The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bad dream_Calypso

3 participants
AuteurMessage
Calypso Spencer
♥SsмØКe d®eαмея♠
Calypso Spencer

Féminin Nombre de messages : 15
Côté coeur : mon paquet de clope bien aimé
Phrase du jour : Tous embrassaient mal et pourtant, aucun n'embrassait mal à l'identique.
Passions : moi moi moi et moi ai je oublié de préciser le sex...

bad dream_Calypso Empty
MessageSujet: bad dream_Calypso   bad dream_Calypso Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:10

Vraie Facette :

Prenom: Emeline

Age 15 ans

Ou avez vous connue le forum? par une amie

Note de design sur 10: 6.5 (chu trop perfectionniste -_-)

Double Jeu :

Nom: Spencer

Prenom: Calypso

Histoire: Elle est née le 20 juillet 1989 pendant un été de forte chaleur. Cette enfant tant attendu par ses parents se fesait désiré. Après 4 heures de douleur pour Anna, naquit enfin le petit bou de chou qu'ils décidèrent d'appeler Calypso. Des années passèrent dans le monde merveilleux des gens riche où Calypso était choyé et aimé par ses deux parents. Comme toutes les filles riches de son âge, Calypso buvait, se droguait, draguait et couchait avec le premier venu. Elle aimait faire la fête comme toutes ado qui se respecte. Tester de nouveau produit avoir de plus en plus de sensation. Elle aimait se battre avec tout le monde créer des ennui à tout le monde. Vandaliser des magasins, péter des vitres et voler dans des boutique de luxe alors qu'elle pouvait tout se payer. Mais grâce à ses parents elle en sortait toujours indemne. Elle a été viré de plein d'établissement pour insultes envers professeurs, troubles l'ordre et d'autres motifs en tout genre. Elle faisait la fête pratiquement out les soirs et ne finit jamais avec le même mec. Elle c'est fait plein d'mai et malgrès sa mauvaise réputation elle est toujours autant adulé.

Qualité, Défauts et Caractère : Calypso n'est pas toujours un modèle d'amabilité, mais elle a le physique et la classe, ça compense. Comme toutes gosses de riches, Calypso est ambitieuse et déterminé. Elle sait ce qu'elle veut et elle l'obtien toujours. Elle est intelligentes, a hérité d'une beauté classique, porte des vêtement fabuleux et sait faire le fête. C'est une enfant privilégié et elle n'en a pas honte.
Elle est une garce de première, elle aime dire du mal des gens dans leur dos car il faut quand même sauver les apparences. Elle se défonce à la coke, est griffé de la tête aux pieds, ne fréquente que des filles et des fils de, dépense chaque semaine l'équivalent de votre revenu mensuel, fait l'amour comme vous faites vos course, et sans oublié l'essentiel, elle vous méprise profondément. C'est une pétasse de la pire espèce et elle ne le cache pas. Si vous êtes serveur dans un endroit "branché" vous lui souhaitez sans doute la mort, à elle, et à ses semblables. Mais on ne tue pas la poule aux oeuf d'or.
Elle est le symbole eclatant de la persistance du shéma marxiste, l'incarnation des Privilèges, l'effluve capiteux du Capitalisme. En digne héritière de générations de femme du monde, elle passe plus de temps à se laquer les ongles, à se dorer la pillule au soleil, à rester le cul sur un fauteil et la tête dans les mains d'un coiffeur "in", à lécher les vitrines des magasins de luxe que vous à travailler pour subvenir à vos petit besoins.

Famille: Son père, Jack Spencer, est un magniat de l'immobilier qui en quelques année est devenue un milliardaire et sa mère, Anna, ancienne photographe de renom ce la coule douce dans son immense loft à New-York. Elle est fille unique et n'a jamais voulu de frères ou soeurs.

Groupe : Bad girl

Avatar: profil déviant art "muszka's"

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cash-and-deal.actifforum.com/
Joey Ivanov
-=[ <3 ρεταςςε <3 ]=-
Joey Ivanov

Féminin Nombre de messages : 70
Côté coeur : J'aii c3 k3 j3 v3u kan j3 v3u
Phrase du jour : TA G3UL3 . . .
Passions : Skate, rock, Punk !!!

bad dream_Calypso Empty
MessageSujet: Re: bad dream_Calypso   bad dream_Calypso Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:30

Hey darling bienvenue !!
http://www.lylyconvers.skyblog.com
Calypso Spencer
♥SsмØКe d®eαмея♠
Calypso Spencer

Phrase du jour : Tous embrassaient mal et pourtant, aucun n'embrassait mal à l'identique.

bad dream_Calypso Empty
MessageSujet: Re: bad dream_Calypso   bad dream_Calypso Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:31

marchii chiwi ^^
Kate James
• Admin • Pire Garce d'Orange County
Kate James

Féminin Nombre de messages : 347
Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ?
Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine
Passions : Sex,Drugs And Me ? xD

bad dream_Calypso Empty
MessageSujet: Re: bad dream_Calypso   bad dream_Calypso Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:47

J'aime beaucoup ta présentation ^^
Validée

Bienvenue parmis Nous
http://the-hell.frbb.net
Calypso Spencer
♥SsмØКe d®eαмея♠
Calypso Spencer

bad dream_Calypso Empty
MessageSujet: Re: bad dream_Calypso   bad dream_Calypso Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:53

reuh marchii XD
Casey Co
Invité

bad dream_Calypso Empty
MessageSujet: Re: bad dream_Calypso   bad dream_Calypso Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:31

Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bad dream_Calypso Merlinmasturbating041005a
Contenu sponsorisé

bad dream_Calypso Empty
MessageSujet: Re: bad dream_Calypso   bad dream_Calypso Icon_minitime

bad dream_Calypso
Page 1 sur 1