Jersy était assie sur un chaise au bar elle était fatigue elle avait le morale zéro comme elle dit elle n'avait rien a dire rien a faire alors elle sortit sont bloc notes car quand elle avait un idée en tête elle marqua une choses en mode japonnais Liberté en japonnais .
Après heure elle trouva une idée qui va ..... qui va la m^me en haut de l'affiche comme elle dit elle regarda le haut du bar et elle se mit a chante une chanson.
Haruno ..... tu es la fleur de la qualité Haruno tu es un fleur de la sagesse Haruno tu es une fleur de la beauté intérieux Haruno tu signifie en japonnais fleur de lys la fleur de la beauté de la douceur !!!
Apreès elle rigola car elle trouve se texte un peu du comme ça v... alors elle chanta en Rap une choses quelle aime bien.
Silence !!!! le silence !!! je rentre chez moi je voir une choses qui ma ouvre les yeux je ne sais pas si c'est vrais ou faux mais je sais que mes sentiments sont vrais je ne sais pas si c'est vrais au faux je ne sais si c'est vrais ou faux je sais une choses mes sentiments sont vrais .