de la fête quoi que elle l'attirait plus qu'un peu..
Il jeeta un regard au gars qui la regardait tout a l'heure, il tirait la gueule , il ne plus s'empecher d'en etre rejoui!
Marissa Roberts

Marissa Roberts

MessageSujet: Re: Remède contre un mal de tête^^   Remède contre un mal de tête^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:15

"J'aime avoir le dernier baiser!" Marissa fit un sourire de satisfaction et elle regarda James s'approcher d'elle en mettant une main sur sa hanche et une autre sur sa nuque. Ce dernier baiser comme le jeune homme venait de dire, était sensuel et long mais elle ne s'en plaignait absolument pas puisqu'elle devait l'avouer, James embrassait comme un dieu. Une fois le baiser terminer, elle garda ses yeux fermés une fraction de seconde et elle les ouvrit pour poser son jolie regard vert dans celui de James lachant un petit "Wow" faisant allusion au baiser qu'ils venaient d'échanger. Elle reprit son souffle et elle suivit le regard de James qui s'arrêta sur l'homme auquel elle avait fait un mince sourire quelques instants plus tôt et qui semblait avoir vue la scène. Elle fronca les sourcils voyant le visage de James qui semblait...Réjouit de voir le jeune homme ainsi. Elle esquissa un mince sourire puis, elle secoua la tête légèrement
James Ma
Invité

MessageSujet: Re: Remède contre un mal de tête^^   Remède contre un mal de tête^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:07

Il reposa son regard dans le sien , sublime regard d'ailleurs et il dit en soupirant

Tu peux pas savoir depuis combien de temps ce baiser hantais mes rêves!

Il eu un sourire en coin coquin , se baiser avait été parfait, il fallait etre deux pour qu'un baiser soit reussis, et elle avait été parfaite!Il lui caressa la cuisse puis dit alors

J'ai pas trop une tête de deterré dis moi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remède contre un mal de tête^^   Remède contre un mal de tête^^ Icon_minitime

Remède contre un mal de tête^^
Page 1 sur 1