Mat Fox
Nombre de messages : 36 Côté coeur : ▪ Jαmαis j℮ n℮ s℮rαis à qu℮lqun ▪ Passions : • คlcool, cok℮, αrg℮nt ℮t s℮x℮ • Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Mat Fox Lun 23 Avr - 1:54 | |
| Vraie Facette :
Prenom: Matth
Age 17 ans ^^
Ou avez vous connue le forum? Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de RPG alors j'ai cherché sur Google et me voici ^^"
Note de design sur 10: 9
Double Jeu :
Nom: FOX
Prenom: Mat
Histoire[10 lignes Minimum]: Né dans le West Hollywood de Los Angeles, Mat a tout -ou presque- pour être heureux.. De l'argent, il vit dans des grandes maisons, ne se prive de rien mais seulement voilà.. Une chose essentielle de la vie lui manque aujourd'hui.. L'amour de ses parents. Son père Bryan J. Fox et sa mère Amanda Kessyngton-Fox sont les propriétaires de la marque Fox Corp., marque de renommée internationale qui s'occupe de l'exportation de produits de luxe à travers le monde. Amennés à signer des contrats aux 4 coins du globes les parents du jeune homme n'ont, pour ainsi dire, jamais été là. Elevé par 4 nourrices à plein temps jusqu'à l'âge de 12 ans, Mat s'est renfermé sur lui même, se créant une carapace... Cette carapace... La carapace d'un jeune homme arrogant et hautain, superficiel et égocentrique.. Pourtant, au plus profond de son être, il est le contraire de tout ça, mais il ne veut pas se devoiler... Ses propres parents sont incapables de l'aimer, alors qui d'autres aurait ce pouvoir ? Il préfère noyer son chagrin parmis le champagne, la vodka et le whisky..
Qualité[3 lignes Minimum] Aprenez à le connaitre et vous découvrirez que, lorsqu'il ouvre sa carapace, Mat est quelqun de profondement gentil, attentionné, mais aussi très sensible. Une fois qu'il vous aura comme ami, il ne vous lachera jamais et sera toujours là pour vous.
Defauts[3 lignes Minimum]: Sa carapace est la suivant, un jeune homme arrogant, égocentrique, toujours très prétencieux et qui peut paraitre très sur de lui. Il aime l'argent et il le montre. Ne vous mettez pas au milieu deson chemin, vous risqueriez de le payer TRES cher.
Caractere[6 lignes minimum]: Comme dit précédemment, Mat est au fond une personne profondemment touchante de par sa gentillesse, sa sincérité mais aussi sa sensibilité. Au fond il n'est qu'une image dès qu'il sort de sa chambre à coucher. Il faut paraître. Paraître fort. Ne pas faillir. Mat est quelqun de très dur à approcher et qui devient très vite très aggressif. Ne vous étonnez pas s'il vous rembarre dès votre première rencontre. Il est comme ça et vous n'êtes pas prêt de le changer. D'apparence hautaine, égocentrique, superficiel et prétencieux, essayez de creuser et vous verrez qu'il mérite d'être connu. Ow j'allais oublier, toute tentative d'invitation à quelconque fête est sans espoir ..
Famille: Son père Bryan J. Fox et sa mère Amanda Kessyngton-Fox. Il est enfant unique
Groupe : Fils à papa
|
Lily Parker
Nombre de messages : 100 Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^ Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mat Fox Lun 23 Avr - 10:19 | |
| | |
|
Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Mat Fox Lun 23 Avr - 10:24 | |
| | |
|
Lana Landroise || Sexy girl ||
Nombre de messages : 115 Côté coeur : J'ai vraiment un coeur ? Phrase du jour : A quoi bon te voilé la face ? Tu es bête un point c'est tout Passions : Draguer...Sexe and Bad boy Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Mat Fox Lun 23 Avr - 10:24 | |
| Bienvenue si tu veux avoir l'avatar à la bonne taille mais l'adresse dans la dernière case. | |
|
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mat Fox Lun 23 Avr - 11:11 | |
| | |
|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Mat Fox Lun 23 Avr - 11:28 | |
| Il faudra que tu modifie la taille de l'avatar Sinon Bienvenue parmis Nous | |
|
Julie Turner
Nombre de messages : 66 Côté coeur : ~Droite ou gauche?~ Phrase du jour : ~Ton numéro? Le mien me suffit..Quoique..~ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Mat Fox Lun 23 Avr - 12:40 | |
| | |
|
Mary Warren |Bad Girl but so Sweet • Mary|
Nombre de messages : 33 Côté coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+ Passions : +. Musique // Photographie // Mon fidèle Paquet de cigarettes .+ Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mat Fox Lun 23 Avr - 14:02 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
Mat Fox
Nombre de messages : 36 Côté coeur : ▪ Jαmαis j℮ n℮ s℮rαis à qu℮lqun ▪ Passions : • คlcool, cok℮, αrg℮nt ℮t s℮x℮ • Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mat Fox Lun 23 Avr - 17:49 | |
| Merci ^^ Ok je vais faire ça | |
|
Casey Co Invité
| Sujet: Re: Mat Fox Lun 30 Avr - 2:34 | |
| Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|