The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Zen sur le sable [Pv Mat]

2 participants
AuteurMessage
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

Féminin Nombre de messages : 115
Côté coeur : J'ai vraiment un coeur ?
Phrase du jour : A quoi bon te voilé la face ? Tu es bête un point c'est tout
Passions : Draguer...Sexe and Bad boy

Zen sur le sable [Pv Mat] Empty
MessageSujet: Zen sur le sable [Pv Mat]   Zen sur le sable [Pv Mat] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:05

En cette après-midi ensoleiller Lana s'ennuyer énormément. Elle ne savait que faire de ses après-midi en se moment et elle décider de les passé à la plage ou elle faisait beaucoup de rencontre. Elle était en bikinie noir dior et s'installa sur la plage. Un groupe de mec la matter. Elle les regarda.
"Quoi vous voulez ma photo ?"
Elle s'installa sur sa serviette ils la siffler mais elle esseya de les ignorait. La rebellité de Lana exitait tout les mecs même si il se prenner des reflexion ou des ratos. Bon elle étai sexy certe mais quand même rebelle.A lors mieux valler ne pas trop la chercher. Elle ferma les yeux profitant du soleil qui brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Fox

Mat Fox

Masculin Nombre de messages : 36
Côté coeur : ▪ Jαmαis j℮ n℮ s℮rαis à qu℮lqun ▪
Passions : • คlcool, cok℮, αrg℮nt ℮t s℮x℮ •

MessageSujet: Re: Zen sur le sable [Pv Mat]   Zen sur le sable [Pv Mat] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:29

Mat aimait séjourner à la plage et adorait cette légère brûlure du soleil sur votre peau. Il avait une chance inouie, qui consistait à bronzer très très vite. D'ailleurs, après quelques jours d'exposition au soleil il avait le teint très mate.

Allongé sur sa serviette à deux cent mètres d'elle, il souleva ses lunettes de soleil lorsqu'il entendit les sifflets..

Le soleil l'ébouissant grandement, ildût remettre ses lunettes afin de distinguer l'objet de toutes les convoitises qu'était cette jeune fille. Il trouvait lui aussi assez exitant son petit côté rebelle.

Il chercha dans son sac de plage, son Blackberry sans lequel il ne pourrait pas vivre et vit se connecter une amie avec qui il commenca à parler.

Bien sur, il gardait un oeil sur la jeune fille..
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Zen sur le sable [Pv Mat]   Zen sur le sable [Pv Mat] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:36

Lana continuait de bronzé au soleil quand elle remarqua un beau même très beau blond à 1 mètre d'elle. Elle le regarda avec un sourire aux lèvres. Une idée dérière la tête ? Non.. Twisted Evil
Elle avait remarquer qu'il la regardait de temps en temps alors elle commenca à prendre des pose sexy genre main dérière la tête avec un jambe plier vous voyer le genre quoi. Fatiguer par les sifflement des crétinsde dérière elle se leva et leur une giffle. Il se calkmèrent et changèrent même de place. Un sourire aux lèvres elle se rallongea.
Mat Fox

Mat Fox

MessageSujet: Re: Zen sur le sable [Pv Mat]   Zen sur le sable [Pv Mat] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:44

Mat faisait mine de ne pas porter attention aux poses de la jeune fille mais était absorbé par celles-ci.. Se mordillant la lèvre inférieure par-ci par-là, il la provoquait ouvertement..

Soudainement, il se leva, se dirigeant vers la mer, il en profita pour regarder la jeune fille au pasage, telle une invitation..

Il fit quelques pas dans l'eau, et commença à se mouiller doucement la nuque et les bras.. Puis il avança et tête la première, commencea à nager
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Zen sur le sable [Pv Mat]   Zen sur le sable [Pv Mat] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:48

Voyant le jeune homme dans l'eau elle décida d'aller le rejoindre enfin d'aller dans l'eau. Un fois dans l'eau froide mais bonne elle commença à nager sur le dos ferment les yeux puis elle plongea sous l'eau trenquillement en remontent la surface elle remit ses cheveux en arrière les yeux fermer. Puis elle reprit sa nage tout en regardent d'un oeil attentioné le jeuen homme qui nager dérière elle. Elle s'arréta pour aller sous l'eau.
Mat Fox

Mat Fox

MessageSujet: Re: Zen sur le sable [Pv Mat]   Zen sur le sable [Pv Mat] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:06

Mat assistait au spectacle avec joie et regardait la jeune fille executer son balai.
Quant à lui il continuait de nager, plonger, bref il s'amusait..

Ayant très souvent habité au bord de la mer, celle-ci avait toujours été source de plaisir même si une fois, il avait faillit perdre une ex petite amie qui le menaçait de se jetter à l'eau, un soir de pleine lune, en décembre, s'il ne voulait pas la reconsiderer comme petite amie.. Encore une histoire bizarre. Toujours des histoires bizarres..
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Zen sur le sable [Pv Mat]   Zen sur le sable [Pv Mat] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:09

Lana continuait de nager quand je vous jure sans le vouloir elle percutta le jeune homme. Elle le regarda en pincent légèrement les lèvres.
"Désoler je ne t'ai pas vue je t'ai fais mal ?"
Elle le regarda attendent une réponse de sa part. C'est vrai qu'il était mignon le beau blond. Mais mieux vos ne pas crier victoire il n'était encore chez elle et dans sa chambre.
Mat Fox

Mat Fox

MessageSujet: Re: Zen sur le sable [Pv Mat]   Zen sur le sable [Pv Mat] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:12

Prit par surprise Mat s'appretait à réagir avec violence, mais lorsqu'il se trouva nez à nez avec la jeune fille qui lui avait tappé dans l'oeil il y a quelques minutes, il sourit malicieusement..

Non, toi ça va ?
Lana Landroise
|| Sexy girl ||
Lana Landroise

MessageSujet: Re: Zen sur le sable [Pv Mat]   Zen sur le sable [Pv Mat] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:15

Elle le regarda espérent qu'il ne réagisse pas mal. Quand elle vit qu'il lui sourit elle eut un sourire à son tour. Ouf il ne lui en voulais pas. Elle le regarda les yeux.
"Oui ça va. Je m'appel Lana Landroise est toi ?"
Lana le regarda toujours dans les yeux. Qu'elle était son joli nom à ce bel homme ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zen sur le sable [Pv Mat]   Zen sur le sable [Pv Mat] Icon_minitime

Zen sur le sable [Pv Mat]
Page 1 sur 1