Calypso Spencer ♥SsмØКe d®eαмея♠
Nombre de messages : 15 Age : 35 Côté coeur : mon paquet de clope bien aimé Phrase du jour : Tous embrassaient mal et pourtant, aucun n'embrassait mal à l'identique. Passions : moi moi moi et moi ai je oublié de préciser le sex... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: brunch in hell...[libreuh] Mer 25 Avr - 20:28 | |
| Aujourd'hui en se levant Calypso avait eu une idée bizarre comme il lui arrivait souvent d'en avoir. Elle voulait faire un brunch au cimetière et puis après tout ça n'allait pas dérangé les morts vu que justement ils étaient morts. Elle avait décidé de faire préparer le repas par ses bonnes et après qu'elles le lui ammènent sur place. Elle partit donc vers le cimetière en companie de son chauffeur. Une fois arrivait là bas, elle chercha un joli endroit pour si poser et attendit que ses bonnes lui apportent ce qu'elles avait préparé. Elle était vétu sobrement aujourd'hui : un manteau noir Burberry, un slim noir aussi armani jeans, un top vintage et des délicieux escarpins noir prada. En attendant, elle sortit une cigarette, l'alluma avec son briquet en argent et innala une bouffé avec plaisir. | |
|