Lily Parker
Nombre de messages : 100 Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^ Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Rescement Jeu 7 Juin - 7:59 | |
| Le Rescencement, C'est ici ! Vous n'avez qu'à dire que vous restez ^^ | |
|
Lea Maya
Nombre de messages : 4 Côté coeur : Un coeur ? J'en ai donc un ?? Phrase du jour : Souris a la vie et la vie te chieras dessus.... ^^ Passions : La bringue, les gars et le sexxxxxx a fond ! mdr !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Rescement Jeu 7 Juin - 17:46 | |
| Ben moi je me suis juste inscrite mais je reste ^^ | |
|
Jeniie Cambelle
Nombre de messages : 3 Côté coeur : Le Priince charmant n'exiiste pas, c'est que dans les contes... Phrase du jour : La viie ne tiient qu'à un fiil *_* Il faut en profiiter è_è Passions : Draguer, Faiire la fête, Faiire du shoppiing, Jouer de la guiitare Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rescement Ven 8 Juin - 17:35 | |
| Je suiis toute new, maiis biien sûre que je reste | |
|
Marissa Roberts
Nombre de messages : 65 Côté coeur : Huumm...Personne...Quoique... Phrase du jour : Il faut souffrir pour être belle xD Passions : Fun, Sex and Alcool Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rescement Ven 8 Juin - 23:59 | |
| Je Resteuuuhhh!! Mais je serai pas très présente d'ici le 22 Juin a cause des exams donnc...Sorryy!! >.< | |
|
Chloé Lockhart ★ PRECiiOUS DiiAMOND ★ BiiTCH' GiiRL ★
Nombre de messages : 55 Côté coeur : Le chOcOlat ^^ Na ch'tOute seule ='( Maiis il y a les aventures en fiin d'fêtes avec les incOnnus ^^ Phrase du jour : Sex is a game,lOve is a name,sO fOrget the name,and play the game Passions : Sex,drugs and alcohOl [And bOys xD] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rescement Sam 21 Juil - 17:15 | |
| Je suis désolée j'avais paumé l'adresse du forum . . . =S Maiis je reste =) | |
|
Jensen Evans
Nombre de messages : 102 Age : 30 Côté coeur : Ne cherche pas d'histoires sérieuses. Phrase du jour : Beau gosse et fière de l'être ^^ Passions : Boire et mêttre les filles dans mon lit ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rescement Mer 1 Aoû - 17:47 | |
| | |
|