|
+30Chelsea Portman Leila Turner Zak Stevens Summer Jones Matt Garcia Alex Gordon Julie Gossing Luna Ritz Chloé Lockhart Lilou Evans Orlando O'Neil Mat Fox Justin Taylor Chelsea Collins Sam Miller Emily Connely Brooke Manning Jilian Walsh Adam james Ashlee Duff Cherley Sybdam Melissa Wood Mary Warren Lana Landroise Trina Kane Alexis Handers Julie Turner Lily Parker Sophia Carlton Kate James 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate James • Admin • Pire Garce d'Orange County
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Avatars Pris : Sam 14 Avr - 20:50 | |
| Voilà la Liste des Avatars Pris. Cela veut dire que les avatars sous dessous sont pris par des personnages qui sont inscris et validés.Dès que vous venez d'être validé, vous devez poster à la suite de mon message votre Avatar pour que je puisse le mettre dans la Liste A ~> Ana Beatriz Barros Alessandra Ambrosio Alexis Bledel Ashlee Simpson Avril Lavigne B ~> Bethany Joy Lenz Brad Pitt C ~>Chad Michael Murray Carisma Carpenter Clara Morgane D ~> Danneel Harris E ~> Elisha Cuthbert Eliza Dushku Eva Longoria H ~> Hayden Christensen Hillarie Burton Hayden Panettiere Hilary Duff I ~> Ian Somerhalder J ~> Jensen Ackles Jessica Simpson Joanna Krupa James Lafferty Jared Padalecki K ~> Kaley Cuoco Kristin Kreuk Kristen Bell M ~> Misha Barton Miranda Kerr Megan Fox S ~> Sarah Michelle Gellar Sophia Bush O ~> Orlando Bloom P ~> Paul Walker R ~> Rachel Bilson V ~> Vanessa Hudgens W ~> Wentworth Miller Z ~> Zac Efron
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:04, édité 12 fois | |
|
| |
Sophia Carlton • So Good As a Bitch - Si fière d'être une garce! •
Nombre de messages : 28 Age : 35 Côté coeur : Sérieusement, j'ai une tête a en avoir un? Phrase du jour : Quand je suis gentille je suis très bonne, mais quand je suis mauvaise je suis encore meilleure... Passions : Sea, Sex & Sun Of Course^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Pris : Mar 17 Avr - 11:43 | |
| Elisha Cuthbert > Sophia Carlton | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 34 Côté coeur : A-t-elle vraiment un Coeur ? Phrase du jour : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Passions : Sex,Drugs And Me ? xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Pris : Mar 17 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
Lily Parker
Nombre de messages : 100 Côté coeur : Le quart pour Luke, et le reste pour tout ceux qui le souhaite ^^ Phrase du jour : Belle un jour, Belle toujours xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Pris : Mar 17 Avr - 20:36 | |
| Sophia Bush -> Lily Parker | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Pris : Mar 17 Avr - 20:41 | |
| Sophia ...Sophia .... c'est noté | |
|
| |
Julie Turner
Nombre de messages : 66 Côté coeur : ~Droite ou gauche?~ Phrase du jour : ~Ton numéro? Le mien me suffit..Quoique..~ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Pris : Mer 18 Avr - 19:06 | |
| Ana Beatriz Barros -> Julie Turner | |
|
| |
Alexis Handers ♥ Sexy, dragueur, et.. toujours équipé.. ♥
Nombre de messages : 19 Age : 33 Côté coeur : L'espoir fait vivre xP Phrase du jour : Si t'as pas de raison de vivre, trouve une raison de creuver Passions : Toii chériie Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Pris : Mer 18 Avr - 19:48 | |
| Ian Somerhalder (je sais plus si ça s'écriit comme ça ) | |
|
| |
Trina Kane
Nombre de messages : 31 Age : 33 Côté coeur : bah euhh célib'^^ Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Pris : Mer 18 Avr - 20:16 | |
| Vanessa Hudgens => Trina Kane | |
|
| |
Lana Landroise || Sexy girl ||
Nombre de messages : 115 Côté coeur : J'ai vraiment un coeur ? Phrase du jour : A quoi bon te voilé la face ? Tu es bête un point c'est tout Passions : Draguer...Sexe and Bad boy Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Pris : Mer 18 Avr - 20:24 | |
| Alessandra Ambrosio~~Lana Landroise | |
|
| |
Mary Warren |Bad Girl but so Sweet • Mary|
Nombre de messages : 33 Côté coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+ Passions : +. Musique // Photographie // Mon fidèle Paquet de cigarettes .+ Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Pris : Mer 18 Avr - 20:54 | |
| Eliza Dushku --- Mary Warren | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Pris : Mer 18 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Melissa Wood |P.ØisØn A.ddict |
Nombre de messages : 36 Age : 31 Côté coeur : Ne prend pas tes désirs pour des réalités, veux tu ? Phrase du jour : C'est si bon de fair du mal aux autres =D Passions : Vous en fair bavez, car je suis parfaite et vous me dégoutez de ne pas l'être ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Pris : Mer 18 Avr - 21:49 | |
| Kristin Kreuk => Melissa Wood ^^ Mici d'avance =D | |
|
| |
Cherley Sybdam o0O I am bitch but it is for that that me am liked O0o
Nombre de messages : 9 Côté coeur : Hum...Coeur??...Connait pas... Phrase du jour : Si personne n'est parfait alors je suis personne Passions : Fête, Sexe et tout ce qui va avec Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Pris : Mer 18 Avr - 22:22 | |
| Miranda Kerr-->>Cherley Sybdam | |
|
| |
Ashlee Duff • Bad Girls •
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Pris : Jeu 19 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
James Ma Invité
| Sujet: Re: Avatars Pris : Jeu 19 Avr - 22:51 | |
| James Lafferty -- James March |
|
| |
Nombre de messages : 160 Côté coeur : ♥ Coeur de pierre ♥ Phrase du jour : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Passions : Me , me and...me ! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Pris : Jeu 19 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
Adam james ~|+|Rock is life|+|~
Nombre de messages : 65 Age : 35 Côté coeur : ...pourquoi faire ça fait mal c'est tout ce que ça fait!!! Phrase du jour : I'm crazy mais pas de toi!!xD Passions : Le rock... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Pris : Ven 20 Avr - 17:17 | |
| Jared Padalecki~~>Adam James | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Pris : Ven 20 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
Jilian Walsh • Marshmallow Girl
Nombre de messages : 22 Age : 33 Côté coeur : Nobody Phrase du jour : Je suis Libertine ! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Pris : Ven 20 Avr - 17:43 | |
| Jilian Walsh - Kristen Bell | |
|
| |
Brooke Manning
Nombre de messages : 135 Age : 35 Côté coeur : hummmm .... peut etre quelqu'un en tete :) Phrase du jour : + Oo+ faite l'amour pas la guerre + Oo+ Passions : sexe, musique and dance Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Pris : Ven 20 Avr - 17:45 | |
| susan ward --- brooke davis | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Pris : Ven 20 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
Emily Connely
Nombre de messages : 10 Côté coeur : Moi un coeur?Vous Rigolez.Il a été détruit. Phrase du jour : Take the best, Fuck the rest. Passions : Quelle questions ? Le sexe évidement. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Pris : Sam 21 Avr - 4:31 | |
| Hilarie Burton est pris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Pris : Sam 21 Avr - 10:07 | |
| | |
|
| |
Sam Miller || I Know That I Attract You - I Know That You Like Me ||
Nombre de messages : 13 Côté coeur : _| Personne A Se Mettre Sous La Dent |_ Phrase du jour : _| Ose Dire Que Je Ne Te Plais Pas ^^ |_ Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Pris : Sam 21 Avr - 10:55 | |
| Sam Miller --> Wentworth Miller | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Pris : Sam 21 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars Pris : | |
| |
|
| |
|