The Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Orange County

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

The Président

2 participants
AuteurMessage
Shana Smith
★Miss SimplieUn ange tombé du ciel ?
Shana Smith

Féminin Nombre de messages : 45
Côté coeur : ♡Moi ? Un copain ? Jamais !♡
Phrase du jour : •| L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue...|•
Passions : ★Le chant et le piano !★

The Président Empty
MessageSujet: The Président   The Président Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:23

Bannière du Forum :
The Président Logocopieuz2
Nom :
The Président
Description :
A Seattle High School , se deroule , comme tout les ans , l'élection du President des Elèves . Rien de plus banal me direz vous , mais si vous sortez cette Phrase à Seattle , les gens vous verrons d'un mauvais oeil . Dans ce Lycée , Le president des élèves est considéré comme un homme de pouvoir . Il peut tout changer , dans le bien , comme dans le mal . Afin de Donner une chance à chacun , Le principal ne fait aucun choix , et tout les élèves peuvent se présenter ! L'élection se Divise en 4 etape :

- Pré Qualifiquations : Depot des Dossiers et des 10 Signatures nécessaires
- 1er Tour : Les 5 Premiers Candidats iront au 2nd Tour
- 2nd Tour : Les 3 Premiers iron au 3eme Tour
- 3eme Tour : Le Premier sera élu Président , et celui qui totalise le plus de pourcentage après le premier , Adjoint

Le Journal de l'école et son Equipe de Reporters dévoués sera la pour couvrir l'évènement , avec Sondages , Débats et Cotes de Popularité à L'appui . Faites gaffe à the Watcher , toujours la à épier les fait et gestes des candidats .

La Vie au Seattle High School , n'est pas paisible , et Amour , Haine , Amitiés et Trahison se melange à cette Campagne Acharnée

- Qui sera Elu président ?
- Va t-il faire ses Preuves ?
- Si non , qui le remplacera ?
- Les Tensions au Sein de l'école vont elles s'arranger ?

A vous de Choisir votre Camp :

- The Geeks > Groupe composé essentiellement d'Intellos , il préfèrent leur ordi aux sorties entre Amis et obtiennent d'excellentes notes .
- The Softs & Decontracts > Groupes Amical , composé de gens simples , qui ne se prennent pas la tête .
- The Insiders > Groupe des Pom Pom Girls et des Basketteurs
- The Reporters > Ils travaillent pour le Journal , et s'occupent des Elections (Si quelqu'un souaithe etre reporter , il ne peut pas participer aux Elections , il peut tout de meme abandonner son job' pour se présenter)
- The Laughers > Ils sont Anti - Populaires et restent plutot entre eux .
- The V.I.P > Ils ne sont ni Pom Pom , Ni Basketteurs , mais très populaires , tout le monde espere rentrer dans ce cercle qui est celui des V.I.P

Adresse :
http://the-president.forumactif.com/index.htm
Partenariat avec The Hell :
Pas pour le moment, il faut que j'en parle a l'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Lockhart
★ PRECiiOUS DiiAMOND ★ BiiTCH' GiiRL ★
Chloé Lockhart

Féminin Nombre de messages : 55
Côté coeur : Le chOcOlat ^^ Na ch'tOute seule ='( Maiis il y a les aventures en fiin d'fêtes avec les incOnnus ^^
Phrase du jour : Sex is a game,lOve is a name,sO fOrget the name,and play the game
Passions : Sex,drugs and alcohOl [And bOys xD]

The Président Empty
MessageSujet: Re: The Président   The Président Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:06

Je viiens de m'inscrire,je suiis Angelina Woard,je vaiis faiire ma présentatiiOn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnapping-life.goodforum.net

The Président
Page 1 sur 1