The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

brunch in hell...[libreuh]

AuteurMessage
Calypso Spencer
♥SsмØКe d®eαмея♠
Calypso Spencer

Féminin Nombre de messages : 15
Côté coeur : mon paquet de clope bien aimé
Phrase du jour : Tous embrassaient mal et pourtant, aucun n'embrassait mal à l'identique.
Passions : moi moi moi et moi ai je oublié de préciser le sex...

brunch in hell...[libreuh] Empty
MessageSujet: brunch in hell...[libreuh]   brunch in hell...[libreuh] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:28

Aujourd'hui en se levant Calypso avait eu une idée bizarre comme il lui arrivait souvent d'en avoir. Elle voulait faire un brunch au cimetière et puis après tout ça n'allait pas dérangé les morts vu que justement ils étaient morts. Elle avait décidé de faire préparer le repas par ses bonnes et après qu'elles le lui ammènent sur place. Elle partit donc vers le cimetière en companie de son chauffeur. Une fois arrivait là bas, elle chercha un joli endroit pour si poser et attendit que ses bonnes lui apportent ce qu'elles avait préparé. Elle était vétu sobrement aujourd'hui : un manteau noir Burberry, un slim noir aussi armani jeans, un top vintage et des délicieux escarpins noir prada. En attendant, elle sortit une cigarette, l'alluma avec son briquet en argent et innala une bouffé avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cash-and-deal.actifforum.com/

brunch in hell...[libreuh]
Page 1 sur 1