The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Viens voir son Brother

2 participants
AuteurMessage
Kate James
• Admin • Pire Garce d'Orange County
Kate James

Féminin Nombre de messages : 347
Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ?
Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine
Passions : Sex,Drugs And Me ? xD

Viens voir son Brother Empty
MessageSujet: Viens voir son Brother   Viens voir son Brother Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:26

Cela faisait un mois que Kate n'avait pas vu son frère, depuis qu'il avait fait sa crise pour démanager avec un colocataire. Elle l'avait mal pris et depuis ils ne s'adressaient plus du tout la parole même quand ils se croisaient en ville ou autre.

Aujourd'hui, elle avait prit son courage à deux mais enfin surtout sa fierté mais peut être qu'au tout au fond d'elle tout au fond elle l'aimait tel qu'un frère.Mais ça elle ne l'avouerait que sous la torture bien sur.
Une fois prête pour sortir, elle prit les clés de sa belle mercedes et se dirigea vers le nouvelle appartement de son frère.
Elle était habillée avec une jupe noir pas trop pour une fois et un débardeur vert clair.
Elle appuya sur la sonette.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.frbb.net
Alex Gordon
| Admin ||¤~[Skater Boy]~¤|
Alex Gordon

MessageSujet: Re: Viens voir son Brother   Viens voir son Brother Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:05

Alex etait dans la salle de bain il avait pris sa douche quelque temps auparavant il etait devant la glace en train de se brosse les dents et oui l'higyene c'etait tres important il entendit la sonette et sachant que son coloc n'etait pas la il allait etres obliger de d'aller ouvrire la porte pfff et qui sa pouvait bine etres a cette heure ci alex finissa de se brosser les denst en vitesse et se dirigea vers la porte d'entrer il se frottait la tete avec sa serviette pour se secher les cheveux... il posa alors sa main sur la poignet pour ouvrir la porte . il l'ouvrit! et la il vit une jeune fille il la regarda de bas en haut heureusement que c'etait lui qui etatit venu ouvrir il laissa alors tomber la serviette et pris son air de tombeur il s'apuya contre le mur a coté de lui mais glissa il se repris et se mit bien

"Hum...c'est pour quoi!?"

en vraie il n'etait pas comme sa mais sa l'amusait alors pouruqoi pas !? c'est vraie il fallait s'amuser dans la vie avant tout!
Kate James
Kate James

MessageSujet: Re: Viens voir son Brother   Viens voir son Brother Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:34

Kate comptait bien tombé sur son frère, malgré ça elle tomba sur nez à nez sur son colloc' qui était plutôt pas mal.
Kate était plutôt concentrée sur son frère en faite elle était déjà prête à une dispute sans merci mais bon le coup du Colloc' en serviette cela ne lui déplaisait pas pour autant.

Kate remit une mèche rebelle derrière ses oreilles avant de répondre au beau brun qui se tenait devant elle.

- Eh bien je cherchais le mec avec qui je partageais ma maison pendant 18 ans...

Kate entra et jetta un coup d'oeil dans l'appartement qui était a vrai dire très luxieux mais ne valait pas sa maison.
Le Colloc' d'Adam ne devait pas comprendre ses petits jeux de mots alors elle ajouta.

- Je venais voir mon... Frère.

Elle afficha un sourire puis posa son sac sur la table.
Alex Gordon
Alex Gordon

MessageSujet: Re: Viens voir son Brother   Viens voir son Brother Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:22

Alex n'eu pas le temps de dire quoique soit que la charmante jeune femme entra dans l'appart' elle posa alors son sac elle ne devait pas savoir que son freres n'etait la...mais Alex se faisait une joie de lui anoncer non pas qu'il n'aimait pas Adam il l'adorait mais la c'etait un tout autre contexte!

"Tu veut parler d'Adam j'imagyne!?"

il s'avanssa vers la jeune fille en se gratan un peu la tete apre sa douche il avait enfiler un jean noir et un t- shirt rouge au pied ses inseparables convers et il avait une espece de chaine autour du coup il mit sa mais droite dans sa poche et regarda la jeune fille

"Il est pas la je suis desoler!"

enfaite il n'etait pas si desoler que sa mais bon il fallait tout meme qu'il le dise par politesse!
Kate James
Kate James

MessageSujet: Re: Viens voir son Brother   Viens voir son Brother Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:33

Kate ne fut pas tellement surprise de le savoir absent après tout, peut être qu'il l'évitait qui sait ? Enfin son Collocataire avait l'air beaucoup plus décontracté que son coincé de frère.
Quand il se changea, elle ne manqua pas de regarder enfin discrètement.
Depuis qu'elle avait remballé James hier elle n'avait eu la joie de reparler à un beau garçon.
A vrai dire elle en avait marre de coucher avec un garçon elle voulait un mec intelligent pour une fois. Quelqu'un qui la fasse rire, elle s'était fait le pari à elle même d'en trouvé un pour une fois.
Arriverait-elle a passé 24h sans couché avec un mec avec qui elle n'avait aucun point commun ?
Dur dur ... Enfin...
Une Fois son sac posé sur la table et Alex changeait elle se tourna vers lui et demanda :

- J'ai super soif, je peux servir dans votre Frigo ?

A peine avait-il ouvert la bouche qu'elle se dirigeait vers celui-ci.

- Tu veux boire quelque chose toi ?
Alex Gordon
Alex Gordon

MessageSujet: Re: Viens voir son Brother   Viens voir son Brother Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:38

Alex se tourna lorsque celle ci lui demanda si elle pouvait se sevir dans le frigoil n'eu pas le temps de rpondre quelle se dirigea deja vers le frigo il eut un petit sourire en coins elle n'allait pas beaucoup entendre le son de sa voix comme sa mais sa ne derangeait absolument pas alex il se posa sur un tabouret de la cuisine et la regarda ...

"Euhh ba un Red Bull silteplait!"

il la regarda encore puis tourna la tete avant de laisser ses maniere de gars prendre le dessus il posa ses coude sur la table

"Et...tu t'apelle!?"

il fit un phrase courte au cas ou elle ne le laisserais pas finir comme sa au moins il n'y aurait pas de confusion sa ne l'avait pas du tout vexé mais sa serait sans doute plus pratique comme sa!
Kate James
Kate James

MessageSujet: Re: Viens voir son Brother   Viens voir son Brother Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:47

Kate prit deux canettes de Red Bull, elle remarqua que c'était bien un Frigo de mec c'est à dire avec rien dedans ^^.
Elle se retourna et prit elle aussi un tabouret avec de apsser la canette à Alex. Il avait vraiment l'air sympa, Adam n'est pas si débile que ça il sait au moins choisir ses Collocataires.
Elle ouvrit sa canette avant de répondre tout en le laissant finir sa phrase cette fois ci.

- Kate, malheuresement grande soeur d'Adam James.
Et toi son collacataire si j'ai bien compris ?

Elle demanda cela sur un ton tout à fait sympa et sociable comme elle pouvait le faire.
Elle ne le quittait pas des yeux, elle trouvait qu'il avait de la classe pas comme James en tout cas.
Alex Gordon
Alex Gordon

MessageSujet: Re: Viens voir son Brother   Viens voir son Brother Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:52

Alex attendait sagement kate qui revint avec deux red bull il fut etoné de voir quelle aussi en avait pris un sa faisait quelque temps qu'il etait la et il avait vu beaucoup de fille qui buvait comme les gars mais il ne pensait pas que kate en faisait partit elle avait l'air plus cultivé ou plus interessente il pris la canette que celle ci lui tendis puis l'ouvri et bu une gorgé elle n'avait pas l'air tres fiere d'etres la grande soeur d'adam pouratnt il etait plutot gentils et la musique qu'il ecoutait etait vraiment de la bonne musique mais bon sa ne fait pas quelqu'un...il but encore une gorgé avant de faire un petit sourire en coin elle avait un petit coté sarcastique et c'etait plutot agreables! il posa sa canette

"Je ne savais pas qu'Adam avait un soeur! ...hum oui moi c'est Alex!"

il fit tourner la canette comme a son abitude il la tripota il ne savait pas vraiment quoi faire d'ailleur quand il y avait une bouteille de coca ou fanta tous ce qu'il lui passait par la main il ne pouvait s'empecher d'enlver le papier autours c'etait comme un tic!il l'a regarda avec toujours un petit sourire!

"Alors tu vient d'Orange County toi aussi!?"
Kate James
Kate James

MessageSujet: Re: Viens voir son Brother   Viens voir son Brother Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:24

Kate bu une gorgée de Red Bull, elle n'aimait pas trop ce genre de boisson mais bon il faut faire avec quand on a soif ^^.
Elle posa délicatement la canette sur la table avant de répondre en reposant son regard sur Alex.

- A vrai dire je suis née à New York mais peu de temps après la naissance d'Adam on est venu ici et toi ca fait longtemps que t'es à Orange County ?

Son portable vibra bruyamment dans son sac, elle se leva et le prit afin de regarder le message.
C'était son répondeur, un nouveau message de James.
* Quel C*n, il peut pa me lacher cinq minutes ce mec.*
Elle le remit son portable dans son sac afin de reprendre la discution avec Alex qui n'était pour dire pas très passionnante vu que aucun des deux avaient envie à son avis de passer toute leur vie en revus.
Alex Gordon
Alex Gordon

MessageSujet: Re: Viens voir son Brother   Viens voir son Brother Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:29

Alex s'apretais a repondre ala jeune fille lorsque le portable de kate vibra il atendis alors quelques instanst en buvant encore quelque gogré de sa boisson il vit que kate n'etait pas du genre tres fan ce qui le soulagea c'est vraie les filles qui au bout de 2 heures dans une soirer etait par terre en trian de renpé c'etait pas vraiment son tripe meme si lui avait bien etait reçu avec les amis qu'il c'etait faita rrivant a orange county de nature curieux il demanda un peu géné mais esperant que celle ci reponde...

"Ton Copain!?"

il bu alors rebualors une gogé de red bull pour passer inaperçu a cette alure la la canette n'allait pas faire long feu mais bon...

[Bon jdois y allé a dans deux jours ou peut etres avant chez pas! Wink ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens voir son Brother   Viens voir son Brother Icon_minitime

Viens voir son Brother
Page 1 sur 1