| Histoire de coincidence ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joey Ivanov -=[ <3 ρεταςςε <3 ]=-
Nombre de messages : 70 Age : 34 Côté coeur : J'aii c3 k3 j3 v3u kan j3 v3u Phrase du jour : TA G3UL3 . . . Passions : Skate, rock, Punk !!! Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Histoire de coincidence ... Mer 25 Avr - 15:56 | |
| Joey passait par la, elle marchait le long d'une rue avec dans son sac, un baladeur Mp3 ne lui appartenant pas. Elle avait vu un jeune homme le faire tombé dans la matiné au parc, elle l'avait ramassé en vitesse mais pas assez car le jeune homme avait déja tracé sa route. Elle voulait donc le retrouver pour le lui remettre. Le nom du jeune homme était inscrit au dos, alor elle regardé les noms prés des portes et trouvit la bonne. Elle hésita un moment avant de monter sur le péron et de sonner... | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Histoire de coincidence ... Mer 25 Avr - 16:14 | |
| Sa pouvait avoir l'air nul d'ecrire son nom la dessus mais vu le pric qu'il lui avait couté il preferait le faire!Sa sonne, quelqu'un a la porte de son manoir??!!Il se depecha , torse nu , en jean calbute blanc et pied nue , il deverouilla la porte d'entrée et l'ouvrit essouflé, il vit une jolie jeune fille avec des airs mysterieux, il dit alors
Oui??? |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 34 Côté coeur : J'aii c3 k3 j3 v3u kan j3 v3u Phrase du jour : TA G3UL3 . . . Passions : Skate, rock, Punk !!! Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Histoire de coincidence ... Mer 25 Avr - 19:53 | |
| Elle ne patienta pas longtemps avant qu'un jeune homme bas beaucoup vêtut vint lui ouvrir. Elle le toisa du regard puis se donna la peine de répondre avant d'hésiter un instant. Elle ouvrit sa main qui contenant un magnifique baladeur. Elle lui tendit.
Hum hum ... Je pense que ca t'appartient.
Elle releva la tete pour voir sa réaction. | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Histoire de coincidence ... Mer 25 Avr - 20:16 | |
| Il lui laissa la place pour entrer chez lui et dit alors souriant
C'est cool je croyais l'avoir perdu!Mais bon tu peux le garder stuveux car j'ai été en achetez un neuf taleur croyant ne jamais le revoir!!Je te paye un coup?Au faite moi c'est James March?!!!
Attend sa reaction |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de coincidence ... Mer 25 Avr - 20:27 | |
| Elle lui sourit puis rentra dans son manoir.
Non ce n'est pas la peine, j'ai d"ja un ipod et frenchement je n'airais d'aucune utilitée d'un nouvel MP3 !!
Elle le regarda attentivement.
Moi c'est Joey Ivanov, je viens d'emenager ici. | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Histoire de coincidence ... Mer 25 Avr - 20:32 | |
| Il fut etonner et lui dit
Ah ouai dans mon quartier?
Il pris le mp3 et le ranga dans un tirroir du salon
Tu veux un verre?
Lui prposat il a coté du bar du salon |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de coincidence ... Mer 25 Avr - 20:39 | |
| Elle le suivit. Sans broncher pui releva la tete pour le regarder dans les yeux.
Non j'ai un appartement en centre ville. Et euh non merci mis ca te dérenge si je fume ??
Elle entendit sa réaction... | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Histoire de coincidence ... Jeu 26 Avr - 20:35 | |
| Il haussa les epaules mais n'en pensait pas moins
*J'ouvrirais la fenetre après ..*
oui vas y fume, tient d'ailleurs le cendrier est sur la table haute derrière toi;tu fume de puis longtemps?
Lui sourit
Tu veux a boire aufete? |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de coincidence ... Ven 27 Avr - 17:29 | |
| Elle se retourna pour voir de quoi parler le jeune homme en face d'elle. puis elle lui adressa un sourire magnifique.
Merci !
Elle empoigna son sac haute couture quee son frere lui avait acheté trés cher dans une boutique chique dans l'upper Est Side de New York, elle prit son paquet de clope et en sortit une avant de l'allumer avec son briquet. Elle la porta ensuit jusqu'a ses levres magnifiquement roses. Elle le regarda attentivement.
Oui pourquoi pas, qu'as tu a me proposer ??
* Au faut jpeux le tutoyer ?? * | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Histoire de coincidence ... Ven 27 Avr - 22:13 | |
| Il eu un sourire lorsqu'elle sembla enfin lui adresser la parole comme ci cela etait un pote ou autre il se mit a rire puis lui dit
J'ai absolument tout!!Si ce n'est dans le mini bar de la cuisine ou dans celui dusalon eh bien sa ce trouve obligatoirement dans la cave!!Moi personnelement je vais me prendre un petit (grand quoi) verre de Sofo cactus!
Passe sa main sur son propre torse puis reflechis un peu et dit
Tu veux qu'on se pose dans mon salon ou ma terasse a coté de la piscine??Comme tu veux, enfin si t"es pas pressé, moi perso j'ai rien a faire!
(HJ c'est qui la perso sur ton avatar?) |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de coincidence ... Ven 27 Avr - 22:18 | |
| HJ ; aucune idée je l'ai piqué sur un deviantart, pourquoi elle est moche ?? xD Elle le regarda en souriant .Je veux bien une bierre, nimporte laquelle !!!Elle tourna la tete pour regarder de plus prés la grande et magnifique maison.Ou tu veux ca m'est egal !! | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Histoire de coincidence ... Ven 27 Avr - 22:48 | |
| (HJ non mais si jamais je veux faire une sign avec toi dedans je serais bien enbetter!!Bravo! lol)
Lui prend le bras pour ne pas lui prendre la main , c'est un geste un peu trop , il en sait rien quoi!Lui prend delicatement le bras et l'enmene dans son salon ,la plus grande et de loin plus belle piece de la maison , elle serait trop longue a decrire deux cheminés, les sofa canapés en cuir, meubles anciens de valeurs et meubles recents melangés,un superbe ecran plat etc...
Assied toi ou tu veux
Il ouvrit un des tirroirs du bar , tout les tirroirs etant reliés au frigo du bar tout ce qui s'y trouvait etait fraisn lui donne sa despe et se sert son verre , lui sourit et dit lui toujours debout
Alors tu fais quoi dans la vie? |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de coincidence ... Ven 27 Avr - 22:54 | |
| HJ : a par ce ke tu veu ke je soi dans ta sign ?? loool
Elle fut surprise mais en bien qu'il lui prenne délicatement le bras. Elle ragrda attentivement autour d'elle, la maison ressemblé a celle de son frere, grande spacieuse, trés belle... Elle s'assit sur un des nombreux canapé. Elle empoigna la biere que lui tendait le jeune homme, louvrit avec son briquet et commenca a boire toujours une cigarette a la mains.
J'étudie l'aéraunotique... Je veux devenir pilote de ligne.
Elle lui sourit. | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Histoire de coincidence ... Ven 27 Avr - 23:19 | |
| HJ : pas compris ta dis quoi? mdr
Sourit alors puis va s'assoir a coté d'elle et dit par la meme occasion
Tu sais lors de mon voyage en france j'ai visité une université pour ceux voulant faire cette profession , La flêche, université militaire apparament!Bref j'ai bien vu que c'etait pas du gateau, tu dois avoir unsacré caractère pour te lancer la dedans!
Sourit toujours puis boit un coup avant de dire
Sinon tu as de la famille ici? |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de coincidence ... Sam 28 Avr - 19:57 | |
| Hj: je t'ais demandé si tu voulais que je soit dans ta signature ??
Elle inspira un grand coup.
Exact, les écoles de pitlotes sont militaires... Et oui je vais me donner du mal, mais c'est sur que j'y arriverais !!
Elle ferma les yeux ippocritement.
Mon caractére ... Hum il faut etre motivé pour me supporter !
Elle lui lanca un regard provocateur | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Histoire de coincidence ... Jeu 3 Mai - 20:23 | |
| Il se mit a rire tout imsplement et dit alors
Moi avoir du mal a te supporter??Surement , je n'en doute pas
Continue de rire puis boit un coup et lui dit avec provocation egalement
C'est pas moi mais toi qui devrais avoir peur!
(HJ bah non je sais pas qui es ton actrice) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de coincidence ... | |
| |
|
| |
| Histoire de coincidence ... | |
|