| Flood Zone | |
|
+26Orlando O'Neil Lana Landroise Jersy Stone Tom Scott Grace Andrews Andréa Thomson Emily Connely Jilian Walsh Adam james Samantha Fisher Shana Smith Julie Turner Trina Kane Melissa Wood Josh Andrews Sophia Carlton Jensen Evans Bethany Mars Brad Pitch Jordan Tucker Sean Snow Ashlee Duff Marissa Roberts Lily Parker Luke Cohen Kate James 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emily Connely
Nombre de messages : 10 Côté coeur : Moi un coeur?Vous Rigolez.Il a été détruit. Phrase du jour : Take the best, Fuck the rest. Passions : Quelle questions ? Le sexe évidement. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Sam 21 Avr - 4:25 | |
| Hallo tout le monde. Il y a personne en ce moment sur le forum... Je m'ennuuis... | |
|
| |
Jilian Walsh • Marshmallow Girl
Nombre de messages : 22 Age : 33 Côté coeur : Nobody Phrase du jour : Je suis Libertine ! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Sam 21 Avr - 10:54 | |
| HELLO | |
|
| |
Lily Parker
Nombre de messages : 100 Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^ Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 22 Age : 33 Côté coeur : Nobody Phrase du jour : Je suis Libertine ! Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Sam 21 Avr - 11:28 | |
| Helloww tout le monde ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Andréa Thomson
| Sujet: Re: Flood Zone Sam 21 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Sam 21 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
Grace Andrews ♥ What the world needs... it's me !
Nombre de messages : 18 Côté coeur : Ma sublissiiiiiime Gold Mastercard ! Phrase du jour : On ne touche pas à la perfection, donc on ne me touche pas... Passions : Shopping, mecs, soirée, mecs... Ca vous va ?! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Sam 21 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
Andréa Thomson
| Sujet: Re: Flood Zone Sam 21 Avr - 22:40 | |
| Alors comment sa va chez vous ?? | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Sam 21 Avr - 22:41 | |
| PLus les jours passent , plus elles sont nombreuses...! |
|
| |
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Sam 21 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Sam 21 Avr - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Zone Sam 21 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Côté coeur : Ma sublissiiiiiime Gold Mastercard ! Phrase du jour : On ne touche pas à la perfection, donc on ne me touche pas... Passions : Shopping, mecs, soirée, mecs... Ca vous va ?! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Flood Zone Sam 21 Avr - 22:52 | |
| Salut Ashlee & James
Pour répondre à ta question Andréa, ça va mais les jours passent trop vite, c'est affreux... | |
|
| |
Andréa Thomson
| Sujet: Re: Flood Zone Sam 21 Avr - 23:00 | |
| Comment sa ? T'es en vacances ? | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Sam 21 Avr - 23:02 | |
| Moi j'ai deja repris les cours!!
Je vais bien , j'ai bien bu fumer .... Bref ^^
Et vous? |
|
| |
Andréa Thomson
| Sujet: Re: Flood Zone Sam 21 Avr - 23:03 | |
| Mdr moi aussi j'suis en cours depuis lundi... Moi sa va super même si j'suis en révision ^^ | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Flood Zone Sam 21 Avr - 23:11 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAaaaaah faut que je revise..chose que je ne ferais surement pas ! lol |
|
| |
Andréa Thomson
| Sujet: Re: Flood Zone Sam 21 Avr - 23:12 | |
| Ah toi aussi xD beh décidement! Moi j'ai pas le choix faut que j'assure pour la derniere ligne droite comme on dit ^^ | |
|
| |
| |
| |
Andréa Thomson
| Sujet: Re: Flood Zone Sam 21 Avr - 23:14 | |
| Mdr pourquoi? T'as un examen toi? Ou t'a juste des devoirs? Lol allez dans 2 mois c'est fini xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Zone Sam 21 Avr - 23:16 | |
| Hum j'ai le BAC et toutes les bonnes choses qui vont avec ^^ Mais tu as raison, dans deux mois, it's finish ^^ Et toi, tu as des exams ? | |
|
| |
Andréa Thomson
| Sujet: Re: Flood Zone Sam 21 Avr - 23:20 | |
| Ouai mais moi c'est pas aussi important moi c'est juste le brevet xD c'est pas grand chose à coté de toi ^^ Je te souhaite bien du courage! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Zone | |
| |
|
| |
| Flood Zone | |
|