Andréa Thomson
| Sujet: Andréa Thomson Sam 21 Avr - 20:13 | |
| Vraie Facette :
Prenom: Rachel
Ou avez vous connue le forum? Sur un top site
Note de design sur 10: J'aime beaucoup les couleurs et le header est jolie je dirais 7/10
Double Jeu :
Nom: Thomson
Prenom: Andréa
Histoire[10 lignes Minimum]: Cher petit bout de papier
Il est 22h00 et j'suis en cellule, pour seule occupation un crayon et des feuilles... Parait que c'est un truc de fille d'écrire ses pensées eh beh au derniere nouvelle j'en suis une. J'avais encore jamais raconter ma vie à moi même, parait que ça fait du bien de s'écouter (?). Donc voilà j'suis en cellule mais pas pour longtemps avec l'argent de mon cher père j'pourrais dès bientot ressentir l'air libre. J'suis ici pour une petit dégradage, ouai la liberté d'expression aujourd'hui isl doivent plus connaitre. J'ai laissé libre cours à mon âme d'artiste sur le mur d'un magasin et ça leur a pas plus aux poulets... Parait que j'ai dégradé l'endroit alors qu'à mon gout il était plus jolie après mon passage, plus gaie! Mais bon tant pis sa va faire travailler le porte monnaie de mon père. D'ailleurs je l'aime pas beaucoup celui la. Ouai un beau jour il a fait l'amour avec une fille et ce con s'est pas protégé alors la fille en question s'est retrouvé enceinte. Si t'as compris cette fille c'est ma mère seulement à ce cher monsieur sa lui a pas suffit de mettre ma mère enceinte nan fallait aussi qu'il lui transmette le sida. Et oui y a des c*ns sur Terre... Donc voilà moi j'y ai réchapper j'avais une chance sur deux j'crois bien que c'est la seule fois où j'ai eu de la chance dans ma vie... Bon ce cher monsieur comme il a tué ma mère en lui fourgant le sida il m'a laissé un gros héritage ouai c'était un bourge c'est déja sa! Donc en gros ouai j'ai pas vraiment de parent vu que ma mère est morte 3 ans après ma naissance et mon père euh j'sais même pas quand il est mort... Donc voilà le commencement de ma vie qu'on peut qualifié de chaotique! A 3 ans plus de mère, plus de parents, pas de frère j'ai été palcé dans une famille d'accueil. Plutôt sympatique au début j'ai d'ailleurs recontré un frère formidable, heureusement que le bon dieu m'a accordé un être vivant que j'aime sur Terre! La mère était sympa aussi, un peu trop mère poule à mon gout sa m'a vide gavé... Mais bon j'préferais ça que l'occupation préféré du père... enfin si on peut appeler sa un père! Encore un c*n sur Terre. Ouai lui son tripe c'était d'abuser des gamins. Donc voilà j'ai découvert ce qu'il faisait à Samuel (mon frère adoptif) un jour j'suis rentrer dans la chambre sans frapper et il était entrain de sauter de force Samu! Bon pas la peine de préciser qu'il m'a demander de rien dire. Mais après sa il a laissé Samuel tranquil, enfin lui en tout cas parce qu'il m'a pris pour nouvelle cible. C'était génial pendant 2 ans j'me faisait sauter 2 fois par semaine par sois disant une personne qui prenait soin de moi... Mais bon il a finit par ce barrer, sans rancune vieu! Donc voilà j'ai perdu ma vierginité assez tôt si t'a bien suivit! Sinon j'aimais pas trop l'école apart pour rencontrer des gens avec qui j'ferais les meilleures betises au monde! C'est d'ailleurs avec ces personne que j'ai découvert l'amour de ma vie! C'était l'année de mes 17 ans, je m'en souviendrais toujours c'était par une belle soirée d'été dans une fête. On me l'a présenté au début j'était pas vraiment rassurer mais j'ai finit par dire oui et depuis c'est du bonheur des qu'on forme plus qu'un! Ce que je l'aime, j'sais pas ce que j'ferais sans! D'ailleurs mon amour me manque sa vca faire quelques heures que j'en suis privé et j'ai du mal à supporter... Bordel vivement que mon avocat est payé la caution parce que là j'ai vraiment besoin de mon extasy chérie! Par contre cher moi même ne repette rien à Samuel pour les 2 ans d'abus sexuel, sa se dit comme ça a se qu'il parait, et pour la drogue il supporterait pas il tient trop à moi... Donc voilà sinon coté mec beh sa va je change assez souvent histoire de comparer un peu! T'as vu comme ma vie est vraiment belle ? Je ne m'étais jamais rendu compte! C'est vrai que sa fait comprendre des choses de se confier à soi même. Je crois que d'ailleurs pour ce soir je vais m'arreter là tu en sais déja plus que tout le monde cher bout de papier. Désolé de t'avoir unn peu mouillé sache que tu es le seul à m'avoir déja vu pleurer ce n'était encore jamais arrivé... Enfin bon j'entend la voie de mon avocat j'crois que ça y est je m'en vais j'vais revoir celle qui m'aide, celle qui me console, celle qui me convaint que la vie n'est pas si moche, ah ce que je l'attend ma doze! Allez à une prochaine cher moi même j'ai aimé notre discussion! Vie de m*rde...
Andréa détruisit ce bout de papier des sa sortie de prison.
Qualité[3 lignes Minimum]: Andréa est quelqu'un de courageux, elle serait pratiquement capable de faire tout ce qu'on lui demande même si sa vie est en jeu. Elle n'aime pas se faire treté de faible et c'est donc pour ça qu'elle a eu vite fait de faire les 400 coups. C'est aussi une personne qui est d'une grande honnêteté. En effet elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si elle sera la seule à penser de cette façon. Elle préfère se démarquer des autres et être franche plutôt que de rentré dans la normalité en faisait l'hypocrite. C'est aussi une fille très attentionné qui est doté d'une très grande loyauté. Jamais Andréa ne trahirait une personne qui lui est cher. Elle ferait tout simplement tout pour ces personnes qui embellisse sont quotidien. De plus elle est très perspicasse et aime beaucoup jouer des tours aux bitchy qu'elle ne peut pas voir en peinture.
Defauts[3 lignes Minimum]: Elle est vraiment très têtu et lorsqu'elle a quelque chose en tête personne ne pourra reussir à lui enlever. Elle accepte difficelement ses échec et aime beaucoup avoir raison, gard à ceux qui lui diront qu'elle se trompe! Andréa s'énerve aussi très vite et en vient assez facilement aux mains, encore plus rapidement lorsqu'on touche à ceux qu'elle affectionne. Elle a du mal à se rendre compte de la gravité de ces actes et ne se soucis pas beaucoup des lois et de la justice. Son plus grand défaut reste son amour pour la drogue dont elle ne peut plus se passer...
Caractere[6 lignes minimum]: C'est une personne qui aime sortir de la normalité que se soit en s'habillant ou en se comportant de façon pas toujours très sérieuse... Andréa n'acceptera jamais de se laisser traité de peureuse et est prête à beaucoup pour démontrer qu'elle ne l'est pas. Ne vous avisez jamais de toucher à ceux qu'elle aime car vous ne verrez même pas sa main venir vous éclater le nez tellement la réponse sera rapide xD. C'est une fille assez violente qui n'arrive pas toujours à controler son sang froid et qui se retrouve surement au centre de combat, ce qui ne lui déplait pas non plus... Andréa est très directe et lorsqu'elle a quelque chose à dire elle le fait et ne passe surement pas par 4 chemins. Elle n'aime pas beaucoup qu'on parle dans son dos et ne tarde jamais à régler ses compte. Elle ne fait pas vraiment de distinction entre ce qui est permis et ce qui ne l'est pas.
Famille: Un frère Samuel, qu'elle aime beaucoup.
Groupe : Bad girls
|
Shana Smith ★Miss Simplie★Un ange tombé du ciel ?
Nombre de messages : 45 Côté coeur : ♡Moi ? Un copain ? Jamais !♡ Phrase du jour : •| L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue...|• Passions : ★Le chant et le piano !★ Date d'inscription : 18/04/2007
| |
Andréa Thomson
| |
Lily Parker
Nombre de messages : 100 Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^ Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Andréa Thomson Sam 21 Avr - 20:34 | |
| | |
|
Andréa Thomson
| Sujet: Re: Andréa Thomson Sam 21 Avr - 20:37 | |
| | |
|
Adam james ~|+|Rock is life|+|~
Nombre de messages : 65 Age : 35 Côté coeur : ...pourquoi faire ça fait mal c'est tout ce que ça fait!!! Phrase du jour : I'm crazy mais pas de toi!!xD Passions : Le rock... Date d'inscription : 19/04/2007
| | |
|
Andréa Thomson
| Merci Merci tout le monde !! | |
|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Andréa Thomson Sam 21 Avr - 20:39 | |
| Ca Marche ^^ ValidéeEt Bon Jeu Miss | |
|
Andréa Thomson
| |
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Andréa Thomson Sam 21 Avr - 20:46 | |
| | |
|
Andréa Thomson
| Sujet: Re: Andréa Thomson Sam 21 Avr - 20:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andréa Thomson | |
| |
|