Luna Ritz
Nombre de messages : 8 Age : 35 Côté coeur : ♦ Cherche toujours ... ♦ Phrase du jour : ♣ Qui ne tente rien, n'a rien ! ♣ Passions : ♥ La mode, le mannequinat... ♥ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: ~ Luna ~ Lun 23 Avr - 21:09 | |
| Vraie Facette :
Prenom: Lucile
Age 15 ans
Ou avez vous connue le forum? Sur un top site (d'ailleurs vous êtes très bien placés, 7emes !^^)
Note de design sur 10: 9 il est très joli
Double Jeu :
Nom: Ritz
Prenom: Luna
Histoire[10 lignes Minimum]: Luna est née un 12 décembre, à 1h00 de l'après midi précisément . C'est elle l'ainée, et donc se sont ensuit 2 autres frères et soeurs . Une soeur, Nicky, 15 ans, et un frère, Ewen, 13 ans à ce jour . Il s'entendent tous trois très bien, y compris avec leur parents . Luna, à l'age de 12 ans, à eut le déclic pour la mode, et depuis, elle fait toujours très attention a ce que les autres pense, soit lorsqu'elle sort, comment elle s'habille, se maquille, se coiffe, il faut toujours qu'elle ai un regard extèrieur au sien . Quelque fois, ça lui vaut des commentaires par sa famille, et ses amis, mais elle s'en fiche, a vrai dire ! Elle voudrait devenir mannequin, mais n'avait jusqu'à maintenant jamais trouvé d'agence digne de ce nom . Pourtant, avec ses 1m73 et sa ligne qui est assez plaisante, elle pourrait très bien y arriver ! Mais elle continue de chercher, et c'est pour ça qu'elle est venue s'installer à Orange County . Mais c'est aussi pour se faire de nouveaux amis, et peut être trouvé un petit ami, vu que l'autre l'avais quittée pour sa meilleure amie ... Mais elle ne s'est pas pour autant dégonflée, et donc elle est venue aussi ici, pour vivre vraiment une VRAIE nouvelle vie, c'est à dire en deux mots pour elle : Fêtes, et mode !
Qualité[3 lignes Minimum] Luna est vraiment très gentille, mais parfois même un peu trop . Elle est généreuse, optimiste, et sait très bien prendre des déscisions importantes . Mais sa qualité la plus renforcée, c'est qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pied, et qu'ellee st très persuasive .
Defauts[3 lignes Minimum]: Luna est extrêmement jalouse donc est très exclusive . APrfois, elle aime avoir les gens rien que pour elle, mais peux aussi partager !^^ Elle est aussi très curieuse, ce qui l'amène quelque fois dans des histoire vraiment extravagantes, mais elle aime ça ! Têtue est aussi un mot juste pour qualifier Luna . Quand elle veut quelque chose, de gré, ou de force, elle l'obtient ! =D . de temps en temps gaffeuse, maladroite aussi, par exemple, elle peut renverser quelqu'un dans la reu seulement par son égaremment, tête dans les nuages .
Caractere[6 lignes minimum]: Eh bien , je pourrais dire qu'il faudrait se référencier aux deux sujets d'au dessus, pour savoir le caractère de Luna . mais je vais quand même ajouter qu'elle à une très forte personnalité, et un caractère déjà bien formé magré son jeune âge . Comme je l'ai déjà dit auparavant, elle sait être très convaincante pour quelque chose qu'elle désire, même à tout prix ! Elle peut aussi être spontanée, comme elle peut aussi arriver en retard, ou faire des nuits blanches en boîte . Bref, tempéremmen bien trempé, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et déteste recevoir des ordres, ou des règles à respecter .
Famille: Une soeur, Nicky, 15 ans, un frère, Ewen, 13 ans, et bien sur, ses parents, 45 ans chacun .
Groupe : A vous de voir ce qui correspond le mien avec le caractère !^^
Avatar: Hilary Duff (Elle est prise ? =D)
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:28, édité 1 fois | |
|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: ~ Luna ~ Lun 23 Avr - 21:18 | |
| Jessica Alba est déjà prise !
Sinon il faut que tu dévelloppes ton Caractère et ton Histoire. Bienvenue sinon ^^ | |
|
Luna Ritz
Nombre de messages : 8 Age : 35 Côté coeur : ♦ Cherche toujours ... ♦ Phrase du jour : ♣ Qui ne tente rien, n'a rien ! ♣ Passions : ♥ La mode, le mannequinat... ♥ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: ~ Luna ~ Lun 23 Avr - 21:19 | |
| Ah ok ! Pourtant j'ai regardé la liste des vavas pris, et y'en avait pas . Jdois être myope ! xD ! Merci quand même !^^ edit : C'est bon ! Hilary Duff est prise ?^^ Sinon, j'ai rallongé mon histoire, et le caractère ! | |
|
James Ma Invité
| Sujet: Re: ~ Luna ~ Lun 23 Avr - 23:17 | |
| Bienvenue!Selon mes souvenirs elle n'est pas prise! |
|
Luna Ritz
| Sujet: Re: ~ Luna ~ Mar 24 Avr - 13:17 | |
| | |
|
Calvin Kingley
Nombre de messages : 9 Côté coeur : A L 0 N E .. ღ Phrase du jour : PLØNGЄ T∆ M∆iiN D∆NS MØN DiiM` ... Passions : Sex` .. Sex` .. Boire .. Sex` Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: ~ Luna ~ Mar 24 Avr - 13:19 | |
| | |
|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: ~ Luna ~ Mar 24 Avr - 14:42 | |
| Jessica Alba n'est pas encore dans la liste car la personne qui l'a prise ne l'a pas encore signalé.. Mais elle est validée donc elle a l'avatar. Pour Hilary Duff je crois que c'est bon aussi.
Validée | |
|
Luna Ritz
| Sujet: Re: ~ Luna ~ Mar 24 Avr - 17:33 | |
| Ok ! Merci tout le deux !^^ | |
|
Casey Co Invité
| Sujet: Re: ~ Luna ~ Lun 30 Avr - 2:33 | |
| Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|