| [ All i want is Happiness.Sex.Coke.A glasse of vodka and.. ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat Fox
Nombre de messages : 36 Côté coeur : ▪ Jαmαis j℮ n℮ s℮rαis à qu℮lqun ▪ Passions : • คlcool, cok℮, αrg℮nt ℮t s℮x℮ • Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: [ All i want is Happiness.Sex.Coke.A glasse of vodka and.. ] Lun 23 Avr - 20:41 | |
| Une nuit encore sans interêt le jeune homme decida de se connecter à MSN histoire de voir si quelques personnes étaient présentes. Et puis il pourrait s'amuser avec...
Pseudo : Mat - Walkin along the street, all i see is their stupid faces
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lana Landroise || Sexy girl ||
Nombre de messages : 115 Côté coeur : J'ai vraiment un coeur ? Phrase du jour : A quoi bon te voilé la face ? Tu es bête un point c'est tout Passions : Draguer...Sexe and Bad boy Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Mat Fox
Nombre de messages : 36 Côté coeur : ▪ Jαmαis j℮ n℮ s℮rαis à qu℮lqun ▪ Passions : • คlcool, cok℮, αrg℮nt ℮t s℮x℮ • Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [ All i want is Happiness.Sex.Coke.A glasse of vodka and.. ] Mar 24 Avr - 18:36 | |
| Mat - Walkin along the street, all i see is their stupid faces dit :
T'es qui toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Côté coeur : J'ai vraiment un coeur ? Phrase du jour : A quoi bon te voilé la face ? Tu es bête un point c'est tout Passions : Draguer...Sexe and Bad boy Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [ All i want is Happiness.Sex.Coke.A glasse of vodka and.. ] Mar 24 Avr - 18:52 | |
| Lana le regarda. Quel gentillesse.£Lana£ dit:Une fille de 19 ans qui habite dans la même ville que toi. | |
|
| |
Mat Fox
| Sujet: Re: [ All i want is Happiness.Sex.Coke.A glasse of vodka and.. ] Mar 24 Avr - 19:09 | |
| Mat - Walkin along the street, all i see is their stupid faces dit : Génial ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ All i want is Happiness.Sex.Coke.A glasse of vodka and.. ] Mar 24 Avr - 19:44 | |
| Lana regarda la conversation et poussa un soupire.
£Lana£ dit:C'est moi ou tu es de movaise humeur ? | |
|
| |
Mat Fox
| Sujet: Re: [ All i want is Happiness.Sex.Coke.A glasse of vodka and.. ] Mar 24 Avr - 19:48 | |
| Mat - Walkin along the street, all i see is their stupid faces dit : Ferme-la je te dis | |
|
| |
| Sujet: Re: [ All i want is Happiness.Sex.Coke.A glasse of vodka and.. ] Mar 24 Avr - 19:52 | |
| £Lana£ dit: J'ai réson alors bye. | |
|
| |
Mat Fox
| Sujet: Re: [ All i want is Happiness.Sex.Coke.A glasse of vodka and.. ] Mar 24 Avr - 20:03 | |
| Mat - Walkin along the street, all i see is their stupid faces dit : C'est ça casses-toi | |
|
| |
Mat Fox
| Sujet: Re: [ All i want is Happiness.Sex.Coke.A glasse of vodka and.. ] Mar 24 Avr - 22:05 | |
| -------------------------------------------
Il était environ 2heures du matin lorsque Mat arriva en ligne sur MSN | |
|
| |
Chloé Lockhart ★ PRECiiOUS DiiAMOND ★ BiiTCH' GiiRL ★
Nombre de messages : 55 Côté coeur : Le chOcOlat ^^ Na ch'tOute seule ='( Maiis il y a les aventures en fiin d'fêtes avec les incOnnus ^^ Phrase du jour : Sex is a game,lOve is a name,sO fOrget the name,and play the game Passions : Sex,drugs and alcohOl [And bOys xD] Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
| [ All i want is Happiness.Sex.Coke.A glasse of vodka and.. ] | |
|