| Flood Zone | |
|
+26Orlando O'Neil Lana Landroise Jersy Stone Tom Scott Grace Andrews Andréa Thomson Emily Connely Jilian Walsh Adam james Samantha Fisher Shana Smith Julie Turner Trina Kane Melissa Wood Josh Andrews Sophia Carlton Jensen Evans Bethany Mars Brad Pitch Jordan Tucker Sean Snow Ashlee Duff Marissa Roberts Lily Parker Luke Cohen Kate James 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orlando O'Neil
Nombre de messages : 13 Côté coeur : Célib' Phrase du jour : One Life to Life Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Lun 23 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Lun 23 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
Orlando O'Neil
Nombre de messages : 13 Côté coeur : Célib' Phrase du jour : One Life to Life Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Lun 23 Avr - 13:53 | |
| Bah, j'ai fini ma journée de cours donc ca va bien | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Lun 23 Avr - 13:54 | |
| Mwa je suis en vac' ! ^^ | |
|
| |
Orlando O'Neil
| Sujet: Re: Flood Zone Lun 23 Avr - 13:58 | |
| Yen a qui ont de la chance =) | |
|
| |
Chloé Lockhart ★ PRECiiOUS DiiAMOND ★ BiiTCH' GiiRL ★
Nombre de messages : 55 Côté coeur : Le chOcOlat ^^ Na ch'tOute seule ='( Maiis il y a les aventures en fiin d'fêtes avec les incOnnus ^^ Phrase du jour : Sex is a game,lOve is a name,sO fOrget the name,and play the game Passions : Sex,drugs and alcohOl [And bOys xD] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Lun 23 Avr - 16:17 | |
| Jsuiis en vac' mOuuah aussii =D J'entame ma trOisiième semaiine là ^^ [Bah ouii,quand On part en italiie wiith le cOllège la derniière semaiine de cOurs,bah ça donne ça ^^]
BiijOur ^^ | |
|
| |
Orlando O'Neil
| Sujet: Re: Flood Zone Lun 23 Avr - 17:45 | |
| Tssss, tous des glandeurs ^^ | |
|
| |
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Lun 23 Avr - 19:58 | |
| Bah non puisque quand vous entamiez vos vacances nous on bossait | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Lun 23 Avr - 20:56 | |
| Tfason les cours c mieu... (mdr ^^ ) |
|
| |
Adam james ~|+|Rock is life|+|~
Nombre de messages : 65 Age : 35 Côté coeur : ...pourquoi faire ça fait mal c'est tout ce que ça fait!!! Phrase du jour : I'm crazy mais pas de toi!!xD Passions : Le rock... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Lun 23 Avr - 21:44 | |
| Deux de la zone B!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
moi aussi je suis en vac's enfin...lol
Dsl pour ceux qui sont en cours moi je dors bien le matin mdr | |
|
| |
Andréa Thomson
| |
| |
Orlando O'Neil
| Sujet: Re: Flood Zone Lun 23 Avr - 22:09 | |
| - Kate James a écrit:
- Bah non puisque quand vous entamiez vos vacances nous on bossait
Ah non, pas moi ^^ Moi les vacances sont pas au même moment Parce que j'habite à la réunion | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Lun 23 Avr - 22:18 | |
| Raa me parler pas de grace matt.......................!je suis en manque de mon lit ! |
|
| |
Andréa Thomson
| Sujet: Re: Flood Zone Mar 24 Avr - 18:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Mar 24 Avr - 18:59 | |
| Tsss les vacances passent trop vite :'( ^^ | |
|
| |
Alex Gordon | Admin ||¤~[Skater Boy]~¤|
| Sujet: Re: Flood Zone Mar 24 Avr - 19:07 | |
| J'entame ma deuxieme semaine donc sa va ya encore le temps mais bon... | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Mar 24 Avr - 19:21 | |
| MMoi jenchaine les controles lol |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Zone Mar 24 Avr - 19:35 | |
| Alex >> Cool que quelqu'un soit en vacance avec moi ^^ James >> Bonne Chance | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Mar 24 Avr - 20:38 | |
| Ouai jdois aller reviser..la flemmme mdr sa va me porter malheur ce que tu dis! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Zone Mer 25 Avr - 11:18 | |
| Hellow tout le monde ! Désole hier mais j'ai pas pu aller sur l'ordi ! ^^ | |
|
| |
Chloé Lockhart ★ PRECiiOUS DiiAMOND ★ BiiTCH' GiiRL ★
Nombre de messages : 55 Côté coeur : Le chOcOlat ^^ Na ch'tOute seule ='( Maiis il y a les aventures en fiin d'fêtes avec les incOnnus ^^ Phrase du jour : Sex is a game,lOve is a name,sO fOrget the name,and play the game Passions : Sex,drugs and alcohOl [And bOys xD] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Mer 25 Avr - 15:53 | |
| Mouààh n'aussi jsuiis en vacances ^^ Zone B en fOrce xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Zone Mer 25 Avr - 16:16 | |
| Ouai ta raison en force les B!!! [Sa fait con de dire sa mais bon..] | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Zone Mer 25 Avr - 16:19 | |
| xD Nan mais c'est vrai que c'est cool d'être les derniers quoi ^^ a rentré en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Zone Mer 25 Avr - 16:23 | |
| C'est vrai mais on est aussi les derniere a rentré en vacances mais bon il en faut pour tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Zone Mer 25 Avr - 16:26 | |
| C'est clair ^^ Puis en plus on est pas encore rentré vu qu'il y a le pont Lundi et Mardi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Zone | |
| |
|
| |
| Flood Zone | |
|