Nombre de messages : 14 Age : 35 Côté coeur : Personne Phrase du jour : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme Passions : Le sport Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Tom Scott Dim 22 Avr - 0:55
Vraie Facette :
Prenom:Enric
Age18 ans
Ou avez vous connue le forum?Par pub
Note de design sur 10:9.5/10
Double Jeu :
Nom:Scott
Prenom:Tom
Histoire[10 lignes Minimum]:Ses parents se sont rencontrés bizarrement car la première femme de son père était sur le point de mourir et le premier mari de sa mère aussi. Ils ont eux le coup de foudre pas vraiment communs du temps mais bien sur vu qu’ils étaient chacun mariés impossible et puis ils devaient s’occuper de leur proche. Un an après dans un quartier réputer de New York ils se recroisèrent et leur conjoints respectifs étant morts il décidèrent de se revoir mais en secret car leur famille auraient pensés que c’est trop tôt. Après un an à se fréquenter Sa mère tomba enceinte alors son père la demanda en mariage. Et ils se marièrent mais ce n’est pas lui qui est né mais sa sœur Emilie. Le père de Tom n’a qu’une sœur car malheureusement il est née un soir d’avril plus précisément le 15 avril par une tempête très violente. Son père emmenait sa mère à l’hôpital mais son père n’a pas vut l’autre voiture d’en fasse car il y avait trop de pluie et pas assez de lumière. Quand la voiture heurta l’autre voiture les secours arrivèrent mais son père succomba de ses blessures et sa mère après l’accident réussit quand même à le mettre au monde mais sa mère avait fait un choix difficile son fils ou elle et elle c’était sacrifié donc du son surnom le miraculé enfin dans un sens et il n’a pas put avoir d’autres frères et soeurs. Après la tragédie de la mort de ses parents à sa naissance il fut élevé par son oncle un richissime homme d’affaire qui s’occupait très peu d’eux malgré qu’il l’est aimait comme ses enfants car il a une grande sœur du nom de Emilie. Grâce à sa sœur il fut élevé correctement et dans la religion. Mais il a toujours souffert de l’absence de ses parents et dans un sens il s’en est beaucoup voulut. Mais sa sœur était la pour lui.Mais comme tout les enfants il se rebella à l’adolescence sans parents seulement avec sa sœur et un oncle absent. Il souffrait beaucoup de se manque d’amour mais finalement il ne se rendit pas compte de la détresse de sa sœur qui un jour de mars décida de mettre fin à ses jours et laissa un mot à son jeune frère. Mais malheureusement elle se rata malheureusement car au lieu d’être au ciel et libéré elle est dans le coma depuis maintenant 4 ans et son frère le vit très mal c’est bien pour ça qu’il s’est forgé une carapace dure comme le roc mais il va voir toutes les semaines sa sœur et c’est un lourd secret.Tom est le "briseur de Coeur" de The O.C il ne sait pas garder une fille et quand il en garde une il la trompe avec deux autres. Malgré ça il extrement craquant avec ses yeux alors qui saurait résister... ?
Qualité[3 lignes Minimum]La qualité principal de Tom est dure à choisir car il n’aime pas se vanter mais c’est un mec génial. Alors sa principal qualité est s’en doute sa fidélité en amitié et oui infidèle en amour mais en amitié si car ses amis peuvent tous compter sur lui il sera toujours la 24h/24 7j/7 car pour lui les amis et aussi la famille c’est essentiel
Defauts[3 lignes Minimum]:Alors le plus gros défauts de Tom est surement son infidélité envers les filles ce n’est pas expres mais il n’est pas du tout près à s’engager et préfère les relations non exclusives pour le moment mais il attend bien sur la fille qui sera le faire changer mais bon pour le moment son plus gros défauts à part être un dure à cuire avec une grande carapace c’est son infidélité. Mais bien sur il y en a un deuxième très important comme défauts c’est son orgueil il se croit toujours le plus fort le plus beau et il se surestime mais bon personne ne l’en blâme pour le moment
Caractere[6 lignes minimum]:Alors sans vouloir se vanter Tom est quelqu'un de très gentil et de serviable car quand on lui demande un service que se soit pour ses amis ou des personnes qu'il connait peut il sera normalement toujours là pour écouter aider et réconforté. Tom est aussi très fidèle en amour il ne trompera jamais sa petite amie avec quelqu'un d'autre car si il se rend compte qu'il va la tromper il rompt avant pour ne pas faire de mal à la fille. Tom est aussi quelqu'un d'honnete en générale mais il ne révelera jamais ses secrets classés défense. Tom sera toujours pret à tout pour ses amis et sa famille il sera même pret à se battre et à presque tout pour eux car il ne supporte pas qu'on touche au gens qu'il aime ça non.Tom est aussi très tendre et affectueux avec les filles qu'il voit. Les défauts de Tom alors ça c'est une question il pourrait dire aucun mais ça serait quand même mentir alors voici quelques défauts à lui.Tom est très même trop mystérieux et parfois trop jaloux ce qui gache ses relations amoureuse.Il a du mal à s'attacher car il a très peur de souffrir si il donne son coeur.Comme il l'a donné qu'une fois à Alana et qu'il a dit rompre avec elle a cause de son secret il a très peur de revivre cette tragédie on peu dire ça comme ça. Mais à part son côté mystérieux le plus gros défauts de Tom est sans doute qu'il est très impulsif surtout quand on touche à ceux qu'il aime il ne se controle plus du tout
Famille:Les parents de Tom sont tout les deux morts à sa naissance donc il n'a pas eu le temps de les connaître mais par contre il s'entend bien avec son oncle et c'est pour ça qu'il a pleins d'argent. Il a une soeur avec qui il avait une grande complicité mais malheureusement elle est dans le coma ce qui est dur pour Tom
Groupe :Playboys
Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Tom Scott Dim 22 Avr - 1:20
bienvenue ^^
Tom Scott
Nombre de messages : 14 Age : 35 Côté coeur : Personne Phrase du jour : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme Passions : Le sport Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Tom Scott Dim 22 Avr - 1:23
Merci ^^
Marissa Roberts
Nombre de messages : 65 Côté coeur : Huumm...Personne...Quoique... Phrase du jour : Il faut souffrir pour être belle xD Passions : Fun, Sex and Alcool Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Tom Scott Dim 22 Avr - 1:26
Welcommeuhh Beau Brunn!!
Julie Turner
Nombre de messages : 66 Côté coeur : ~Droite ou gauche?~ Phrase du jour : ~Ton numéro? Le mien me suffit..Quoique..~ Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Tom Scott Dim 22 Avr - 1:27
Bienvenue!!
Tom Scott
Sujet: Re: Tom Scott Dim 22 Avr - 1:34
Merci^les filles^^
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Tom Scott Dim 22 Avr - 1:43
Le Rôle est à toi !
Bienvenue Parmis Nous Mister
Validé
Tom Scott
Sujet: Re: Tom Scott Dim 22 Avr - 1:51
Merci beaucoup ^^
Shana Smith ★Miss Simplie★Un ange tombé du ciel ?
Nombre de messages : 45 Côté coeur : ♡Moi ? Un copain ? Jamais !♡ Phrase du jour : •| L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue...|• Passions : ★Le chant et le piano !★ Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Tom Scott Dim 22 Avr - 11:21
Bienvenue
Lily Parker
Nombre de messages : 100 Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^ Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Tom Scott Dim 22 Avr - 11:38
Bienvenue !
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Tom Scott Dim 22 Avr - 11:40
Bienvenue !
Tom Scott
Sujet: Re: Tom Scott Dim 22 Avr - 12:47
Merci les filles^^
Chelsea Collins Sexe iis just a game...And me i'm the master
Nombre de messages : 28 Côté coeur : Pourquoii pas juste le Sexe?? xD Phrase du jour : Vous m'aimez ne dites pas le contraire ! Passions : Sex...And heu...Me^^ Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Tom Scott Dim 22 Avr - 13:14
Biienv'nue
James Ma Invité
Sujet: Re: Tom Scott Dim 22 Avr - 14:42
Bienvenue ^^ "beau brun" mdr
Jilian Walsh • Marshmallow Girl
Nombre de messages : 22 Age : 33 Côté coeur : Nobody Phrase du jour : Je suis Libertine ! Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Tom Scott Dim 22 Avr - 15:16
Tom Bienvenuuue
Casey Co Invité
Sujet: Re: Tom Scott Lun 30 Avr - 2:36
Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tom Scott
Tom Scott
Page 1 sur 1