| [ Independance!! ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Gordon | Admin ||¤~[Skater Boy]~¤|
| Sujet: [ Independance!! ] Sam 21 Avr - 15:49 | |
| Alex avait enfin un apart' pour lui tout seul enfin presque il devait le partager avec un certain Adam mais il ne le conaissait pas il lui avait deja parler sur internet mais sans plus il etait tout content il pourait enfin faire tous ce qu'il voulait sans avoir ses parenstd eriere son dos enfin^^ il arriva devant son imeule et n'areter pas sans cesse de faire gigoter ses clef dans tout les sens il monta les marche et le trac monter de plus en plus il ne savaismeme pas pourquoi apres tout ce n'etait qu'n appart' il arriva devant la porte et l'ouvri il mis un moment avait de trouver comment elle se metait dans la cerure il ouvri la porte et la miracle son appart' etait vraiment bien il fallait un peu refaire la deco mais il etait vraiement bien l posa les valise qu'il avait sur la plier de l'entrer puis alla directement se poser sur le canapé et oui par chance il avait un appart' avec meuble compris meme si ils etaient pas top il etait la! | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: [ Independance!! ] Dim 22 Avr - 17:14 | |
| Ca faisait quelques mois que James connaissait Alex , lors d'une fête Alex lui avait jerbé dessus ce qui lui avait fait peter un cable pendant quoi cinq minutes il c'etait battu tout les deux blindés pour finir en train de faire un caps!Bref il le savait que c'etait aujord'hui qu'il avait son appart!Donc obligé il passerait!Enfete il le suivait depuis qu'il etait entrée dans l'appart et eu beaucoup de mal a ne pas rire lorsqu'il vit se faux brun ne pas reussir a ouvrir sa porte ^^ *Pov petit blond * pensat il ^^ Sa n'empeche qu'une fois la porte ouverte celui ci arriva et poussa sa gueulante
Alex Gordon tu me dois une bière!
Il le chercha des yeux et le trouva, il sortit de son sac a dos un pack de haineken Qu'est ce que tu fous?Tu dors???Lui etait motivé , il savait pas quoi faire aujord'hui donc il c'etait decider a le faire chier tout simplement!! |
|
| |
| Sujet: Re: [ Independance!! ] Lun 23 Avr - 0:31 | |
| Alex se retourna imediatement lorsqu'il entendu quelqu'un entrer il cru que c'etait son nouveau coloc mais lorsqu'il entendit une phrase du genre alex gordon tu me dois une bierre il compris tout de suite que ce n'etait pas son coloc ou alors...oh non...il se retourna et aperçut ce n'etait tout de meme pas james son coloc ce gars etait vraiment extras mais dans le genre enmerdant il n'y avait pas mieux! alex se retourna vers lui avec une tete apeurer!
"Euhh c'est toi mon coloc!?"
puis il reflechissa quelques instans ce qui ne lui etait pas arriver depuis un petit moment puis capta que sont coloc ne s'apeler pas james mais adam donc aucune raisons que sa soit lui il etait simplement venu squater son appart pour que alex lui offre une biere!
"Eh ba chui desoler mec! j'ai arrter de boire!" | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: [ Independance!! ] Lun 23 Avr - 21:44 | |
| Il ne plus s'empecher de grimacer a ca dernière phrase, quoi , il arretait de boire???Whhaaa le délire!!!Truc de fou tout simplement , James posa une de ses mains sur son ventre et reflechis egalement , le temps que l'information lui arrive au cerveau et qu'il se rende compte que du coup il n'avait plus de raison d'être ici a part pour le faire chier a bal ...Il dit simplement en allant s'assoir a coté avec un grand sourire
C'est ta nouvelle copine qui t'oblige c'est ca??? |
|
| |
| Sujet: Re: [ Independance!! ] Lun 23 Avr - 23:56 | |
| Alex se mit a rire quel gros ,az ce James il n'avait pas compris que alex etait en train de rire mais bon c'est pour ça qu'il l'aimait bien d'ailleur il etaient un peu pareil tout les deux completement a l'ouest! c'etait plutot drole et la ils etaient agen alors imagyner un peu la scene quand ils avaient bu!? c'etait pas du jolie jolie il le regarda toujours en riant
"Non pour l'instans j'ai pas de copine et j'ai toujours pas arreter de boire!...c'est ptetre pour sa d'ailleur!"
puis il leva la tete au ciel en relfechissant James venait de lui faire capter un truc! il se dirigea vers le frigo tout en disant ces paroles il sortit deux bierre puis alla vers le canapé il se posa a coté de son amis james et installa ses pied sur la table! et tendit la biere a James! | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: [ Independance!! ] Mar 24 Avr - 16:16 | |
| Il changait trop vite d'avis pour lui ^^ Nan sans deconner il avait trop de mal aujord'hui et il mit au moin une minute a comprendre la blague et a ce mettre a rire!! C'est sur que c'est deux la blindé, surtout qu'ils n'etaient pas souvent que tout les deux , ils finissaient toujours par ce marrer et se foutre dans des petrains pas possible!Il lui pris sa bière puis dit alors
J'en ai dans mon sac aussi ,ce seras pour cette aprem ecoute!Une copine a quoi sa sert de toute facon , c'est pas ici qu'on va trouver des filles bien , enfin, faudrais chercher ...
Il le regarda ,il avait l'air pensif d'un coup! Il ouvrit sa bière bu une gorgée posa la capsule dans le cendrier, bah oui il savait pas si il fumait ou pas mais il y avait toujours un cendrier chez les gens !
A quoi tu pense ma grosse?
Il adorait le faire chier avec des surnom a chier |
|
| |
| Sujet: Re: [ Independance!! ] Mar 24 Avr - 18:28 | |
| Alex etait toujours affalé dans le canapé ce canapé etait plutot confortable il vit James lancer sa capsule dans le cendrillé ils avaent tout prevu dans cette aprt' meme un cendrillé malgres qu'alex ne fumais pas non il preferais de loin boire fumer c'etait pas trop son truc...il but une gorgé de sa bierre et regarda son amie James
"Ouai c'est sur que dans cette ville pour en trouver une qui te met pas limite la main dans le pantalon au bout de 5 minute c'est dur"
Sa ne deplaisait pas au gars qui vivait cette ville mais c'est vrai que de temps en temps c'etait pas mal d'avoir unehistoire vraie...Oula mais qu'est qu'y luui arriver il devenait fou ou quoi si il disait un truc comme sa a son pote il se foutrait de lui c'est sur mais bon...fallait bien tenter sa chace...
"Jme disait que se serait bien si on arreter un peu de faire comme tout les autres et justement chercher une filles! tu voi!?" | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: [ Independance!! ] Mar 24 Avr - 18:36 | |
| (AMI sans e please mdr)
Il eu un net sourire qui s'afficha , les idées toujours mal placés il le regarda et fronca les sourcils
Se poser tu veux dire?
Il resta un instant sans rien dire, c'est vrai que les inventure d'un soir a force d'en avoir il allait chopé une MST ,obligé de faire les test tout les week end ,si ses parents decouvraient ca, puis a force de toute les faires il allait se lasser et retomber sur les même, une fille bien..
*Qui m'aime pour ce que je suis et pas mes tunes et mon corp...mouai* Il regarda son pote Alex, il avait une conversation serieuse c'etait pas tout les jours sa c'est sur!!
Je parie que j'en trouverait une avant toi!
Après cette petite blague il dit alors
Je sais pas vrement comment sa marche moi mais je veux bien essayer, par contre va pas tomber amoureux de la mienne |
|
| |
| Sujet: Re: [ Independance!! ] Mar 24 Avr - 18:50 | |
| [ Desoler c'est un automatisme pas ma faut si mon pauvre cerveau te prend pour une nana lol ^^ ]
Alex ce mit a rire ce James il n'etait jamais serieux c'etait sans doute por ça qu'a tout les deus il faisait toujours des ravages ici! il le regarda un pari!? Alex avait toujours aimait les pari et c'est pour sa d'ailleur qu'il se mettait souvent dans des galerent interminable! il regarda son copan et lui tendis la main pour que celui ci lui tape dedans!
"Un pari !? tu sais bien qu'il ne faut pas me tenter avec sa! mais jve bien le relever!"
il souriat puis se mit encore a rire lorsque James lui dit qu'il allait en trouvait une et qu'en plus il se pourait qu'Alex tombent amoureux de la sienne sa ne risquaoit pas amoureux !? non! c'est vraie James avait toujours le don de ramener les plus jolie fille de la ville mais pas les plus inteligents e pour tomber amoureux alex devait avoir une fille avec un minimum de jujotte! ouai...
"Alors la !je sais pas comment tu va faire mais une relation serieuse pour toi c'est hum...3 jours!? parceque si je me rapelle bien ta pas fait plsu!? si!? ta derniere conquette c'etait qui deja !?" | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: [ Independance!! ] Mar 24 Avr - 19:07 | |
| [C'est pas grave ma grosse jten veux pas mdr moi aussi j'ai du mal ^^ on se comprend]
Il lui toppa dans la main ! Les paris alallalaa il était partit pour être serieux et voila sa finissait en pari ,c'etait a causse d'alex il lui avait casiment tendu la perche!!Enfin celui ci n'en pouvais plus de rie buvant un coup de temps en temps, il le regarda après sa dernière replique et dit , style outré
J'ai tojours aimer te tenter!Ma dernière conquête...
Alors la fallait reflechir entre temps il dit
3Jours c'est pas Mal!! Ta fait une semaine toi , je vois pas en quoi c'est un miracle!
*Jsuis dans la merdeee....*
La dernière que je me suis debouché c'etait Lana et toi?
Il le regardais toujours en buvant ,c'est vrai qu'il sortait avec pas mal de fille au gros seins blonde sans imperfection mais avec le cerveau total vide! |
|
| |
| Sujet: Re: [ Independance!! ] Mer 25 Avr - 16:00 | |
| Alex fit mine de se cacher deriere sa bouteille sa derniere conquette il ne s'en rapeler meme plus il avait tellement bu que aucun souvenir et au petit matin il n'y avait plus personne elle restait misterieuse depuis des jours il essayer de la chercher mais sans resulta... epuis c'est vraie que lui non plus n'avait pas fait de longue histoire d'amour 1 semaine ...!? non!!
"et c'etait pas une semaine c'etait une semaine et 2 jours respect!"
il but alors un gogé et retourna son regard vers son ami James .Lana!? il avait reussi a coucher avec Lana la Lana Landroise d'orange county...en y reflechissant ce n'etait pas si dur que sa elle avait le feu au deriere mais c'estvraie qu'amex n'avait jamais tenter c'est une de ses filles qui n'avait vraiment mais alors vraiment rien...
"C'est bien et je suis sur qu'elle est tres cultivé..."
evidament il ne le penssait pas mais peut etres que james l'aimait bien alors il vallait mieu ne rien dire si il l'aimat bien alex allait se faire taper enfin gentiment mais bon...
"En...position elle doit en savoir plus que toi..."
il se mit alors a rire il ne savait pas vraiment si james etait doué au lit il ne l'avait jamais testé mais beaucoup de fille d'orange county disait qu'il n'etait pas bon ensuite etait est ce parceque james leurs avait fait "du mal " ou parcequ'il n'etait vraiment pas doué au lit!? | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: [ Independance!! ] Mer 25 Avr - 16:52 | |
| La dernière file avec qui il l'avait fait , Lana, comme il dit lui avait dit qu'il etait un Dieu au pieu , après c'est vrai que pas mal de filles avaient la rage contre James, il les faisait croire que c'etait de l'excluvité entre eux puis une fois ce l'ai être taper il les jartait comme de vieille chaussettes..Enfin bon lui avait toujours pris son pieds avec les filles, il n'etait pas precoce ensuite il pense qu'il reconnaitrait une fille qui simule, enfin il esperait , mais bon vu que des fois il etait bourré il soit possible qu'il est été pas très performent par moments ^^ Les crampes sa arrivait a tout le monde ,enfin bref , je vais pas vous racontez ma vie sexuelle non plus:!?Non mais oh...Il finit sa verre cul sec et pris celle d'alex de ces mains et la bu cull sec a son tour
Hey T'insinue quoi le precoce la????!! Tu veux que je te montre les positions que je connais ou c'est bon?
Il se mit a rire a son tour, il meritait bien qu'il lui boit sa bière non mais oh!
j'en sait rien si elle est cultivé ou pas ,je l'ai vu qu'une fois .Mais enfete je vien de me rendre compte que la dernière c'etait Brookie hier soir,enfin se matin!
Il se mit a reflechir puis dit
Oui c'est mon dernier mot c'est bien elle la dernière!!!!
Il rotta un bon coup puis dit
Je me retaperais bien des jumelles avant de faire le pari?!!!Ya foot se soir au fait?On pourrait faire une fiesta pour annoncer ce challenge en beauté |
|
| |
| Sujet: Re: [ Independance!! ] Dim 29 Avr - 23:03 | |
| Alex le regarda et fit une grimace non il ne voulait pas vraiment qu'il lui montre toute les position qu'il conaissait sinon il en aurait surement dans la journé James n'etait pas tres doué en cours car ce n'etait pas vraiment des bouquin de cours qu'il etudiait...parfois il prenait des cours particulier avec des profs souvent des femmes d'ailleur mais...sa n'avait jamais aboutit a rien il n'imagynais meme pas ce qu'il pouvait faire dans ces heures de ratrapage...^^ il continua sa grimace en regardant james
"Non sa va aller passe moi se detail de ta vie steplait"
alex penssa ace que venait de dire son pote une fete !? ouai sa serait pas mal sa lui changerais les idées!
"Ouai allez on fait une fete j'ai encvie de faire un fete!"
il se leva et aida james a se lever! il fallait qu'ils ailles prevenir leur pote des fille tout Orange County quoi si il voulait la faire il fallait s'y mettre! | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: [ Independance!! ] Jeu 3 Mai - 20:29 | |
| Il fut encore une fois surpris par son optimiste!!C'est vrai il suffisait de lui dire un tout petit truc et il reagissait direct !Ca l'ettonait toujours lui qui aimait prendre son temps parfois, Alex lui c'etait ACTION REACTIOn lol ! Enfin bref lorsqu'il lui dit qu'il devait lui epargner cet partie de sa vie il lui dit alors
Comme tu veux!
Avant de rire , lorsqu'il le releva il dit alors
On la fait chez moua ou on scoite un endroit?
Il regarda par la meme occasion sa montre pour voir quel heure il etait |
|
| |
| Sujet: Re: [ Independance!! ] Ven 4 Mai - 7:47 | |
| Alex le regarda sa aurait etait mieu dans une grande maison mais dans un appart' c'etait bien aussi...le mieux sa aurait etait la maison de Chloé mais cette fille etait trop prise de tete alors c'etait mieu de ne pas le faire chez elle l'appart' sa semblait etrres une bonne possibiliter surtout que dans l'immeuble de jamaes il y a une piscine et un jacuzi comun de quoi rencontrer les voisine de James ^^ ! il le regarda en souriant
"Moi je dirait chez toi ya plus de bon matelats"
oui mais il avait fait un pari...alors il fallait qu'il s'y tienne mais bon une fete restait une fete il n'y avait aucun doute la dessus il fallait deja qu'il previenne tout orange county!
"Allez leve toi gros on a du pain sur la planche!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Independance!! ] | |
| |
|
| |
| [ Independance!! ] | |
|