Sam Miller || I Know That I Attract You - I Know That You Like Me ||
Nombre de messages : 13 Côté coeur : _| Personne A Se Mettre Sous La Dent |_ Phrase du jour : _| Ose Dire Que Je Ne Te Plais Pas ^^ |_ Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Sam Miller Ven 20 Avr - 22:53 | |
| Vraie Facette :
Prenom:Céline
Age16 Ans
Ou avez vous connu le forum? Sur un Top-Site :-) Comme quoi ça peut servir ! ^
Note de design sur 10: 9
Double Jeu :
Nom:Miller
Prenom:Sam
Histoire: Sam est né dans une famille aux revenus modestes. Cependant celle-ci était reconnue et appréciée de la plupart des riverains. Ses parents, Kate et Richard Miller se sont rencontrés lorsqu'ils étaient ado's, à l'époque, aucun d'eux n'imaginait fonder une famille avec l'autre. C'est pourtant ce qui se passa, ils tombèrent amoureux, se marièrent et 3 ans plus tard, Sam arriva de façon inattendue. Peu importe, le couple était heureux de "l'accueillir" et l'éleva avec tout l'amour possible. Sam eut une enfance normale, il ne manquait de rien mais n'avait pas tout ce qu'il désirait. A l'âge de 16 ans, il commença à s'intéresser au sport de toutes sortes ( il s'inscrit dans plusieurs équipes de son école ) et aux diférentes langues. Après avoir demandé à suivre des cours du soir ( en Anglais, Espagnol et Italien ), Sam maitrisa rapidement ces langues, et ce tellement il était motivé. Alors qu'il continuait à grandir paisiblement, une surprise arriva dans la famille, Marysol, une petite fille. Sam s'attacha très vite à ce bout de chou qui devint sa protégée. En effet le jeune homme tenait énormément à sa soeur et ils s'entendaient à merveille. [ Vous l'aurez compris, jusqu'ici rien de particulier, juste une famille heureuse et simple qui continue son existence ] Mais un jour, Sam changea de comportement, multipliant les bizarreries Il devenait petit à petit mauvais en cours, turbulent et insolent Au départ, cela n'inquiéta pas les parents le moins du monde, ils pensaient que leur fils était dans une mauvaise passa Cependant ce n'était pas le cas, Sam était définitivement devenu un "BabBoy" ... Il commença peu après à commetre de petits délits ( rien de grave ^ ) et à "persécuter" certaines personnes qu'il appelait "les faibles" avec sa bande de copains. En réalité, ce changement de comportement était dû à un manque damitié : en effet, Sam n'était pas très populaire à l'école et voulu entrer dans un groupe de garçons, pour cela il changea complètement de vie. Il multiplia également les conquêtes : bizarrement ( Hum Xd) les filles étaient attirées par ce grand type musclé et arrogant. Sam se calma un peu après au niveau des filles, mais pas au niveau des fêtes ! Enfin, ses parents apprirent la mort d'une tante lointaine de Sam. Cette tante était de la famille de Richard, et, étant le dernier héritier de celle-ci, il ramassa le pactole ! Une somme faramineuse, qui allait changer la vie des Miller ... En effet, ils changèrent presque instantanément de vie : ils déménagèrent dans une maison immense et luxueuse, les enfants changèrent d'établissement, et ils avaient tout ce qu'ils désiraient, mais aussi le comportement des inconnus vis-à-vis d'eux fut bouleversé. C'est ainsi que Sam entra dans la haute société, pour son plus grand bonheur.
Qualités Sam est un garçon très fiable s'il apprécie les gens. Il peut être quelqu'un de protecteur et de franc et s'il a quelque sentiment, il est complètement transformé, cependant ceux-ci sont pratiquement inexistants jusqu'ici. Il est aussi travailleur, dans une certaine mesure.Une fois qu'il voit quelqu'un qui lui revient, il est sociable voire amical, mais c'est assez rare.
Defauts: C'est un gars assez hautain: arrogant et insolent, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et à cause de sa susceptibilité, il à le coup de poing très facile. Il aime aussi beaucoup taquiner le monde, en général sans méchanceté. Il est aussi extrêmement jaloux ! Gare à celui qui se mettra en travers de son chemin...
Caractere: Sam est un gars très impulsif et surtout, mystérieux. En effet, son physique et sa tendance vestimentaire lui donne un petit plus... Qu'est- ce que c'est ? Pas d'idée... Une chose est sûre, il reste extrêmement mystérieux et il faut l'approcher de près pour qu'il se dévoile petit à petit. En effet, ce grand garçon est légèrement timide avec certaines personnes. On a beau lui parler des heures durant et le fréquenter durant des années, on a toujours l'impression qu'il cache quelque chose, de ne pas tout savoir sur lui. Sam est aussi un fêtard inconditionnel, il ne se passe pas un soir sans qu'il ne se trouve dans un bar à boire et à regarder les filles. Il aime un peu danser mais au choix, préfère rester assis à siroter un bon alcool bien cher. Il n'est pas spécialement frimeur, tout du moins consciemment. En effet, il a l'air frimeur, c'est quelque chose d'assez naturel qui ne lui déplait pas même s'il ne l'a jamais demandé. En gros, Sam est un garçon assez réservé au premier abord, il a un caractère très variable suivant les personnes, et possède de nombreuses facettes de sa personnalité.
Famille: Ses parents sont très peu présents depuis longtemps, mais il peut les voir s'il le souhaite (ce qui est rarement la cas ) Par ailleurs, il voit fréquemment sa petite soeur.
Groupe : Bad Boy
L'avatar et la Sign sont en construction ! | |
|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sam Miller Ven 20 Avr - 23:23 | |
| Validé
Y manque Juste l'Avatar est c'est parfait ^^
Bienvenue Parmis Nous Miss | |
|
Nombre de messages : 13 Côté coeur : _| Personne A Se Mettre Sous La Dent |_ Phrase du jour : _| Ose Dire Que Je Ne Te Plais Pas ^^ |_ Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Sam Miller Ven 20 Avr - 23:35 | |
| Voilà, je signale que la sign' est provisoire, je la trouve un peu trop bleue donce ce sera à refaire mais bon j'ai pas trop je temps la tout de suite :p Merci ! | |
|
Chelsea Collins Sexe iis just a game...And me i'm the master
Nombre de messages : 28 Côté coeur : Pourquoii pas juste le Sexe?? xD Phrase du jour : Vous m'aimez ne dites pas le contraire ! Passions : Sex...And heu...Me^^ Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Sam Miller Ven 20 Avr - 23:36 | |
| Biienvenue | |
|
Mary Warren |Bad Girl but so Sweet • Mary|
Nombre de messages : 33 Côté coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+ Passions : +. Musique // Photographie // Mon fidèle Paquet de cigarettes .+ Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| Sujet: Re: Sam Miller Ven 20 Avr - 23:41 | |
| Merci | |
|
Trina Kane
Nombre de messages : 31 Age : 33 Côté coeur : bah euhh célib'^^ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sam Miller Ven 20 Avr - 23:45 | |
| | |
|
Joanna Brown ¤/Dangerous? No. Player ? Yes/¤
Nombre de messages : 9 Age : 34 Côté coeur : Qui seras relever le danger autant que moi gagnera mon coeur. Phrase du jour : Je ne suis ni folle, ni complétement saint, je suis seulement moi Passions : Les sports de l'extréme, le danger. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Sam Miller Ven 20 Avr - 23:57 | |
| | |
|
Lily Parker
Nombre de messages : 100 Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^ Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Sam Miller Sam 21 Avr - 0:20 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Sam Miller Sam 21 Avr - 10:50 | |
| Encore merci ! | |
|
Jilian Walsh • Marshmallow Girl
Nombre de messages : 22 Age : 33 Côté coeur : Nobody Phrase du jour : Je suis Libertine ! Date d'inscription : 20/04/2007
| |
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Sam Miller Sam 21 Avr - 11:25 | |
| | |
|