| Sean Adams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sean Adams
Nombre de messages : 20 Age : 34 Côté coeur : ... Maybe You ... Phrase du jour : Les Barrières sont faites pour être enjamber :P Passions : SexXx , Alcool and Fiesta Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Sean Adams Dim 6 Mai - 12:47 | |
| Vraie Facette :Prenom:Anthony Age 17 ans Ou avez vous connue le forum? je me suis ballader sur les forums et j'ai regarder les partenaires et je vous ai trouvé ^^ Note de design sur 10: 9.5 existe pas la perfection ^^ Double Jeu :Nom:Adams Prenom:Sean Age: 20 ans Histoire[10 lignes Minimum]:Sean est une personne qui a vécu dans une grande famille avec plusieurs frère et soeur, il a grandi a Paris. Pendant lontemps dans sa jeunesse, Sean était une personne a laqu'elle rien ne lui plaisait, il ne fesait pas se sport, ne sortait jamais... Puis a l'age de 16 ans il a arreté les cours et partit a Ibiza chez son oncle pour travailler dans un garage, il prend aussi un petit boulot de barman dans un bar branché de la ville.Puis c'est a partir de se moment que Sean est devenu disons plus sociable et meme devenu une personne connu grace a son boulot de barman. Mais connu dans la ville. Lors de ses 18 ans il décide de quitter son oncle et de continuer a travailler la nuit, il revient s'installer a Paris. Le monde de la nuit, est un monde très spéciale, celui ou règne fete, alcool, drogue et débauche. Mais Sean ne laisse pas importer si facilement et reste dans un comportement raisonnable. Par la suite de sa vie, il a envie d'aller faire un tour de l'autre coté de l'atlantique, il est décidé , il prend l'avion avant de trouver une petite ville simpa .N'ayant rien comme point d'atterissage ici, il espère trouvé du travail comme barman et après faire sa vie tranquille. Mais il décide de reprendre ses études et essaier de trouver un boulot pour pouvoir se payer son appartement .... Qualité[3 lignes Minimum]Alors Sean est un garçon très attentionner avec les gens qui l'entourent, autrement dit ses amis et sa famille meme s'il est brouillé avec ses parents.... Il est très gentil et serviable, fidèle et très acharné dans le travail il a toujours le souci de bien faire. En bref toute ses qualité viennent de l'éducation qu'il a reçu de la part de ses parents Defauts[3 lignes Minimum]:Sean a des défauts comme tout le monde bien sur, il peut parfois paraitre un peu arrogant lorsqu'on ne le connait pas, bien sur Sean sait qu'il plait aux filles alors il en profite un peu... Son autre plus gros défaut et de parfois se lançé tête baisser dans une nouvelle expérience et a chaque fois il se ramasse. Normalement cela devrait lui faire comprendre mais a chaque fois il recommence dans un autre domaine, encore un défaut, il est trop tétu. Encore une chose, il aime aussi séduire meme s'il est avec quelqu'un une façon de se prouver qu'il plait mais c'est une personne fidèle. Caractere[6 lignes minimum]:Sean a un caractère très calme et très posé. Dans sa jeunesse les quelques problèmes familliaux qu'il a rencontré ont réussi a lui forger un caractère qui est très agrèable a vivre. Son caractère si posé peut parfois troublé les gens, il peut tout a fait garder son sang froid dans certaines situation. Mais Sean reste tout de même un être humain, il peut être impulsif dans les situations parfois sans complexe a croire qu'il faut qu'il décharge toute cette nervosité avant de redevenir un agneau... Dans ça vie il aime sentir qu'il domine les choses, il n'aime pas trop sentir qu'il commence a être dépassé. Mais il peut tout aussi se montré dominé, cela dépend dans quel situation il se trouve ou bien avec qui.... Sean reste tout de meme une personne des plus gentil, il aime écouté les autres parler de leur problèmes ou bien encore les aider. Famille: // Groupe : Badboys Avatar:Sean Faris si quelqu'un pouvait me faire un jolie avatar svp | |
|
| |
Joey Ivanov -=[ <3 ρεταςςε <3 ]=-
Nombre de messages : 70 Age : 34 Côté coeur : J'aii c3 k3 j3 v3u kan j3 v3u Phrase du jour : TA G3UL3 . . . Passions : Skate, rock, Punk !!! Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sean Adams Dim 6 Mai - 20:26 | |
| Biienvenuuue , Welc' darling =D | |
|
| |
Sean Adams
Nombre de messages : 20 Age : 34 Côté coeur : ... Maybe You ... Phrase du jour : Les Barrières sont faites pour être enjamber :P Passions : SexXx , Alcool and Fiesta Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Sean Adams Dim 6 Mai - 20:53 | |
| Merci Joey | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 34 Côté coeur : J'aii c3 k3 j3 v3u kan j3 v3u Phrase du jour : TA G3UL3 . . . Passions : Skate, rock, Punk !!! Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sean Adams Lun 7 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
Sean Adams
| Sujet: Re: Sean Adams Lun 7 Mai - 19:30 | |
| si je suis validé un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Sean Adams Lun 7 Mai - 19:41 | |
| Maiis ouii tiinquiiete po0 ^.^
0on p0urra Faiire un t0piic !!?? | |
|
| |
Sean Adams
| |
| |
| Sujet: Re: Sean Adams Lun 7 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
Sean Adams
| Sujet: Re: Sean Adams Lun 7 Mai - 20:33 | |
| ^^ j'adore ton rang xD ça a une signification particulière? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sean Adams Lun 7 Mai - 20:58 | |
| Bas reuhh vuiii c'est la classe loOl ^^
euh sinification particuliere ??
reuuh ca veut dire ce que ca veut dire xD | |
|
| |
Sean Adams
| |
| |
| Sujet: Re: Sean Adams Lun 7 Mai - 21:05 | |
| Mdr maiis vuiii elle va surement po tarder a te repérer !! | |
|
| |
Sean Adams
| Sujet: Re: Sean Adams Lun 7 Mai - 21:59 | |
| ba non elle m'a pas vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Sean Adams Lun 7 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Sean Adams
| |
| |
Lily Parker
Nombre de messages : 100 Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^ Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Sean Adams
| Sujet: Re: Sean Adams Mar 8 Mai - 0:05 | |
| Merci Lily xD
[oui enfin ^^] | |
|
| |
Julie Turner
Nombre de messages : 66 Côté coeur : ~Droite ou gauche?~ Phrase du jour : ~Ton numéro? Le mien me suffit..Quoique..~ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sean Adams Mar 8 Mai - 12:24 | |
| Bienvenue charmant jeune homme | |
|
| |
Sean Adams
| Sujet: Re: Sean Adams Mar 8 Mai - 12:25 | |
| Merci charmante demoiselle | |
|
| |
Julie Turner
Nombre de messages : 66 Côté coeur : ~Droite ou gauche?~ Phrase du jour : ~Ton numéro? Le mien me suffit..Quoique..~ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sean Adams Mar 8 Mai - 12:30 | |
| Mais de rien charmant monsieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sean Adams | |
| |
|
| |
| Sean Adams | |
|